Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ivy ☾ Violent delights have violent ends

Aller en bas
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyJeu 3 Oct - 22:59

avatar avatar
Ivy Hope Coleson
Avatar: Emilia Clarke

   
Spectre - Ready Aim Fire

   
Statut: Pour les Altérations: Approuvée ;

   Âge: Vingt-Sept ans ;

   Métier: Travail au CAA parmi les traqueurs et rédempteurs ;

   Lieu de naissance: Dans la forêt accolée à Réversa ;

   Don: Pistage, Ivy parvient à ressentir la présence des Aberrations sans arriver à distinguer Vampire de Lycan, ainsi si l’un d’entre eux venait à se trouver dans ses parages, elle le saurait automatiquement. Par ailleurs, elle parvient à suivre les sortes de traces que les Aberrations laissent sur leurs passages et qu’elle seule peut ressentir. Ivy peut ainsi savoir qu'une Aberration est passée par un endroit encore trois heures après.

   Particularité: Hormis une forte addiction au vin rouge et une envie parfois puissante de maltraiter les Aberrations, elle n’a aucune particularité.
   
Opinions: Etant une Spectre faisant partie du CAA, il va de soi que ses opinions semblent plutôt logiques et coulant de source. C’était son choix de devenir un Spectre et c’était également son choix d’utiliser son don pour traquer les Aberrations. Ivy n’a pas eu besoin de la Révélation pour connaître la vérité sur le monde puisqu’elle est devenue Spectre avant cela et qu’elle avait déjà commencé son travail pour tenter de convaincre des Aberrations d’accepter le Rituel et ainsi d’avoir l’opportunité de redevenir humain. Car oui, à ses yeux c’est un réel honneur que de pouvoir profiter du Rituel et d’être humain à nouveau. Malheureusement certaines Aberrations ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont et de ce fait, elle se met un point d’honneur à les traquer pour pouvoir les amener face au Rituel. Quant au Gouvernement, Ivy est en accord avec leurs décisions, car pour elle il est important que les humains soient en sécurités face aux Aberrations et aux Altérations non approuvées, et de ce fait, les décisions du Gouvernement sont pour elle les meilleures façons pour y parvenir. Oh certes, si elle était à la place du Gouvernement, elle serait certainement encore plus radicale, mais ça c’est un autre sujet, car il s’avère que plus elle s’adonne à la traque, plus elle ne peut plus s’en passer et devient de ce fait de plus en plus à la recherche de cette adrénaline et surtout à la recherche de sang. Sang des Aberrations.


    Révèle-toi
Aventurière, Ivy n’hésite pas à se déplacer dans des zones inconnues si le besoin venait à se faire ressentir pour son travail. En effet, elle a au courant de sa vie déjà pas mal voyagé en traquant des Aberrations dans de nombreux endroits du globe et autant dire que cela ne lui fait pas peur. Au contraire, elle adore découvrir de nouveaux lieux et ce, même si le but premier de ses déplacements sont toujours pour traquer… ☾Dure, elle n’hésite pas à faire preuve d’une certaine froideur. En effet, elle ne veut pas que qui que ce soit puisse avoir un ascendant sur elle et de ce fait, elle rejette assez facilement les autres lorsqu’ils cherchent à trop s’approcher d’elle. Par ailleurs, elle n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de traquer et plus le temps passe, plus elle commence à ressentir l’appel du sang et de la traque, cela la fait vibrer. ☾Disciplinée, elle suit les ordres, car après tout, en tant que Spectre elle a été endoctrinée pour cela. Pour autant, il n’en demeure pas moins qu’elle se questionne toujours sur la pertinence des décisions prises par ses supérieurs, mais même si un jour elle venait à ne pas être du même avis, elle resterait à l’écoute des ordres, car après tout, elle est fidèle au gouvernement. ☾ Rusée, elle n’hésite pas à mettre en place de nombreux subterfuge pour pouvoir avoir ce qu’elle veut et lorsqu’elle traque c’est exactement la même chose, car on pourrait la comparer à un renard. ☾ Excentrique, on pourrait par moment la qualifier d’originale, de bizarre, tout simplement parce qu’elle fait ce qu’elle veut, elle s’habille, se maquille, parle, comme elle veut sans se soucier de ce que les autres peuvent penser d’elle. Car clairement, cela lui passe bien au dessus. ☾ Optimiste et confiante, elle voit toujours le bon côté de toute situation et fera souvent en sorte que les autres soient comme elle. Même si une situation est vouée à l’échec, elle ne baissera les bras qu’à la toute dernière seconde, et encore… elle serait bien capable de continuer à y croire. ☾Instinctive, elle n’hésite pas à écouter ses intuitions et à les suivre, certes certains pourraient dire que c’est irréfléchi, mais pour le moment son instinct ne l’a pas encore trompé. ☾ Souriante, c’est bien simple, elle a toujours le sourire aux lèvres et il est difficile de le lui enlever. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en tant qu’éternelle optimiste, elle s’est mis un point d’honneur à toujours garder le sourire pour pousser les personnes l’entourant à en faire autant. Après tout, le positif entraîne le positif non ? ☾ Sanguine, elle n’hésite pas à faire preuve de violence envers les Aberrations qui sont pour elle une réelle menace pour l’humanité.   


    Confie-toi
Assise à la fenêtre de l’appartement dans lequel tu te trouvais, ce n’était pourtant pas à l’extérieur que tu regardais mais bien la forme que l’on pouvait distinguer sur le lit, un homme à n’en point douter. Encore un… Il fallait bien avouer que tu n’étais pas du style à t’attacher à qui que ce soit, et ce, depuis toujours. En même temps, ce n’était pas l’histoire d’amour de ta mère qui aurait pu t’aider à croire en ce sentiment ô combien futile. Bien au contraire… Fronçant les sourcils tu te remémorais alors ce qu’on t’avait raconté lorsque tu étais petite.

Une histoire d’amour interdite, rien de plus banal comme début d’histoire et pourtant, c’était bien là le début de ton histoire. Ta mère, Rose, avait quitté le clan familial  par amour…par amour pour ton père qui s’était révélé être la pire déception possible. En effet, après des mois et des mois emplis de magie, Rose était tombée enceinte,  enceinte de toi, une belle nouvelle, non ? Et bien non… Celui pour qui elle avait quitté amis et famille, s’en était allé, non intéressé de devenir père de suite et avait soudainement trouvé Rose bien ordinaire. Une histoire d’amour qui avait viré alors au tragique puisque après avoir essayé de retourner auprès de sa famille pour avoir de l’aide, ta mère avait dû se débrouiller seule, donnant naissance à toi telle une paria, car oui, c’était ce qu’elle était pour tout le clan… Il n’en demeurait pas moins qu’une fois née, tes grands-parents changèrent d’avis et acceptèrent qu’elle revienne parmi eux. Pourquoi ? Ils trouvaient qu’elle avait eu une bonne leçon mais que leur petite fille méritait de vivre auprès de son clan d’origine et choisirent à la place de Rose ton deuxième prénom : Hope. Après tout, après les ténèbres on peut toujours trouver un peu de lumière, non ?

Rien d’étonnant à ce que maintenant tu ailles de lits en lits sans te soucier particulièrement de trouver l’amour. De toute manière, ce n’était pas fait pour toi, car en effet, tu n’arrives pas à te donner à quelqu’un, c’est comme si cette partie de toi s’était fermée à partir du moment où ton père biologique n’avait pas voulu de toi et de ta mère. Autant dire que cela avait créé une cassure en ton fort intérieur et de ce fait, tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi ta mère s’était laissée aveuglé par de telles futilités que l’amour. Non clairement ce n’était pas fait pour toi, et lorsque tu posas une nouvelle fois ton regard sur le corps chaud qui se trouvait à moitié sous les draps et à moitié dénudé, tu ne pu que continuer de penser pareil. Certes, ce n’était pas la première fois que vous vous abandonniez tous les deux aux charmes de l’autre, mais c’était clairement pas pour autant que tu t’étais attaché à lui plus que de raison. Oula non, c’était trop te demander. Et pourtant… Pourtant la suite de ton histoire aurait pu te faire changer d’avis, non ?  

En effet après les ténèbres il eut un peu de lumière pour ta mère qui se maria avec un homme du clan, Klaus Coleson, et devient ainsi Rose Coleson tout comme toi puisque Klaus avait décidé de t’adopter et de faire de toi sa fille. Fille adoptive, certes, mais il n’en demeurait pas moins qu’il se comportait bien plus comme un père que tu n’aurais pu l’espérer. Et à votre façon vous vous êtes mis à former une famille, puisque par la suite Rose donna naissance à trois autres enfants, trois garçons, autant dire qu’il y en avait de la testosteronne chez vous. Mais pour autant, malgré la naissance de ses trois fils, Klaus continua d’être un père pour toi. Et c’est ainsi que tu suivie ses traces au sein du clan et que tu appris à chasser auprès de lui pour pouvoir avoir suffisamment de viande et de cuir pour le clan, ainsi que pour le commerce. Après tout, il fallait bien accepter de commercer avec la ville pour pouvoir avoir certaines denrées que le clan ne pouvait se procurer seul. Excellente pisteuse, tu adorais partir chasser et te plaisais dans tout ce que tu faisais. Oui… Ta famille et toi vous aviez alors trouver un équilibre et même si ta mère avait réussi à retrouver l’amour malgré sa première déception avec ton père, pour ta part ce ne fut pas le cas, restant obnubilé par ton travail plus que par le reste. A la différence de tes frères qui arrivaient à concilier les deux.

Un sourire attendrissant étira tes traits tandis que tu pensais à ta famille… Klaus, Rose, et puis tes frères, oui c’était bien les seuls êtres au monde qui arrivaient à te faire ressentir un minimum d’amour et dans le fond, si tu faisais ce que tu faisais actuellement comme travail c’était bien pour eux, pour les protéger de toutes ces Aberrations et leur assurer ainsi un avenir meilleur. Tout du moins c’était ce que tu n’arrêtais pas de te répéter et d’ailleurs… C’était ce qu’on t’avait toujours répété à partir du Grand Incendie.

En 2010 eu lieu le Grand Incendie et à partir de cet événement, tout chamboula ta vie, et dans la vie de beaucoup d’autres. En effet, tu n’eus d’autre choix que de partir en Ecosse, terre d’accueil, terre bienveillante, avec ta famille. Vous aviez alors un toit où dormir, de la nourriture, des soins et surtout un soutien pour la tragédie que vous aviez vécus avec l’incendie, mais sans savoir qu’en même temps vous étiez tous endoctrinés. Voilà sans doute pourquoi tu fus une des premières volontaires, avec ton cadet, de l’appel de Adrian Maitan et c’est ainsi que de fille sans histoire tu es devenue un Spectre. Spectre créée pour stopper la menace des Vampires et des Lycans, car oui, endoctrinée, ils étaient bien à tes yeux une menace. Menace pour sa famille, pour le monde, et il fallait les sauver d’eux-mêmes. Et c’est donc dans cette optique que tu as suivi une formation pour pouvoir intégrer la police tout en chassant en parallèle les Aberrations et en t’exerçant au Rituel. Toute menace pour ta famille et pour l’humanité se devait d’être supprimé.  

En y repensant, tu ne pouvais t’empêcher de te dire que la vie était alors bien plus simple lorsque tu étais encore en Ecosse et surtout avant la Révélation. Après tout, tu étais alors avec toute ta famille, tu faisais ta formation sans histoire et surtout les Aberrations n’étaient pas aussi braqués qu’aujourd’hui lorsque tu allais leur parler du Rituel. Car oui… C’était discuter du Rituel et non pas le leur imposer. Mais bon dans le fond, tu savais que le Gouvernement avait eu raison de l’imposer, car après tout, c’est un miracle pour ces Aberrations de redevenir humains, non ? Ce n’était pas comme si certains vampires ou lycans avaient choisis cette voie, cela leur avait été imposé par d’autres vampires ou lycans qui avaient eu aussi pas eu leur mot à dire. Voilà pourquoi à tes yeux vous leur faisiez une fleur en les soumettant au Rituel.

A partir de 2012 jusqu’à la Révélation en 2016 tu avais travail pour la police, tout en continuant tes traques et tes dialogues avec les Aberrations. La Révélation à tout changer puisqu’alors le monde entier était au courant de l’existence des Aberrations et si dans le fond cela facilitait ton travail puisque tu n’avais alors plus à te cacher pour traquer, faisant parti du CAA, il n’en demeurait pas moins que cela avait encore plus braqué les Aberrations dont certains refusaient catégoriquement le Rituel. D’ailleurs l’un d’entre eux avait presque réussi à avoir ta peau une fois, et tu en portais toujours la cicatrice dans le bas de ton dos, trois belles cicatrices dues à une griffure. Heureusement, cela ne t’avait pas tué et cela n’avait pas entraîné le processus de transformation qui t’aurait de toute façon tué. Pour certains cela pourrait semblait être un drame, pour toi c’était plus la preuve que tu étais faite pour ce métier, car après tout, il en fallait bien plus pour t’achever. Cette aberration en question avait d’ailleurs subi le meilleur des châtiments deux ans après puisque des militaires l’avaient retrouvés et tu avais alors demandé Yzia Vasquez de maltraiter son nouveau sujet d’expérience. Cela t’avait fait un bien fou de voir que celui qui avait tenté de te finissait par le payer.

Un sourire carnassier pris possession de tes lèvres, rien que de penser à la façon dont la scientifique avait maltraiter cette Aberration, tu t’en retrouvais prise d’une envie de violence, de sang… C’était le meilleur des cadeaux que cette dernière avait pu te faire et autant dire que depuis cet instant tu t’étais mise à avoir envie de leur faire du mal… Autant de mal qu’ils avaient pu en faire subir à tant de personnes et surtout à celle que tu aimais. Fronçant les sourcils, tu écarquillas les yeux en prenant conscience du fait que ce tout dernier point n’était pas un de tes sentiments. Celle que tu aimais ? Oh non… Ton opposé pensait encore une fois à sa chère et tendre qui était à présent décédée et tu pouvait donc ressentir toute la colère qu’il éprouvait, toute la rage. Cette rage devenait de plus en plus forte à mesure que les secondes défilaient et tu compris pourquoi… On était vendredi… Ce foutu vendredi où il allait à la boxe et qu’il arrivait toujours à te faire ressentir tellement de colère et de rancœur. Bien décidé à ne pas lui laisser la main mise sur tes émotions tu te levas de ta chaise pour avancer telle un vautour vers ta proie pour t’abandonner à ses bras. Plus tu prenais de plaisir, plus Sören ton opposé augmentait son énervement en le passant dans ses coups à la boxe et plus tu exagérais. Cercle sans fin. Cercle vicieux….


   Hors-jeu
Pseudo et âge: Silver Lÿs, 21 ans.

   Comment as-tu connu le forum? Grâce à Sören  wui

    Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte, l'univers, le design, absolument tout  Ivy ☾ Violent delights have violent ends 1753845811

   Depuis combien de temps fais-tu du RP? Oula je dirais depuis que j'ai 14 ans dooonc 7 ans  youhou

   Fréquence de connexion: 7/7 le plus possible  Ivy ☾ Violent delights have violent ends 2137104533

   Un commentaire?  Ivy ☾ Violent delights have violent ends 1790956689
   


   


Dernière édition par Ivy H. Coleson le Ven 4 Oct - 16:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyJeu 3 Oct - 23:03

Ouhh bienvenue parmi nous m'dame !
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy ☾ Violent delights have violent ends Left_bar_bleue12/20Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 0:23

Oh une Ivy nemu bienvenidaaaaa *fait péter la tequila et le champagne *

Courage pour la fiche et au plaisir d'en lire plus et pourquoi pas tout faire péter in rp hahaha

*offre une tronçonneuse* quelqu'un m'a dit que tu étais à la recherche de sang d'aberration, je te présente le CutMeMore TH350 te permet non seulement de te faire une piscine d'hémoglobine mais également de merveilleux steaks, idéal pour les barbuc lorsque le soleil reviendra ~
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 6:48

Bienvenue parmi nouuus du love Ivy ☾ Violent delights have violent ends 1918854791
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 9:43

welcome à toi :p

Un membre du gouvernement **
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 9:47

Bienvenue Ivy ! Ivy ☾ Violent delights have violent ends 523132974

J'ai hâte d'en lire un peu plus, le perso semble intéressant huhu
Au plaisir de se croiser et bon courage pour la suite de la fiche ~
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 15:13

Bienvenue parmi nous, Ivy nemu

Super choix de PV wai Et puis, un membre du CAA, Josh ne peut qu'approuver Neutral

Bon courage pour la fichette super
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 16:11

Wah ! Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil ça fait vraiment super plaisiiiir, j'espère que je vous retrouverais en rp wai du love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy ☾ Violent delights have violent ends Left_bar_bleue0/0Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 16:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :coeeur:

C'est cool de voir un pv tenté nemu ça fait trop plaisir ** en plus c'est une fiche qui a été rapidement faite !

On passe au plus vite ! Bonne attente Ivy ☾ Violent delights have violent ends 1521178890
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy ☾ Violent delights have violent ends Left_bar_bleue4/20Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyVen 4 Oct - 23:04

Une Ivy **

Tout comme Cassou elle a dit! ♥

En tout cas j'ai hâte de lire (je suis trop vannée ce soir mais j'ai survolé **) et de découvrir ce que tu as fait du perso!

I love you
Anonymous
Invité


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptySam 5 Oct - 11:02

Merci beaucoup à vous deux Ivy ☾ Violent delights have violent ends 1753845811 J'ai effectivement craqué pour la petite Ivy en même temps ce pv était génial (en vrai il y en a plus d'un qui me faisait de l'oeil maaaais j'ai vu que vous cherchiez des pro-gouvernements, alors je me suis dit Ivyyyy Neutral )
J'espère que ma façon de la jouer vous plaira et que je me suis pas embrouillée dans l'histoire chou youhou

Juste j'avais une petite question, vu que les Spectres cessent de vieillir physiquement à partir de leur transformation est-ce que 27 ans c'est son âge réel ou son âge physique ? Dans tous les cas ça change pas pour ma fiche car j'ai rien précisé niveau âge, mais c'était juste une curiosité personnelle amour licorne
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy ☾ Violent delights have violent ends Left_bar_bleue20/20Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyDim 6 Oct - 21:37

Les recommandations du Codecs
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don que sur les Aberrations et uniquement sur celles-ci. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêtée. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier et le renouvellement de votre accréditation. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement le temps de la révision de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ivy ☾ Violent delights have violent ends Left_bar_bleue4/20Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends EmptyDim 6 Oct - 21:43

Félicitations
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Comme tu as bien pris Ivy entre tes petits doigts! Ta fiche était extrêmement plaisante à lire et j'ai hâte d'en découvrir davantage en rp! **

Je te laisse en dessous les petites "instructions de jeu" pour que tu aies bien chaque détail du forum en tête, mais si besoin, n'hésite surtout pas, Cassou et moi on te répondra avec plaisir ♥


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien :coeeur:


Contenu sponsorisé


Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty
MessageSujet: Re: Ivy ☾ Violent delights have violent ends Ivy ☾ Violent delights have violent ends Empty

Ivy ☾ Violent delights have violent ends
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Violent Delights / Violent Ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: