Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Paradise motion | Risa & Joshua

Aller en bas
Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptySam 21 Sep - 13:50

Paradise motion

Risa & Joshua



La Trêve avait chamboulé le quotidien des Bristoliens, et Joshua n'était pas une exception. Harbourside désormais aux mains des Nocturnes, c'était hors de question pour l'ange d'y rester, et surtout pas avec son enfant. Autant il adorait son appartement luxueux avec vue sur les quais et sur une bonne partie du centre-ville, autant ces petits luxes ne justifiaient pas le risque de rester dans ce quartier devenu hostile. Ainsi, le trentenaire avait rapidement pris la décision de déménager et de s'installer sur Redcliffe, là où le Conseil régnait encore en maître et où la police veillait sur les citoyens. Cependant, le journaliste ne pouvait pas vraiment dire qu'il était optimiste en ce qui concernait l'avenir de la ville, loin de là. La vérité était que le Conseil n'avait tout simplement pas réussi à régler le problème Aberrations ; certes, le Ribcage avait réussi à limiter les dégâts à un moment donné, de nombreux Rituels avaient eu lieu également, mais encore une fois, la foutue Résistance avait tout foutu en l'air, avec cette attaque qui avait permis à pas mal de Aberrations et Altérations de s'échapper et de se multiplier en ville, quelques mois auparavant. Bref, tout ceci n'était guère rassurant et le Peterson ne pouvait s'empêcher de se sentir prisonnier à Bristol parfois.

En attendant que son nouvel appart soit prêt à l'accueillir lui et Kenneth, le Britannique allait donc rester chez son opposée. En réalité, l'idée de passer davantage de temps avec Risa lui plaisait beaucoup. Ça lui plaisait même un peu trop pour son propre bien, à vrai dire… Mais bon, cela faisait déjà un petit moment que Joshua n’essayait plus vraiment de résister aux sentiments que la criminologue réveillait en lui. Leur lien était une énorme faiblesse pour quelqu'un comme lui, mais d'un autre côté, cela le faisait vibrer d'une façon qui le dépassait délicieusement. Etait-il amoureux ? Il ne saurait le dire. Il n’oserait le dire. Il savait juste que quand ils étaient ensemble il se sentait bien, que le monde lui semblait un peu moins moche, la vie plus supportable et lui, décidément plus vivant. Pour toutes ces raisons – et aussi pour tester un peu leur cohabitation sous le même toit pendant une période, on va dire – le Conseiller était prêt à passer quelques jours, voire semaines chez la brune. On dirait une petite famille, un couple amoureux avec un gosse… Le truc qu'il n'avait jamais prévu – ou voulu – avoir. Comme quoi, la vie était pleine de surprises.

Comme depuis quelques jours, le journaliste était fatigué, la faute à de trop nombreuses enquêtes, certaines pour le Bristol Post, d'autres plus personnelles. Plus que jamais, les médias locaux étaient à l'affût, mais il ne comptait pas se laisser dépasser par la concurrence. Puis il y avait aussi ses recherches sur l'identité de son père aussi qu'il ne voulait pas vraiment lâcher. Sans parler de Jonas Robinson, le puissant Conseiller qui pourrait être impliqué dans la disparition de Karen… Vous l'aurez donc compris, le trentenaire ne chômait pas en ce moment, mais cela ne le freinerait pas. Avec un soupir au bout des lèvres, Joshua entra dans la maison de son opposée, refermant la porte derrière lui. Ses prunelles cherchèrent instinctivement la présence de Risa ou de Kenneth. Ouais, tout de suite. C’était fou comme les gens pouvaient s'habituer à tout assez rapidement… Eh oui, car il s'était habitué à ce que la voix stridente de son fils lui fende le crâne dès qu'il rentrait chez lui. C'était peut-être pour cela que l'ange trouva ce silence un peu étrange.

« Risa ? J'suis rentré ! Risa ? Kenny ? »

Personne. Même pas Kenneth apparemment. N’étaient-ils pas à la maison ? Etaient-ils sortis faire un tour ? Bizarre, elle ne lui avait rien dit. Quelques secondes s’écoulèrent, tandis que le regard bleuté du journaliste voyagea dans la pièce à la recherche de son opposée ou de son fils. Peut-être devenait-il paranoïaque avec la situation actuelle, mais il n’aimait pas vraiment ces moments de suspense.

« Eh oh, y’a quelqu’un ? »

made by black arrow


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Jeu 26 Sep - 17:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyLun 23 Sep - 10:47

Paradise motion

"Une vie de sourire, de joie et de gaieté."
Paradise motion | Risa & Joshua  Lta2
feat Joshua C. Peterson & Risa Stroke

L'altération pose le regard sur le petit garçon à côté d'elle et sur la petite main dans la sienne. Si elle est heureuse ? Étonnant, oui. Voilà longtemps qu'elle s'était dit que sa vie se résumerait à des problèmes, que jamais personne ne la partagerait. Qui voudrait d'une empathe comme compagne sérieux ? Pour elle, personne n'accepterait cet état de fait, être décortiqué à chaque fois qu'on rentre chez soi n'a rien d'amusant et ne pas pouvoir faire des surprises encore plus. Pourtant, en posant son regard sur le fils de Joshua, la criminologue se dit qu'elle n'est pas si mal tombé. Okay, être avec un ange, c'est plutôt risqué comme histoire surtout qu'au fond, on ne connaît réellement qu'une partie de lui. Et puis contrairement aux autres, l'empathie de la jeune femme n'a qu'une action limitée sur lui, difficile de prévoir quoi que ce soit. Étrangement, cela n'avait rien de dérangeant pour elle, bien au contraire. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait enfin bien chez elle, à sa place, avec ce petit garçon et son ange de père. Oui, ce n'est pas si mal au fond. Un sourire étire lentement ses lèvres avant de retombé et une idée lui vient en tête. « Hey Kenny, c'est bientôt Halloween, hein. » Le petit garçon leva vers elle des yeux brillants de curiosité et d'envie. « Est-ce que ça te dit qu'on passe à la boutique chercher des costumes, qu'on creuse des citrouilles et qu'on fasse peur à ton père en rentrant ? » Le petit garçon lui sauta dans les bras en braillant des oui, oui, oui à tout va ce qui fit rire la brune par réflexe. Aussitôt fait, aussitôt dit, une fois dans le magasin, Kenneth choisi un costume de pirate et Risa un costume de faucheuse, rien de mieux que d'être costumé en faucheuse pour foutre la trouille. Quoi que ces derniers temps avec les aberrations et les altérations sans contrôle, Halloween paraissait peut-être un peu fade. Peu importe.

La criminologue achète finalement deux petites citrouilles en plastique pour la chasse aux bonbons de fin de mois. « Maintenant on passe chez le primeur pour choisir les plus belles citrouilles qu'on va se faire livrer parce qu'elles vont être trop grosses pour les transporter et ensuite on rentre à la maison tout préparé ! » Bien évidemment, tout le monde se demande bien pourquoi, la brune, en plein milieu d'après-midi se retrouve avec le gosse qui est censé être chez Cassy, ou à l'école... Eh bien vu les événements récents, la jeune femme a décidé de prendre quelques jours pour elle, parce que franchement elle n'est pas certaine d'être d'accord soit avec la trêve soit avec la répression des altérations et aberrations. Ouais, étonnant vu qui elle est, mais pourtant tellement vrai. Les choses sont si différentes qu'elle ne sait plus trop quoi en penser. Alors au lieu de trop chercher, elle est allé posé des jours de congés qu'on lui a accordé sans sourciller -avec toutes les attaques du début d'année, le fait qu'on a eu besoin de tous les effectifs, la jeune femme n'avait pas pu prendre de congé pour se remettre de s'être fait becqueté par un foutu vampire. D'ailleurs si jamais elle vient à le chopper celui-là, il risque fort de passer un sale quart d'heure vu la cicatrice qu'il lui a faite- et elle est donc partit chez Cassy dire bonjour à sa filleule et récupéré Kenneth pour faire une surprise à Josh. Pas qu'elle ne le récupérait pas d'origine, vu que c'est sa semaine, mais comme ça elle peut tout préparer. Une fois les citrouilles choisi, les voilà rentré à la maison pour préparer un immense goûté avec plein d'orange, de rouge et de noir, histoire de tester les différentes couleur et goût des gâteaux. La cuisine finit par déborder de pâtisserie.

Après un moment d'atelier sculpture, les deux protagonistes décidèrent d'un commun accord d'aller se changer et d'attendre Joshua qui ne tarderait pas à rentrer et une fois costumé, ils se planquèrent quelques minutes avant que le journaliste ne pointe le bout de son nez. L'appel de son opposé resta vain un instant et quand il redemanda s'il y avait quelqu'un, Kenneth et Risa sortirent de leur cachette, l'un le braquant avec un sabre en plastique plus vrai que nature et l'autre avec une véritable faux mais dont elle savait se servir. La brune prit une voix aussi grave qu'elle le pouvait et regarde l'ange dans les yeux. « Donne-nous ton or. » Le petit garçon reprit « Et les bonbons. » Et Risa finit finalement « Ou nous ne répondons plus de rien ! » Ils restèrent là un instant avant d'éclater de rire tous les deux, comme des gosses. C'est étrange de voir à quel point cette situation semble si naturel et normal en toute circonstance. Comme si rien d'autre n'avait jamais existé et ça lui plaît beaucoup. Elle finit par retirer sa capuche et sourit doucement. « On a pensé qu'il serait bien de testé nos costumes pour la chasse aux bonbons, t'en penses quoi ? » Un peu en avance ? Carrément trop en avance oui, mais peu importe. « On a aussi testé plein de pâtisserie et on était entrain de creuser des citrouilles, tu veux nous donner un coup de main ? » Kenny s'est jeté dans les bras de son père comme d'habitude juste après que Risa lui ai récupéré le sabre et le chapeau, une fois son costumes enlever, la jeune femme revient vers l'ange. « Alors, bonne journée ? » Et se dirige finalement vers la cuisine pour lui apporter un truc à boire.

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyMar 24 Sep - 19:29

Paradise motion

Risa & Joshua



S'il racontait à quelqu'un ce qui venait de se passer, jamais Joshua ne l'avouerait, mais... il avait sursauté. Eh oui, bravo à la faucheuse et son acolyte pirate, ils avaient réussi leur coup. Après un soupir légèrement agacé, l'ange laissa un sourire en coin s'installer sur ses lèvres.

« Mon or. Et des bonbons... Okay, monsieur le pirate. On peut même pas négocier, en fait ? »

Dit-il sans avoir osé bouger, comme s'il était vraiment effrayé. Oh, il avait sursauté et son coeur s'était emballé un petit peu, mais rapidement il s'était repris. N'empêche qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient décidé de fêter Halloween avant l'heure. Peut-être avaient-ils juste voulu lui faire peur, juste pour se marrer ? Le journaliste finit par pousse un léger rire à son tour. Il ne s'y attendait pas, hein. Risa lui expliqua alors qu'ils avaient décidé de tester leurs costumes pour la chasse aux bonbons, tout comme plein de pâtisseries, sans parler aussi des citrouilles, eh oui. Bah dis donc, ils n'avaient pas chômé aujourd'hui. Mais en tout cas, Kenneth semblait bien joyeux, alors le trentenaire n'avait rien à dire là-dessus. Le Conseiller passa une main dans les cheveux du petit, qui avait entouré sa taille de ses bras, s'accrochant à son père comme une moule à son rocher.

« Euh... D'accord. Mais vous n'êtes pas en avance du tout... La semaine prochaine, on fait quoi ? On se prépare pour Noël ? » L'idée sembla plaire à son fils. Oh non, pourquoi avait-il parlé de Noël ? Maintenant il allait pas lâcher l'affaire, comme à chaque fois qu'une idée lui plaisait et qu'il voulait réellement quelque chose. Joshua soupira. « Je rigole, hein. Noël, ce n'est que dans quelques mois, on se calme ! » Ces mots semblèrent refroidir un peu Kenneth, mais il ne bougea pas, continuant d'enlacer son père avec une force impressionnante pour un gamin de trois ans. Finalement, les citrouilles attirèrent à nouveau l'attention du petit, qui lâcha enfin son paternel et lui laissa un peu d'espace. Le Peterson s'étira nonchalamment, fatigué, avant de se rapprocher de son opposé et de déposer un baiser sur sa tempe, tout en la serrant doucement contre lui.

« J'suis fatigué... Mais c'était une journée productive, oui. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que Halloween arrive avant l'heure... Sérieusement, me faire attaquer par la Faucheuse et par un pirate qui n'a peur de rien... Je n'étais pas prêt ! J'suis traumatisé à vie ! »

Kenneth ricana, espiègle, même s'il ne savait pas forcément qu'est-ce que ça voulait dire d'être traumatisé à vie. Et tant mieux, hein, car c'était un peu trop tôt pour ça - que ce soit comprendre le concept, ou le vivre lui-même. Josh s'assit en soupirant. Il avait mal au dos, mais la présence de son opposée lui faisait déjà du bien, comme d'habitude. Depuis que Risa les avait accueillis lui et son fils chez elle, le Britannique pouvait aisément remarquer à quel point la présence de sa moitié d'âme lui était bénéfique, aussi bien physiquement que mentalement. Cela l'empêchait sans doute de se laisser engloutir par la folie qui consumait cette ville et ses habitants, et de garder un semblant de santé mentale.

« Et toi ? C'est toi qui as eu l'idée de le mettre en mode Halloween ? Il n'était pas trop surexcité ? Kenny peut être vraiment épuisant quand il s'y met... En tout cas, il semble être heureux, ça fait plaisir. Il t'adore, tu sais. Et... je crois que je comprends pourquoi. »

Dit-il, avant de déposer un baiser sur les lèvres de la brune, souriant, en mode bisounours halloweenesque. L'horreur, hurlait l'ange en lui, mais en vain.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyJeu 26 Sep - 10:55

Paradise motion

"Une vie de sourire, de joie et de gaieté."
Paradise motion | Risa & Joshua  Lta2
feat Joshua C. Peterson & Risa Stroke

« Désolé très cher, mais notre décision est irrévocable. Pas de négociation ! » C'est bon de rire, de voir que d'autres peuvent le faire avec vous. La brune n'a jamais eu le droit à ça, au rire et au bonheur d'une vie à plusieurs. On pourrait croire qu'elle n'en a jamais eu envie et si elle a montrer le contraire, c'était juste pour éviter de souffrir un peu plus à chaque fois qu'on la repoussait. Alors quand elle a proposé à Joshua de venir vivre ici, elle espérait autant qu'elle avait peur. Peur qu'il ne dise non, peur qu'il dise oui mais qu'elle ne soit pas capable d'être à la hauteur. Pourtant la criminologue a compris quelque chose grâce à leur cohabitation. Vivre ensemble, ça s'apprend. Ce n'est pas quelque chose d'inné, parce qu'il faut faire avec de nombreuses personnes, avec de nombreux caractères. C'est difficile les premiers temps, mais en cherchant à comprendre l'autre, on arrive à tout. Et aujourd'hui, elle se rend bien compte de la chance qu'elle a d'avoir son opposé avec elle, tout ange qu'il est, et d'avoir Kenneth aussi. Même s'il n'est pas son fils, Risa ne le considère pas autrement et son attachement au petite garçon n'a rien d'un feinte au contraire. Ces derniers temps, entre Kenneth et la naissance de sa filleule, l'empathe s'est même prise a avoir envie d'avoir des enfants. Mais c'est trop tôt pour cela, bien trop tôt et la situation actuelle n'est pas des meilleurs. Et puis... elle doute fortement que son journaliste d'opposé veuille d'autres enfants. Un léger soupir passe le bord de ses lèvres alors qu'elle regarde le père et le fils.

Qui aurait pu croire que cette vision la ferait sourire ? Elle se souvient encore de leur première rencontre, la seule chose qu'elle voulait faire de ce journaliste envahissant, c'était s'en débarrasser. Lui par contre prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Aujourd'hui, à cet instant, elle ne voit pas la vie sans lui... Ce genre de pensée est dangereux, surtout quand on sait ce qu'ils sont. Lui pro-gouvernement, elle qui veut juste vivre sans le joug d'une condamnation juste pour ce qu'elle est. Le ribcage, elle a assez donné. Et ce que le maire prévoit là.... Disons que ce n'est pas ce qu'elle avait prévu pour la ville. Un mariage entre citoyen et aberration et un autre entre citoyen et altération... La bonne blague hein, qui seront les heureux élus ? La criminologue laisse ces pensées de côté alors que Josh parle de noël et que les yeux de Kenneth se mettent un briller. Elle ne peut s'empêcher de ricaner et de penser que l'ange s'est fait prendre à son propre jeu. Tant pis pour lui, jusqu'à ce que finalement il s'approche d'elle. Elle se serre doucement contre lui alors qu'il fait de même et ce léger baiser sur sa tempe la fait sourire. « Traumatisé à vie ? Mon pauvre bichon. » Elle lui sourit doucement. Être auprès de lui, c'était l'un de ses rares rêves qu'elle possédait sans avoir réellement pensée un jour qu'il se réaliserait. En tout cas, la présence de Kenneth et Joshua a le don de la rendre plus calme, plus sereine, ce qu'elle n'arrivait pas à faire auparavant et puis cela lui permet de garder un œil empathique sur Kenneth, car le petit garçon vit réellement dans un monde étrange.

Il est hors de question pour la jeune femme qu'il finisse réellement traumatisé. Ce n'est pas quelque chose d'envisageable. « Dit donc quel interrogatoire ! » Elle rit doucement et lui rend son baiser. Si elle était un chat, elle ronronnerait probablement d'être si bien avec lui. « Alors pour répondre à vos questions monsieur le journaliste, ma journée ne s'est pas trop mal passé. On m'a forcé à prendre les jours de congés que je n'avais pas pris, donc j'ai eu l'idée d'aller chercher Kenneth plus tôt. » Elle sourit à son opposé et reprend. « Sur le chemin pour aller le chercher j'ai vu les décorations d'Halloween, alors je me suis dis que ça pourrait être amusant qu'on se prépare en avance. C'est la première fois de ma vie que je vais faire cette fête, fallait bien que je vois ce qu'il nous fallait et Kenneth a été super efficace pour me montre tout ce qu'il fallait ! » Bon peut-être que l'altération en avait rajouté un peu, mais après qui s'en souci ? « Il a été adorable, vraiment. Même s'il a voulu goûter à tous les gâteaux, donc je crois que ce soir il va manger léger. » Un petit rire s'échappe des lèvres de Risa alors qu'elle pose sa tête sur l'épaule de son opposé. « Je l'adore aussi, j'ai presque l'impression que c'est mon fils, comme s'il avait toujours été dans ma vie et toi aussi. Pourtant nos débuts n'étaient pas prometteur tu t'en souviens ? » Un léger sourire sur les lèvres. Tout ça a cause d'un meurtre, elle se souvient de chaque affaire sur laquelle elle a travaillé, mais celle-ci, elle n'est vraiment pas prête de l'oublier.

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyMar 1 Oct - 22:10

Paradise motion

Risa & Joshua



Le brun rit doucement, tout en se serrant contre son opposée. Sa présence lui faisait du bien, l'apaisait et le rassurait. Son cerveau angélique n'approuvait toujours pas sa décision de s'attacher de la sorte à quelqu'un, d'avoir un point faible, ou deux dans ce cas, Risa et Kenneth. Mais son coeur, lui, où il restait encore un peu d'humanité, s'en réjouissait réellement, et ce sentiment était plus fort que tout. Alors Josh n'essayait même plus de le combattre, il se contentait de le ressentir, de le vivre. Traumatisé à vie, il l'était, non pas à cause de cette blague halloweenesque, mais à cause de son enfance. Il n'avait pas été un enfant heureux, il ne s'était jamais réellement senti aimé par sa mère, et cela avait laissé des traces. Certes, sa transformation l'avait profondément changé, mais... A vrai dire, cela n'avait jamais guéri ou même effacé le traumatisme ; cela l'avait juste empêché de ressentir pleinement la douleur qu'il y avait en lui. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas là, bien ancrée au fond de son âme. Alors, le fait de ressentir quelque chose de si fort vis-à-vis de Risa et de savoir que c'était réciproque... Cela changeait. Et cela faisait du bien.

Le trentenaire demanda alors à la jeune femme si c'était elle qui avait eu l'idée de fêter Halloween avant l'heure avec Kenneth ou bien si c'était lui qui avait insisté, avant de souligner le fait qu'il semblait vraiment heureux. Josh étira un sourire en coin lorsque l'empathe évoqua le mot interrogatoire.

« C'est ce que font les journalistes, nan ? »

Dit-il avec un petit rire, tandis que ses yeux ne quittaient pas ceux de son opposée, avant de l'embrasser tendrement et d'écouter Risa. L'ange buvait ses paroles et souriait sans même s'en rendre compte. Il était ravi de voir que, même s'il avait perdu sa mère, Kenneth avait quelqu'un qui pouvait un peu remplir ce vide, quelqu'un qui tenait beaucoup à lui et le traitait bien. Le petit l'adorait, et le Conseiller aussi, chose qu'il ne put s'empêcher de lui avouer. Les prunelles du jeune père se rivèrent dans celles de l'humaine à don, qui lui disait qu'elle avait l'impression qu'ils avaient toujours été dans sa vie, avant de lui rappeler leur première rencontre. Joshua étira un sourire, songeur.

« Bien sûr que je m'en souviens. C'est un jour que je n'oublierai jamais. »

La main du Britannique se posa doucement sur la joue de la brune, alors qu'il la regardait avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve.

« T'es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Autour de nous, rien n'a plus de sens. Mais quand t'es là avec moi... Ça a du sens. Ma vie a du sens. Et ce que je ressens a du sens. »

L'ange colla son front contre celui de sa moitié d'âme.

"Je t'aime, Risa Stroke. Quoi qu'il arrive, ne l'oublie jamais. "

Dit-il avant d'embrasser son opposée. Jusqu'à ce que Kenneth ne proteste. Ouais, il fallait qu'il les interrompe, évidemment. Joshua soupira, avant de lancer un regard complice à Risa.

"Alors, vous faisiez quoi au juste ? Vous voulez un coup de main ?"

made by black arrow

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyDim 6 Oct - 14:50

Paradise motion

"Une vie de sourire, de joie et de gaieté."
Paradise motion | Risa & Joshua  Lta2
feat Joshua C. Peterson & Risa Stroke

Elle se sent tellement bien dans les bras de Josh qu'elle se demande encore comment elle a fait pour s'en passer toutes ces années. Il est étonnant de voir à quel point on s'habitue au bonheur d'être avec quelqu'un. Comme on s'habitue à être avec quelqu'un tout court au fond. Elle s'étonne cependant encore de ressentir cela pour un ange. Qui aurait pu dire que derrière sa carapace de glace se cachait cet homme, profondément aimant et doux. Un homme que la brune a envie de croquer à chaque moment de la journée... Eh ouais on ne se refait pas. Un léger sourire orne ses lèvres aux questions de son opposé et elle ne peut s'empêcher une petite boutade sur les interrogatoires. La réponse ne se fait pas tarder et elle rit doucement. « On va dire ça comme ça oui. » Elle sourit doucement tout en répondant à toutes ses questions une par une. La criminologe a certes l'habitude de faire les interrogatoires, mais quand il s'agit de cet homme en face d'elle, elle ne peut que lui réponde. Et puis mentir, ce n'est pas son genre. Honnêtement, mentir prend trop de temps et c'est pénible. Elle veut juste profiter de tout ce que la vie leur offre ces derniers temps, sans se dire que demain ce sera déjà la fin. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver n'est-ce pas ? Entre cette trêve et tout le reste... c'est comme si quelqu'un avait envoûté le maire et c'est pour le moins perturbant. Pas que ça ne plaît pas à l'empathe, les tensions se sont apaisés et cela fait du bien à son cœur. Elle a besoin de ce calme tranquille dans sa vie et c'est bien pour cela qu'elle profite de chaque minute avec Josh et Kenneth comme s'il s'agissait de la dernière.

Inoubliable hein... ce jour avait été au final le pire et le meilleur de sa vie. Le pire parce qu'elle s'était rendu compte qu'il existait des personnes plus têtu que des mules qui n'en avait rien à faire de ce que les autres leur disait. Et le meilleur parce que cette rencontre était tout ce qu'elle voulait et alors que ces pensées tournent dans sa tête, Josh la prend totalement au dépourvu avec une déclaration à laquelle l'empathe ne s'attendait pas du tout. « Tu sais ce jour-là, tu m'as mis hors de moi de nombreuses façon. Mais la plus belle, ça a été de voir que pour la première fois, j'existais dans les yeux de quelqu'un. Que pour une fois, je n'étais pas seulement l'Altération, pas seulement la criminologue, ni même l'empathe, mais bien Risa, une femme comme une autre et ça a été le pire et le meilleur moment de ma vie. » Je souris doucement. « Le pire parce que je ne savais plus comment me comporter avec toi. » Après tout, avoir été évité durant des années a fait en sorte qu'être regardé ne lui était pas familier. Difficile de savoir comment se comporter quand quelqu'un vous fixe constamment du regard sans aucune raison apparente. « Le meilleure parce que je peux toujours être moi avec toi, sans aucune distinction, dans aucun mensonge, sans aucun filtre. » Et ça, c'est ce qui lui plaît. Peu importe ce qu'elle dit, ce qu'elle est, il l'accepte sans trop se poser de question. Ou alors en se posant beaucoup de question mais en étant très discret ? Quoi qu'il en soit, la criminologue est certaine de ce qu'elle ressent. Est-ce qu'elle est capable de le lui dire ? Probablement, mais pas de suite, surtout pas alors que ses lèvres sont d'ores et déjà posées sur les siennes.

Jusqu'à ce que Kenneth viennent quémander leur attention. Un sourire léger se pose sur les lèvres de la jeune femme, se disant que de toute façon, ils auront bien le temps ce soir, lorsque la maison sera calme et qu'ils se retrouveront ensemble, tous les deux. Ses joues se colorent légèrement de rouge, à la pensée qui lui ait venue. Elle secoue la tête et finit par répondre. « On s'entraînait sur les citrouilles. Tu sais, cette année, il y a un concours, on a envie de participer avec Kenneth. Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle se dirige vers les citrouilles, embarquant Josh avec elle, jusqu'au jardin. « Regarde ces belles citrouilles. Ne sont-elles pas magnifiques ? » Elles ne sont qu'à peine creuser et découpé, mais on peut voit le soin particulier qui y a été mis. « On s'est dit qu'on allait tout faire pour faire de merveilleuse choses, sauf que voilà, je ne peux pas découper ma citrouille et celle de Kenneth en même temps. Hors ce petit chenapan veut absolument voir ma citrouille en même temps que la sienne, donc il va falloir que tu découpes sa citrouille pendant que je découpe la mienne ! » La brune sourit doucement et entreprends de s'asseoir devant sa citrouille juste au moment où elle se rend compte qu'elle n'a plus son couteau. « Ah j'ai emmené les couteaux dans la cuisine pour éviter que notre artiste ne se blesse, je vais les chercher. » Elle se lève, récupère les couteaux et va s'asseoir de nouveau. « Je peux t'en proposer un ? » Elle lui tend le couteau et sourit de nouveau. « Est-ce que tu feras la course au bonbons avec nous ? Si c'est le cas, tu vas devoir te trouver un costume. » Tout cela la fait rire d'avance, son opposé en costume, c'est quelque chose qu'elle a réellement envie de voir.

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyMar 8 Oct - 15:38

Paradise motion

Risa & Joshua



Sa main se glissa doucement sur la joue de la criminologue, alors qu’elle se rappelait le jour où ils s’étaient rencontrés pour la première fois. C’était marrant ; il avait l’impression que c’était il y a longtemps, mais il s’en souvenait comme si cela s’était passé hier. Il se souvenait de tout. De l’enquête sur ce meurtre, de la froideur que Risa arborait et qu’il avait réussi à percer petit à petit, de ce café qu’il avait renversé sur sa chemise juste après avoir utilisé son don sur un lycan juste pour l’impressionner, et des mains de la brune sur sa peau lorsqu’il était chez elle pour nettoyer ladite chemise. Le Conseiller comprenait ce qu’elle voulait dire. C’était un peu pareil pour lui, d’ailleurs. Le meilleur jour de sa vie, parce qu’il l’avait rencontrée et qu’elle avait changé sa vie... Et le pire, parce qu’il l’avait rencontrée et qu’elle avait changé sa vie. Eh oui. Cela avait du bon et du moins bon, surtout pour quelqu’un comme lui, qui était un ange, qui avait fait de la mission angélique le but de sa vie. Il avait oublié ce que c’était qu’être un humain comme les autres, en proie aux sentiments. Il avait oublié ce que c’était que d’aimer quelqu’un pour de vrai. Et de se sentir aimé, surtout, d’une façon qu’il ne connaissait pas. Karen l’avait aimé, plus qu’il ne l’avait aimé elle, mais jamais il ne l’avait senti d’une façon pareille. Risa et lui étaient liés, c’était quelque chose de beaucoup profond, de beaucoup plus fort que n’importe quel obstacle, que n’importe quelle différence qui puisse les séparer. Et, décidément, de beaucoup plus fort que l’ange, l’animal politique et à l’ambition sans limite, qui était tapi en lui et qui avait pris le dessus sur l’homme qu’il était avant sa transformation.

Ça, c’était aussi fascinant qu’effrayant. Parfois, le journaliste s’en voulait et se détestait pour cette faiblesse sans nom. Car oui, aimer était une faiblesse, Risa était un point faible dont ses ennemis pourraient se servir pour s’en prendre à lui un jour. Or, un ange était censé être toujours en position de force et de contrôle. Un ange était censé regarder en avant sans se poser de questions. Ne pas s’arrêter avant d’atteindre le sommet. C’était ça la priorité, pas la vie de famille, pas l’amour, pas cette vie qu’il menait avec sa moitié d’âme... Mais ce n’était pas la peine de se rappeler cela chaque matin, parce que leur lien était plus fort. Quand il la regardait, tout le reste perdait de son importance. Quand il la touchait, le monde extérieur n’existait plus. Juste elle et lui, ensemble, perdus dans le fond, mais ensemble contre le chaos qui menaçait de les dévorer vivants. Alors il ne résistait même plus, ou du moins, la plupart du temps. Surtout désormais qu’il vivait chez elle et que leur lien était plus fort que jamais. C’était comme ça ; il n’était plus en position de contrôle et il devait s’adapter. En profiter même. En profiter pour se sentir vivant comme il ne l’avait plus été depuis une bonne dizaine d’années. A quoi bon vivre si on ne se sentait même pas vivant, après tout ? Joshua adressa un petit sourire à la jeune femme, ses yeux clairs plongés dans les siens. Il avait beau ne pas se sentir à l’aise avec ce genre de discours, il était réellement amoureux de son opposée, et il n’essayait même plus de le cacher. Est-ce que cela durerait ? Est-ce que c’était le lien qui lui imposait ces sentiments, ou bien était-ce simplement Risa, son caractère, son courage, son intégrité, sa douceur insoupçonnée au premier abord, et la façon dont elle traitait Kenneth aussi, qui la rendaient aussi spéciale ? Il ne savait pas. Des questions, il pourrait s’en poser mille et une, tous les jours, sans jamais de trouver de réponses claires et définitives. Mais il préférait prendre la vie comme elle venait. A ses côtés.

Kenneth vint finalement quémander leur attention, les sortant un peu de leur bulle d’amoureux nostalgiques. Le trentenaire déposa un dernier baiser sur les lèvres de l’empathe, avant de la suivre. Le Peterson haussa un sourcil avec un sourire en coin, amusé. « Un concours de citrouilles, hein ? Bah... je pense que l’objectif, c’est de s’amuser... Et de gagner. » Un ange, ça reste un ange, vous savez. Et il voulait aussi que son fils développe cette ambition en grandissant, celle de vaincre, de conquérir le monde. Peut-être que certains n’approuveraient pas, mais il voulait vraiment transmettre cette envie de vaincre à son fils, il ne pourrait jamais faire autrement. Ou peut-être que si, puisque Kenny n’était pas un ange, lui, et qu’il n’était pas son père. Et puis, Joshua se souvenait très bien à quel point sa mère lui avait toujours donné l’impression de n’être jamais satisfaite de ses efforts... Il ne voulait pas que Kenneth vive la même chose. Mais bon, un peu d’ambition, ça ne faisait pas de mal, pas vrai ? Et un peu d’exigence aussi.

« Ça marche, découpons la citrouille comme des pros alors. Même si ce n’est vraiment pas mon domaine. » Répondit-il avec un sourire en coin, alors que le petit garçon le regardait comme s’il était le meilleur découpeur de citrouilles du royaume et qu’il allait faire des miracles. Bon, il allait essayer, c’était déjà ça. Joshua passa une main dans les cheveux du petit, qui s’était accroché à lui encore une fois, en attendant que Risa revienne avec les couteaux. Il alla ensuite s’asseoir avec Kenneth, observant la citrouille pour avoir une idée de ce qu’il allait faire. Puis son opposée lui proposa un nouveau défi : celui de faire la course aux bonbons avec eux. L’ange ricana.

« J’suis pas sorti de l’auberge, avec vous deux... » Le Britannique marqua une courte pause. « D’accord, je ferai la course aux bonbons avec vous ! Qu’est-ce que je ne ferais pas pour vous, hein ? »

Tout. Et c'en était presque effrayant.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  EmptyMer 9 Oct - 0:07

RP TERMINÉ !

Contenu sponsorisé


Paradise motion | Risa & Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Paradise motion | Risa & Joshua Paradise motion | Risa & Joshua  Empty

Paradise motion | Risa & Joshua
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Land of blood and tears | Risa & Joshua
» Careful, it's dark inside | Risa & Joshua
» Une lueur dans les ténèbres de la vie ft Risa et Joshua
» Paradise City | Cassandre & Sloane
» Rumour has it - Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: