Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyVen 2 Juin - 22:45

avatar avatar
Cassandre E. Nealson
Avatar: Karen Gillan

Lycan - Rise and Fall


Lien attendu : un(e) ancien(ne) employé, qui aurait bossé au Natural song à Reversa
Lien attendu : Musicien(ne) qui l'aurait côtoyé à Londres.
Lien attendu : son ex Lien attendu : Description du lien


Fiche
Âge: 28 ans en apparence, 30 en réalité

Métier:détenue, rat de labo, ancienne musicienne
Opinions:
Caractère: Solitaire ∞ Froide ∞ Distante ∞ Loyale ∞ Malicieuse ∞ Fragile ∞ Déterminée ∞ Ironique ∞ Sarcastique ∞ Curieuse ∞ Secrète ∞ Lunatique ∞ Imaginative ∞ Maladroite ∞ Colérique
Particularité :Aveugle, a l'oreille absolu
Bon à savoir:
22 septembre 1989 Naissance à Reversa de Grégory Nealson et Maureen O'Cahan
1995 Cécité Globale et irrémédiable
2000 Ses parents sont tués par des vampires. Cassandre et son grand père Sean O'Cahan quittent Reversa.
Entre 2000-2012 : Elle vit à Londres et a une carrière de musicienne et de concertiste, enchaine les concerts et vit normalement.
Septembre 2012 Retour à Reversa, le jour même accident de voiture. Son grand père est tué par un lycan. Enceinte de six/sept mois lors du choc, l'enfant est mort.
en 2012- début 2013 : Cassandre ouvre le Natural Song
3 octobre 2015 : Mordue par une Louve, elle survit à la morsure mais se transforme en lycan. Une nouvelle condition qu'elle supporte assez mal.
Fin 2016 : La révélation chamboule toute sa vie, alors qu'elle commençait à apprécier sa nature. Elle est devenue une fugitive refusant de passer le Rituel de force.
Juin 2017 Capturée, Cassandre est enfermée au Ribcage.
Février 2018 Elle se retrouve en résidence surveillée chez Eris
Juillet 2018 Redevient une fugitive, en attaquant une patrouille ce chasseurs.
Janvier 2019 Lors d'une manifestation devant le Ribcage, elle est blessée et assommée. Cassandre est de nouveau arrêtée.
Septembre 2019 suite à un combat entre aberration, elle est blessée et on l'oblige à passer le Rituel. Mais cela ne se passe pas bien. Elle ne souvient plus de ces années de vie lycane.


RP's en cours

Charity Work Charlie Hudson
N'essaie rien fais le ou ne le fais pas Ethel Blackrain
Out for blood EVENT février 2020


RPs terminés
Δ Don't Threaten Me With A Good Time ft Edana Août 2018
Δ Homemade Dynamite ft Eris Février 2018
Δ Fight or Die ft BlerimFévrier 2018
Δ House of Chains ft Hayden, Abel, Aidan, Sloane, Jericho, Perséphone - Janvier 2019  
Δ Let me see the light within the dark trees' shadows ft Edana - aout 2018
Δ Rumour has it ft Risa - Aout 2018
Glitter & Gold Kyle Lewis
Deux loups aux abois Hayden






Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Lun 3 Fév - 18:27, édité 8 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyVen 2 Juin - 22:46



Liens
Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main

Eris
TYPE DE LIEN: blablabla




Edana
TYPE DE LIEN: blablabla

(c) Lux Aeterna




Blerim
TYPE DE LIEN: blablabla




Kyle
TYPE DE LIEN: blablabla




Neal
TYPE DE LIEN: blablabla




Cassandra
TYPE DE LIEN: blablabla







code by Edana


Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Sam 1 Sep - 20:31, édité 3 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyVen 2 Juin - 22:47



Liens
Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main

Hayden
TYPE DE LIEN: blablabla




Risa
TYPE DE LIEN: blablabla

(c) Lux Aeterna




Name
TYPE DE LIEN: blablabla




Name
TYPE DE LIEN: blablabla




Name
TYPE DE LIEN: blablabla




Nom du lien
TYPE DE LIEN: blablabla







code by Edana


Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Sam 1 Sep - 23:26, édité 3 fois
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue12/20Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 6 Juin - 11:31

Hey ma Cassdédi des familles de moi !! Je viens te poke pour voir si tu veux toujours de moi dans tes nouveaux bras ? nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 6 Juin - 12:49

Owi je veux toujours de toua  I love you Mais après tout dépend de tes intentions à mon égard Razz
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 6 Juin - 14:39

Tu es une ancienne musicienne, Lala aussi ! innocent
Avant que tout tourne au vinaigre dans le monde, je me suis dit que forcément ils se sont peut-être croisés ? Laughing
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 6 Juin - 20:46

Owi on peut partir là dessus ! :bril: Du coup il pourrait être sympa s'il recroise Cass un jour ?XD
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMer 7 Juin - 4:52

Je crois qu'il y a des chances pour qu'il soit gentil avec la louve amour licorne
Elle pourrait être l'exception à la règle, celle qui l'a charmé, puisque la connaissant peut-être avant qu'une Aberration trucide sa mère et que le reste du globe le dégoûte par la suite Laughing Avec la Révélation, Cass, ça serait la seule que Laz aurait peut-être cherché et dans un futur proche trouvé innocent
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue12/20Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMer 7 Juin - 11:51

Ma Cassounette !! Tu sais que mes intentions sont toujours des plus louables à ton égard ? Cool

Je te propose de rester sur le lien qu'on avait sur Reversa. Cassandre restant la meilleure amie d'Eris, celle-ci va tout faire pour essayer de la protéger vis à vis du CAA, ou du moins de limiter au plus possible la "Cass'" (lolilol que je suis drôle, hein qu'elle était bonne? Hein? Hein? Dis moi ouiiiii XD)

Éris devenue hunter pour eux, elle pourrait rendre visite à Cass pour garder un oeil sur elle, je te propose même un petit complot des familles si l'envie t'en dit. On pourra checker ça par mp Wink Sinon, t'as envie qu'on extrapole pour le côté rituel ? Dans le sens où Éris pourrait toujours vouloir que Cassandre passe ce dernier pour lui éviter le pire ?

Ça te parle ma belle gazelle ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyJeu 8 Juin - 23:11

Lazaza :  Han elle serait la seule, l'unique ? amour licorne *s'baff*  ça pourrait être cool. Bon même si là, elle est facilement trouvable qu'elle est enfermée a Ribcage xD ! Mais ils auraient pu se croisé avant qu'elle se fasse attraper.

Après ils auraient pu se rencontrer une première fois, quand Cass était encore humaine, puis ils auraient pu se recroiser une fois qu'elle a été transformé, il l'aurait trouvé différente mais sans savoir pourquoi et la dernière fois après la révélation alors qu'elle était en fuite, tout s'est éclairé pour lui, sauf qu'elle s'est barrée avant qu'ils puissent parler. Et  maintenant, bah il peut lui apporter des oranges pour avoir des réponses ? xD   ça te semble plausible ?

Ma Ririiiis :  Owi elle est bonne Eheh  XD ça me va ** Han du coup comment Eris réagira quand elle apprendra que  Cass sert de temps à autre de rat de labo au C.A.A ? xD  Partante pour le complot des familles !  Razz J'attends ton Mp  ma poulette ( ou sur Skypy !) Pour le Rituel, c'est une éventualité qui risque d'arriver un jour, mais pas tout de suite !   Very Happy
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptySam 10 Juin - 8:00

Cassoulet boris
Ta miss m'a l'air explosive, j'me dis que y a moyen que nos deux gueuses s'entendent bien sur certains aspects. Quoi que, pour le moment, Morri va vraiment puer la charogne pour les narines sensibles de Cass. XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptySam 10 Juin - 22:48

Nan pas Cassoulet Sad Espèce d'Origan xD !

Elle devient de plus en plus explosive ouais  Neutral

Elle pourrait lui chanter tu pues le chat ?  No Neutral Arrow
Tu aurais une idée en tête, une envie ? Quelles sont tes désires belle charogne ? Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle 288251038 XD
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyDim 11 Juin - 11:45

XDDD
La vache, c'est la première fois qu'on m'insulte de plante !
Trop cool Rolly

/PAN/

... Si elle lui chante ça ... J'préfère taire les agissements de Momow, je la contrôle pas. hinhin Elle est toujours enfermée actuellement ? Ou y a moyen qu'elles se croisent dans la rue ? Ou alors les prisonniers ont une laisse ?  boris
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyDim 11 Juin - 21:15

Il faut une première à tout. Very Happy

Ouuuh amour licorne ça donnerait envie de chanter alors jsors

Vu qu'elle vient tout juste de se faire enfermée, elle a pas encore trouvé le moyen de se carapater, vu qu'en plus elle sert de rat de labo.

Donc soit elles se sont croisées avant qu'on l'attrape soit Momo vient lui rendre une petite visite ? Peut être que Cass pourrait avoir une info compromettante sur Mo', apprenant que Cass a été enfermé, Momo pourrait avoir peur qu'elle la balance ?XD ou je sais pas xD
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyLun 19 Juin - 12:38

Bonjour !

Un lien possible ?
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyLun 19 Juin - 13:06

Cassandre E. Nealson a écrit:
Il faut une première à tout. Very Happy

Ouuuh amour licorne  ça donnerait envie de chanter alors jsors

Vu qu'elle vient tout juste de se faire enfermée,  elle a pas encore trouvé le moyen de se carapater, vu qu'en plus elle sert de rat de labo.

Donc soit elles se sont croisées avant qu'on l'attrape soit Momo vient lui rendre une petite visite ? Peut être que Cass pourrait avoir une info compromettante sur Mo', apprenant que Cass a été enfermé, Momo pourrait avoir peur qu'elle la balance ?XD ou je sais pas xD

XDDD La peeeeeeeste !

Ah oui, mince, ça va être dur dur alors. Arrow
Celà ton idée est cool ! Suffirait que Cass est fait le lien est sache qui est réellement Morrigan par exemple. Ca, ça va pas du tout lui plaire. boris
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyLun 19 Juin - 18:50

Cassandre E. Nealson a écrit:
Lazaza :  Han elle serait la seule, l'unique ?  amour licorne  *s'baff*  ça pourrait être cool. Bon même si là, elle est facilement trouvable qu'elle est enfermée a Ribcage xD ! Mais ils auraient pu se croisé avant qu'elle se fasse attraper.

Après ils auraient pu se rencontrer une première fois, quand Cass était encore humaine, puis ils auraient pu se recroiser une fois qu'elle a été transformé, il l'aurait trouvé différente mais sans savoir pourquoi et la dernière fois après la révélation alors qu'elle était en fuite, tout s'est éclairé pour lui, sauf qu'elle s'est barrée avant qu'ils puissent parler. Et  maintenant, bah il peut lui apporter des oranges pour avoir des réponses ? xD   ça te semble plausible ?

Lui apporter des oranges. Les voilà parés pour un spin-off de orange is the new black Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ET ÇA ME PLAIT GRAVEUH ! cat

Petit chat en chocolat, ça marche pour la rencontre avant la mutation, (ils composent et jouent de la musique ensemble Laughing) ils deviennent potes, elle se transforme et ne voit rien du tout. OH, PUTAIN, JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE ! Hu

Tu crois que ça peut être possible qu'il ait assisté à l'arrestation de Casoulet, pendant qu'elle essayait de s’échapper ? Tu sais, le genre de scène, sous la pluie, où l'on se jette rotules au sol et hurle pourquoi sous le dôme céleste déchiré par la foudre ? Laughing
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyLun 19 Juin - 22:48

Morrigan Petty-Fitzmauric a écrit:


XDDD La peeeeeeeste !

Ah oui, mince, ça va être dur dur alors. Arrow
Celà ton idée est cool ! Suffirait que Cass est fait le lien est sache qui est réellement Morrigan par exemple. Ca, ça va pas du tout lui plaire. boris

Peste? Mais nooon  innocent
Hum alors Cass' aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, quand Momo était dans une situation compromettante ? huhu Sauf qu'elle a capté que Cass était aveugle, elle aurait pu se dire que du coup elle avait rien vu ( ce qui est vrai xD) et ça n'aurait pas été plus loin ?  Sauf que Cass aurait été intriguée par ce qu'elle avait perçu et elle aurait pu suivre Momo et comprendre ce qu'elle magouillait ? Momo s'en serait aperçue, elle avait prévu de "s'occuper" de Cass sauf qu'elle s'est fait choper avant ?

Sinon je sais plus comment fonctionne le don de Momo, mais Cass' aurait pu assister à sa dernière "mort", mais là j'ai plus les détails en tête et j'ai la flemme de relire ce soir xD


Lazarus A. Turner a écrit:


Lui apporter des oranges. Les voilà parés pour un spin-off de orange is the new black Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  ET ÇA ME PLAIT GRAVEUH ! cat

Petit chat en chocolat, ça marche pour la rencontre avant la mutation, (ils composent et jouent de la musique ensemble Laughing) ils deviennent potes, elle se transforme et ne voit rien du tout. OH, PUTAIN, JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE ! Hu

Tu crois que ça peut être possible qu'il ait assisté à l'arrestation de Casoulet, pendant qu'elle essayait de s’échapper ? Tu sais, le genre de scène, sous la pluie, où l'on se jette rotules au sol et hurle pourquoi sous le dôme céleste déchiré par la foudre ? Laughing

Cool si ça te plait :potte:  Alors oui il aurait très bien pu assister à l'arrestation de Cass, qui a été un peu sportive d'ailleurs XD J'imagine bien la scène amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 20 Juin - 21:31

Chrys T. Ainsworth a écrit:
Bonjour !

Un lien possible ?

Petit Ange cc Désolée j'avais pas vu ton post Surprised


Aurais tu une idée en tête ? xD
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyMar 20 Juin - 21:48

J'm'en vais te MP, oui !
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptySam 26 Jan - 22:10

Alors est-ce que Cash aurait "aidé" Cass quand elle a décidé de ne pas retourner au Ribcage ? Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle 137481336 Lui trouver un endroit où se cacher en attendant qu'elle rejoigne un groupe organisé de fugitifs par exemple, voire lui ramener de la bouffe ces premiers jours ? (Avait-elle l'argent ? Razz)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyLun 28 Jan - 18:41

Mon 'tit Cashou nemu  
Oui il aurait pu l'aider, je pense, enfin si lui avait envie de l'aider, parce qu'elle ne l'aurait pas forcé ! Mais elle aurait pu le convaincre de le faire ou lui faire de la peine/pitié Neutral  
Remarque, il aurait pu la trouver à poil, enfin nue dans une ruelle, parce qu'elle venait se transformer. Et là il est intrigué j'imagine, et décide de l'aider ? ça marche aussi si il trouve la louve, mais là il aurait eu peur je pense. erm alors que l'humaine fait moins peur.

Il aurait pu être ses "yeux" pour certains trucs, genre s'il voit un truc louche ou une bonne affaire ?

Par contre, elle a pas d'argent. Mais elle aurait pu proposer ses services ? Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle 137481336  si jamais il a besoin de taper ou faire peur à quelqu'un  ? Ou surveiller ou pister quelqu'un ?  Ou aussi elle pourrait lui sauver les fesses, face à une aberration ou autre situation dangereuse ?

Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptySam 9 Fév - 22:01

Cash valide à 100% de tomber sur Cass à poil huhu En plus, du coup, y'a des chances qu'il vienne voir si elle est pas blessée (vraiment xD), ce qui permet l'échange... Et qu'ils arrivent à un compromis Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle 137481336 Et en effet, s'il trouve un loup, il va plutôt courir dans la direction opposée.

Parce que l'idée d'échange de services me plaît bien Very Happy Il l'aide dans un premier temps, et en retour il pourrait faire appel à elle au besoin. Cass, c'est sa botte secrète !

BOOM BABY ! Qu'est-ce que t'as ? MOI J'AI UN LOUP ! Cool


Pour la rencontre, elle aurait pu inventer un truc dans un premier temps pour ne pas révéler sa nature et qu'elle est fugitive (je la vois mal se balancer au premier inconnu), ce qui fait qu'il l'amène d'abord chez lui. Quelque chose la trahit et voilà la discussion tendue où ils flippent tous les deux, l'un se demandant si elle veut le bouffer et l'autre espérant qu'il la vende pas What a Face (Il lui aurait dit rapidement ce qu'il faisait pour les fugitifs pour être épargné xD)
Anonymous
Invité


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyVen 19 Avr - 9:18

Plop :)

Amy **

Abi est maman d'une petite fille, son mari et sa fille aînée ont été tué par Abel (du coup un vampire comme pour la story de Cassie).

Après elle travaille au CODECS :)

Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Left_bar_bleue0/0Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle EmptyVen 19 Avr - 21:35

Hey cc

Effectivement, elles ont perdu des proches à cause de pipires, les vilains boris ça leur fait un point commun ! Bon depuis elle est devenue lycane et là elle est enfermée au Ribcage.

Tu as une idée plus précise ? J'vais réfléchir de mon coté.

Contenu sponsorisé


Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle Empty

Cassandre - ex-Lycane / toujours aveugle
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis
» Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir
» Ethel Lydia Blackrain - "On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous."
» Cassandre ♫ la la la ♪
» Take my hand. (cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: