Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Slowing down like an escargot ~

Aller en bas
Anonymous
Invité


Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyJeu 21 Nov - 15:14

Hello everyone amour licorne

Vous l'aurez probablement remarqué, ces derniers temps j'ai été moins présent et j'ai moins posté. La raison est très simple, j'ai un nouveau boulot et du coup, je dois encore m'habituer au nouveau rythme, toussa toussa sisi Bref, ce n'est pas une absence ou une baisse de motivation, mais clairement, je manque de temps libre >> Mais en tout cas, je vais essayer de rp dès que j'aurai un peu de temps amour licorne

Et je vous fais des câliiiins dream
Anonymous
Invité


Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyJeu 21 Nov - 19:37

félicitation à toi <3
prends soin de toi **

*lui donne un cookie en forme de trèfle*
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue0/0Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyJeu 21 Nov - 20:18

Chouette pour le nouveau boulot ! :coeeur:

Et bon courage pour trouver ton rythme Slowing down like an escargot ~ 523132974
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue8/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyJeu 21 Nov - 23:49

*prend le le cookie-trèfle amour licorne*

Merci vous deux Slowing down like an escargot ~ 1753845811
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue4/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyVen 22 Nov - 16:22

Han chouette tout ça! (je cliquais initialement pour les topsites! xDDDDD... les tombes reflétaient mon état de fatigue actuel xDDD)

Félicitations Joshounet :coeeur:
Anonymous
Invité


Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptySam 23 Nov - 21:20

XDD

Merci Eda :coeeur: amour licorne
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue8/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyLun 6 Jan - 13:01

Bonjouuuur Slowing down like an escargot ~ 1753845811 Petite mise à jour du sujet... qui reste d'actualité. Je manque vraiment de temps libre, j'suis fatigué et j'ai clairement perdu mon rythme rpgique... mais je vais essayer de revenir petit à petit Slowing down like an escargot ~ 962734555 La motivation est là, malgré le ralentissement... sisi Bref, je ne vais nulle part snob Et je vais faire de mon mieux :coeeur:
Anonymous
Invité


Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyLun 6 Jan - 13:17

💖heart💖heart pour te souhaiter de la chance !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue0/0Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyLun 6 Jan - 13:51

Repose toi bien :coeeur: Prends soin de toi heart
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue4/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyMer 8 Jan - 12:29

Courage Babax! ♥
* envoie plein de bonnes ondes *
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue8/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyMer 8 Jan - 15:14

Merci vous trois :coeeur: nemu amour licorne
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue8/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyMer 12 Fév - 12:45

Bonjour tout le monde amour licorne

Je viens dépoussiérer un peu le sujet, même si la situation actuelle reste pratiquement la même : j'ai trop de choses à gérer en même temps, trop peu de temps libre et j'ai perdu mon rythme et mon inspi' >< J'aimerais quand même revenir petit à petit, car je ne veux pas devenir un membre fantôme et que j'suis attaché à WOD, mais en ce moment j'ai du mal, j'avoue Crying or Very sad Bref, je participerai peut-être à l'évent si je ne suis pas trop débordé ce week-end, car il m'a l'air super nemu

Je vous nems :coeeur:
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Slowing down like an escargot ~ Left_bar_bleue20/20Slowing down like an escargot ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ EmptyMer 12 Fév - 13:06

Merci pour les nouvelles Baxou! ♥

Courage pour tout, et pas de souci pour le rythme, c'est super gentil d'avoir prévenu (et c'est pas comme si tu étais un vrai fantôme, tu restes quand même présent et actif donc don't worry, tout va bien! ^^)

FIIIIIIIIIIIGHT! :coeeur:

Contenu sponsorisé


Slowing down like an escargot ~ Empty
MessageSujet: Re: Slowing down like an escargot ~ Slowing down like an escargot ~ Empty

Slowing down like an escargot ~
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: