Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau

Aller en bas
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyJeu 1 Juin - 0:39

ORDRE ET DISCIPLINE


L'intransigeance, c'est avant tout un art de vivre.



         
RESUME
✔ Divorcé, deux enfants.

✔ Ancien inspecteur, Ange depuis la Révélation, et nommé co-directeur du CODECS peu après.

✔ Expert en enquête, à l'ancienne comme grâce aux nouvelles techniques scientifiques.

✔ Aime le café, les chats, et qu'on ne papote pas à propos du beau temps à moins de cinq mètres de ses oreilles. Boite de la jambe gauche.

✔ Compte comme sévère et froid même parmi les Anges. Fait peu de différence entre les criminels Altérés ou non, mais fait beaucoup de différences entre les Aberrations et le reste du monde.
     

     
HABITUDES
✔ La personne derrière le clavier est beaucoup plus cool que le personnage (certes, ça ne dit pas grand chose, mais voilà). Je m'adapte, j'aime les rps courts comme longs, et je ne stresse pas autrui pour les réponses. Parfois je répondrai tout de suite. Parfois la semaine d'après. J'ai un irl (et une inspiration) qui vont et viennent, donc... Heh.

✔ En général je préfère laisser le rp faire plutôt que planifier les aventures et jouer autour de la structure décidée, mais pour ouvrir sur une grande trame je peux me faire violence. Proposez en mp si vous êtes timide !
     

   
RECHERCHES
✔ Anciens collègues flics, amis de flics, ou personnes ayant été mêlées à une enquête (suspects ou victimes)

✔ Celui ou celle a lui avoir collé cette fameuse balle dans le fémur.

✔ Un ou une Opposé/e. (Le pire le meilleur, n'est-ce pas ?)

✔ Des enquêtes actuelles. Aberrations, Altérations, humains à problèmes...
     

         
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyJeu 1 Juin - 0:44




MESDAMES



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Dernière édition par Kurt Gardner le Jeu 1 Juin - 0:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyJeu 1 Juin - 0:44




MESSIEUX



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



NOM DU PERSONNAGE
Titre du lien.

Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Dernière édition par Kurt Gardner le Jeu 1 Juin - 0:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyJeu 1 Juin - 0:45

Petit plus au cas où, à vous.
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyJeu 1 Juin - 22:17



Salut ! Ça te dit un lien avec une jolie blonde ? Very Happy Si ça te tente, à voir si tu préfères qu'on discute de quelque chose ou qu'on voit en RP ce que ça donne What a Face
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyVen 2 Juin - 9:48

Hello quasi-collègue (disons camarade de cause) ! Merci de t'arrêter par chez moi, déjà.

J'ai lu ta fiche, et je n'ai pas vraiment vu d'option pour un lien avant la révélation, vu que Kurt n'avait pas mis un mégot dans Réversa. Par contre, depuis, ils ont pu avoir des liens sur le terrain ou vis à vis de cas un peu difficiles. Vu que tu as plus d'expérience dans l'univers, tu as peut-être des attentes particulières, des envies ? Sinon, on s'invente une enquête sur un cas à problème qu'elle a vu (ou qu'il a sur dossier) et on joue ça ?
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyVen 2 Juin - 20:53

Effectivement, je pense que ce sera plus évident de commencer la relation avec la mise en place du CODECS et de la CAA^^ La collaboration me paraît une bonne idée pour voir ce que ça donne ! Une Altération connue pourrait refuser de se présenter au CODECS, Perséphone serait un des agents à l'aider à l'attraper ?

Edit: Je me permets de te passer la demande d'opposé de Fleur au cas où ça t'intéresserait pingouin love
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyLun 5 Juin - 0:14

Je viens quémander un lien. Razz
Parce que ouais... Ivy et Kurt sont plus ou moins collègues. Elle chasse les Aberrations. Eheh
Du coup je me dis qu'il y'a moyen qu'à plusieurs occasions, ils aient été amenés à collaborer. Puis Ivy pourrait de temps en temps venir voir Kurt pour des renseignements. go go
Après ça, ce serait une base. On peut parfaitement broder tout plein de trucs à partir de ça.
Tout comme on peut partir sur tout autre chose. Je suis très ouverte. du love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Left_bar_bleue0/0Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyVen 16 Juin - 21:48

Coucou Kurt cc

ça te dit un lien avec une lycane ?
Anonymous
Invité


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau EmptyVen 23 Juin - 2:29

Hey ! J'ai vu ta recherche pour un lien particulier, Ellis était légiste, mais à Reversa, je sais pas si ça pourrait te convenir en tant que lien parallèle à celui que tu cherches à la base ?

Contenu sponsorisé


Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau Empty

Kurt Gardner - Être Ange, c'est être juge et bourreau
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JE VEUX ETRE SUR !
» Kurt - Ca sera "Monsieur Gardner" pour vous
» Emily - tuer ou être tué...
» Loup blessé et perdu cherche bonne âme pour être sauvé ft Anthea
» Azalea, un démon voulant devenir un ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: