| Sujet: Missions automnales Dim 22 Sep - 21:20 | |
| Missions automnales Spécial Mariage késako?Les missions automnales arrivent à grand pas et celles ci vont de pair avec la préparation des mariages décidés par le Maire. Que votre personnage soit pour ou contre cet événement, pas de souci les missions s'adapteront ! Les missions arriveront au compte-goutte, suivant le nombre de participants. Une fois le premier groupe rempli, la mission sera postée et le deuxième groupe sera ouvert. Vous pouvez participer à plusieurs missions à la fois, si vous vous sentez capable de gérer et de respecter le timing. En signant pour ces missions vous prenez en compte le fait que:
- Vous avez un délai imparti pour réussir la mission,
- Vous pouvez être blessé, frappé,... (coups et blessures pouvant être volontairement appliqués),
- Vous acceptez de lancer le dé régulièrement
- Nous n'acceptons qu'un personnage/joueur et par mission,
- Vous devez répondre à votre sujet dans les 3 jours. Si au bout de 5 jours, sans absence/sans prévenir vos partenaires, vous n'avez pas répondu, vous serez retiré de la mission,
- Les missions sont prévues pour 3 joueurs,
- Un principe de bonus/malus a été prévu pour ces missions. Ainsi, si vous réalisez une mission avant sa date de fin, un bonus vous sera offert. Si vous ne parvenez pas à terminer la mission dans les temps, un malus vous sera appliqué également.
- Vous recevrez 25 livres pour vos banques si vous y participez.
N'hésitez pas à nous dire l'opinion de votre perso sur cet événement. A vos plumes, les loulous! Inscriptions: Groupe 1 : Tekla - Joshua - Abigail - FERME Groupe 2 : Azalea Groupe 3 :
|
|
Invité
| Sujet: Re: Missions automnales Lun 23 Sep - 8:29 | |
| Allez ça se tente. J'inscris Tekla pour voir ce que madame va faire dans une mission ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Missions automnales Jeu 26 Sep - 17:33 | |
| Je voudrais bien m'inscrire avec Joshua si c'est possible Merci d'avaaaaance |
|
Invité
| Sujet: Re: Missions automnales Jeu 26 Sep - 18:47 | |
| Moi aussi si c'est possible mici |
|
| Sujet: Re: Missions automnales Jeu 26 Sep - 19:32 | |
| Vous êtes ajoutés! On vous poste ça rapidement GROUPE 2 ouvert! |
|
| Sujet: Re: Missions automnales Lun 30 Sep - 20:50 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Missions automnales Lun 14 Oct - 11:13 | |
| Coucou, Je veux bien participer à une mission moi Je suis de retour pour de bon Merci :) |
|
| Sujet: Re: Missions automnales | |
| |
|