AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
En ce moment, la boutique du forum est à - 50% ! Profitez en !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 Cassandre - La différence n'est pas une maladie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 3267 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 23:18.
avatar avatar
Cassandre Elya Nealson
Avatar: Karen Gillan

   
Lycan - Rise and Fall

   
Statut:  Pour les Aberrations: Détenue au Ribcage depuis peu

   Âge: 28 ans  

   Métier: Sans actuellement.

   Lieu de naissance: Reversa

 
   Particularité: Elle est devenue aveugle à l'âge de 6 ans... Depuis, elle a développé une oreille absolue et une grande mémoire auditive, ce qui lui a permis d'avoir une carrière de musicienne classique.

   
Opinions:
La Révélation fut un ouragan pour la demoiselle. Bien sûr, elle aussi fut surprise quand elle a entendu parlé de ces créatures pour la première fois, puis elle en est devenue contre son gré. Et pourtant ? Elle n'apprécie pas du tout les nouvelles mesures qui concernent les nocturnes. C'est trop extrême.. et cela n’amènera rien de bon au final, elle en est persuadée. Sans compter qu'elle s'inquiète pour les aberrations et altérations qu'elle connaissait bien.

   


    Révèle-toi
De nature solitaire, distante et froide  Cassandre a parfois du mal à se lier aux autres. La sociabilité n'est pas son truc. On peut la croire hautaine et prétentieuse, mais ce n'est pas le cas. Surtout, qu'elle n'aime pas attirer l'attention, même si c'est souvent le cas malgré elle. Depuis longtemps, Cassandre s'est construit une carapace pour faire face aux jugements d’autrui qui la voit surtout comme une pauvre handicapé. Au départ ces attitudes ou les remarques sur sa cécité la blessait, maintenant soit elle les remet à leurs places soit elle les ignore royalement. Il lui faut un certain temps pour qu'un individu puisse entrer dans son cercle de confiance. Une fois qu'elle accorde son amitié, c'est quelqu'un de loyale et fidèle.

La demoiselle déteste qu'on la prenne en pitié ou qu'on la croit faible. Bien qu'elle connaisse très bien sa fragilité, elle préfère passer outre et penser à ses forces. Elle est loin de se laisser faire ou d’accepter la pitié de quiconque. Sa détermination est souvent alliée à une volonté de fer. Elle possède aussi un fort esprit de contradiction, n'hésitant pas à le montrer si besoin.  Malicieuse, Espiègle, l'ironie et le sarcasme font souvent partie de son langage. Il lui arrive aussi d'avoir un humour très noire, taclant les autres sans problème. Son humeur peut changer rapidement. Un rien pouvait lui déplaire, le sourire se remplaçait par une froideur ou une indifférence immédiate. Ça s'est amplifié depuis qu'elle est devenue un lycan, son coté lunatique est encore bien marqué.

Par contre sa maladresse et sa propension à se perdre ont été amoindrir avec sa nature lupine, bien qu'il lui arrive encore de faire des catastrophes. Curieuse, Cassandre adore apprendre de nouvelles choses et est très sensible aux odeurs et saveurs. Cela lui permet de s'évader, de partir dans son imagination qui est parfois trop fertile. Travailleuse et passionnée dans ce qu'elle fait, la jeune femme se donne souvent à fond surtout dans la musique. Musicienne dans l'âme, elle pourrait difficilement s'en passer. C'est comme une drogue. Sauf que depuis la Révélation, elle a tout perdu. Cassandre n'a plus l’occasion de faire de la musique à son grand dam. Cela la rends triste, nerveuse, à cran. La violence fait de plus en plus partie de son quotidien.

   


    Confie-toi


Le 22 septembre 1989, la petite Cassandre naissait au sein d'un couple uni et amoureux à Reversa. Les premières années de la vie de Cassandre étaient semblables à celle des enfants en bas âge. Curieuse, l'enfant ne restait pas en place, elle crapahutait, gazouillait, ne manquait pas une occasion de découvrir le monde du haut de ses petites jambes. Un petit être plein de vie qui comblait le monde des Nealson. Pourtant, l'année de ses quatre ans, la petite fille aux yeux émeraudes commença à avoir un comportement étrange. Sn sourire était souvent remplacée par des larmes. L'enfant se cognait et tombait souvent. Cela inquiéta fortement ses parents. Après des tests médicaux, le verdict tomba. Dégénérescence du nerf optique qui provoquait lentement mais sûrement une cécité. Deux ans après la cécité était totale. Même si ses yeux paraissaient sains, les informations n'étaient pas transmises à son cerveau, la faute à ce nerf optique défaillant.

Plus jamais, la fillette rousse n'eut l'occasion d'observer le visage de ses parents et de pouvoir admirer le monde autour d'elle. Ses parents furent dévastés par le handicap de leur fille. Au début, Cassandre était terrifiée. Ses points de repère avaient disparu. Ses parents faisaient tout pour l'aider. Ils travaillaient plus afin de pouvoir offrir à leur fille quelques heures par semaine dans un institut spécialisé. Petit à petit, Cassandre apprenait à se déplacer autrement, à se fier à ses autres sens. L'enfant s'éveilla de nouveau. Sa curiosité reprit le dessus, cherchant toujours à découvrir ce qui l'entourait, découvrant un monde de reliefs, de sons et d'odeurs.

Puis la fillette se découvrit une passion pour la musique. Un monde merveilleux, dont elle pouvait profiter autant que les autres. Ses parents ne cessèrent de l'encourager. En même temps que Cassandra découvrait l'univers musical, on découvrit que la jeune fille possédait l'oreille absolue. C'est à dire qu'elle avait la possibilité de reproduire un morceau qu'elle venait d'entendre à l'identique et sans connaître la partition au préalable. Cela impliquait aussi qu'elle possédait une mémoire auditive particulièrement développée. Lui permettant de se rappeler la plupart des morceaux et des sons qu'elle entendait.. Elle développa son oreille en privilégiant les instruments à corde, surtout le violon. Au fil des années, elle acquerra une technique, étant perfectionniste, cela lui permit de devenir virtuose. Elle avait fini par se créer son monde, dont la musique était un facteur primordial.

A l'âge de 12 ans, un nouveau drame toucha Miss Nealson. Ses parents profitèrent de la venue du grand-père pour sortir. Sauf que la soirée tourna au drame, ils subirent une attaque mortelle de nocturne. Cassandre se retrouva donc orpheline. Les larmes muettes sortirent de ses pupilles vertes. Encore une fois son monde s'effondrait. Son cercle familial s'était drôlement restreint. Seul Sean O'Cahan restait. Très vite après les obsèques, Sean O'Cahan prit la décision de partir de Reversa, d'éloigner sa descendance de ces montres et de lui cacher leurs existences. Ils s'installèrent à Londres. Par sa dextérité et sa facilité due à son oreille absolue, Cassandre intégra l'orchestre philharmonique de Londres, devenant ainsi concertiste et même l'un des solos de violon. D'ailleurs, elle apprit d'autres instruments, notamment le piano et la guitare. Ce qui lui permettait d'interpréter des morceaux plus récents. Ces concerts lui permirent de voyager. La musique l'aidait vraiment à oublier la perte de ses parents. Au sein de l'orchestre, Cassandre avait fini par tomber sous le charme d'un de ses collègues. Elle alla jusqu'aux fiançailles.Avant de s'apercevoir, que ce dernier la cocufiait sans honte, pensant que l'aveugle ne verrait pas clair dans son jeu. Mais le piège se referma sur lui et il fut démasqué. Cassandre le quitta ruinant la réputation au passage.

Quelques semaines plus tard, Cassandre découvrit qu'elle était enceinte, de quelques mois. Elle décida de garder l'enfant, bien que partagée entre la joie de sentir la vie en elle et par la peur de ne pas être capable d'assumer son rôle de mère. Son grand père soutenait sa petite fille. De toute manière, le choix ne lui appartenait pas. Elle mit sa carrière en pause et décida de retourner à Reversa, sa ville natale. Elle voulait retrouver ses racines. Début septembre 2012, Sean et Cassandre étaient sur le chemin de retour à Reversa. Mais cela ne se passa pas comme il aurait du. En voulant éviter quelque chose, son grand-père perdit le contrôle du véhicule sur la chaussée humide. Le véhicule rencontra violemment un arbre. Sortie de route violente. Black Out pour la demoiselle. Cassandre reprit conscience à l'hôpital. On lui annonça qu'elle avait perdu son enfant à cause du choc de l'accident, ainsi que son grand-père qui avait été bouffé par un nocturne.
La seule personne restante de sa famille était morte, ainsi que son futur enfant. En plus de ça, elle venait d'apprendre l'existence des nocturnes. Cassandre compritcomprit les peurs et les réticences de son grand père. Les monstres étaient réels. Ils côtoyaient les humains lambdas... dont elle faisait partie. Mais elle n'était pas si lambda que ça, parce qu'à cette époque Miss Nealson possédait un don, celui d'être insensible au don des autres, mais elle ignorait cette particularité.
Dévastée par toutes ces nouvelles, Cassandre hésita à partir et pourtant elle resta à Reversa. Déterminée à retrouver les monstres responsables de la mort des siens, elle s'installa dans l'immeuble qu'elle possédait grâce à l'héritage de ses parents. Là, elle ouvrit un établissement, un salon de thé et bar musical. Le Natural Song était un endroit qu'elle avait bâti grâce à sa détermination. Des concerts étaient donnés presque chaque soir, une scène ouverte permettait à certains de tenter leur chance. Cassandre n'avait pas ménagé ses efforts, elle avait mis toute son âme dedans. Ces efforts avaient fini par payer. Le bar avait acquis la réputation d'un des endroits branchés et safe de Reversa. L'aveugle avait réussi à se reconstruire et à s'entourer de proches.

Cependant, un soir de 2015, sa vie bascula à nouveau. Au détour d'une ruelle, elle se fit attaquer par un nocturne. Au lieu de succomber à ses blessures, Cassandre lutta et resta en vie. Dans la bataille, elle avait changé. Elle avait developpé le gène lycan. Devenir un des montres qu'elle détestait tant ne fut pas évident. Les premiers mois l'adaptation avait été rude. Difficile de supporter l'animal qui squattait son corps. Pour autant, encore une fois la rouquine ne baissa pas les bras. Elle apprit à contrôler son nouveau elle, à dominer la bête et sa faim. Cassandre était persuadée que sa nouvelle nature pourrait l'aider pour un temps à retrouver les assassins de ses proches. Oui cette idée ne l'avait pas toujours quitté. Puis maintenant, elle avait les moyens de mieux se défendre. Bien qu'elle avait toujours du mal à assumer la partie lupine.

Alors qu'elle commençait à sortir la tête de l'eau, la Révélation éclata. Les montres étaient dévoilés au monde entier. La situation se dégrada à Reversa. En quelques semaines à peine, Cassandre perdit tout encore une fois. Son bar et son appartement furent détruits. Sa liberté fut restreinte. Obligée de fuir comme une dangereuse criminelle, parce qu'elle refusait de se faire enfermée dans leur centre louche. Bien sûr, elle avait envisagé le Rituel. Mais elle n'avait pas confiance ? Puis aussi par esprit de contradiction... elle refusait qu'on lui impose un tel choix. C'était encore une magouille des anges.

Pendant des semaines, elle fuit. La vie de fugitive n'était pas simple, elle n'avait plus aucun repère, mais la demoiselle arrivait à s'adapter, puis il lui arrivait d'être aidée par des proches. Sauf que cela ne dura. Après avoir passé entre les mailles du filet, ce dernier se referma à cause d'une enflure d'ange.

Cassandre était dorénavant détenue au Ribcage avec les autres Aberrations. Comble du bonheur – non- repérée par une scientifique, elle fait partie des Aberrations chanceuses qui servaient de rat de laboratoire. Foutu karma...

   


   Hors-jeu
Pseudo et âge: Elya & plus de  30 ans  Rolling Eyes

   Comment as-tu connu le forum? Euh je sais pas... j'ai suivi deux folles What a Face

    Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Si tu savais  hinhin

   Depuis combien de temps fais-tu du RP? Plus de 10 ans   yay

   Fréquence de connexion: Tous les jours en principe  Cool

   Un commentaire?  amour licorne  pingouin love  
   


   


Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Mar 30 Mai - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3697 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 23:33.
Salut toi lama
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
It's fun to lose and to pretend
avatar
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
En ligne
J'ai rédigé autant de missives : 663 Livres en banque : 3518 Je suis âgé(e) de : 27
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 23:39.
Méfie toi, elle va essayer de te ritualiser! >>

Couraaaaaaaaaaaaaaaage pour la rédaction I love you * tends des cookies XD *


Born Ready
I am the unknown fighter A dark horse coming for you. I'm gonna push up higher, I'm gonna do what I do. Start me up, Open my eyes. Turn me loose and you'll see why. I was born, born ready. -BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 11:12.
Ma tite louve déficiente pingouin love cat
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
In Cauda Venenum
avatar
Éris Livingstone
❝ In Cauda Venenum ❞
J'ai rédigé autant de missives : 164 Livres en banque : 2485
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 11:23.
Allo toi !!! Je dis rebienvenue au staff, ouais je suis comme ça ! xD Tu te souviens qu'on était copine toi et moi? Alors suis moi dans les bois, j'ai un cadeau pour toi sushis

*Câlinoute sa môma* nemu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Angel for the cause
avatar
Clara F. Sedwick
❝ Angel for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 287 Livres en banque : 2845
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 12:18.
Résidente au Ribcage... c'est pas un séjour marrant en perspective ! (mais c'est pas moi qui te l'ai dit hein !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my claws
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 473 Livres en banque : 3267 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 22:38.
Persouuu : I love you

Edou : T'inquiètes, je me doute que ces intentions sont louches ! Owi des cookies *_* cherry

Keith : Han tu vas voir ce qu'elle te dit la déficiente tank  pingouin love

Ririiiiiis cat Oui je me souviens, on était Topine *_* Par contre, euh nan je passe mon tour pour la promenade en forêt. J'ai pas confiance  Very Happy

*câlinoute quand même *

Clarounette  : Ah bon ? Ah mince, je croyais que le Ribcage était une résidence de vacances 3 étoiles avec camping et tout... erm On m'a menti boris
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Perséphone L. Carlton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 567 Livres en banque : 3697 Je suis âgé(e) de : 38
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Planet Hell
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 14:52.
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !

Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo ! bravo

Cassandre plongeant dans la violence, je veux voir  Eheh

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  ymca

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre - La différence n'est pas une maladie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre
» L’OBAMANIA, MALADIE INFANTILE DU NOIRISME
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» [Alone] La paranoïa n'est pas une maladie.
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: Face Your Demon :: Fiches Validées-