Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les animations de l'été, le débrief

Aller en bas

Total des votes : 11

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les animations de l'été, le débrief Left_bar_bleue20/20Les animations de l'été, le débrief Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief EmptySam 17 Aoû - 22:44

Les animations de l'été, le débrief
c'est grave docteur ?


Hola les WODiens!

Les vacances d'été touchent à leur fin, et c'est le cas de nos animations. Le GOD SAVE THE QUEEN se termine (merci aux participants!), ainsi que la guerre des groupes. Nous avons noté que ce dernier n'avait pas été vraiment au rendez-vous de vos envies d'animations, et du coup, on s'est dit qu'un petit débrief serait sympa, afin de voir pourquoi ça n'a pas fonctionné, et si cela vous intéresse d'en avoir éventuellement une nouvelle édition à un autre moment ou pas.

Donc vous pouvez répondre au petit sondage au-dessus et nous laisser un commentaire en dessous du sujet, avec des suggestions, des envies, ce qui vous fait plaisir ! Le but c'est de savoir ce qui vous plait - ou pas - dans les animations et ce qui peut être fait de plus ou non Les animations de l'été, le débrief 1521178890

Merci pour vos réponses I love you

Le staff
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les animations de l'été, le débrief Left_bar_bleue8/20Les animations de l'été, le débrief Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Re: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief EmptyDim 18 Aoû - 13:16

J'ai voté huhu

Alors, si cet été je n'ai pas été très présent, c'est clairement par manque de temps sisi
La guerre des groupes, j'avoue que j'ai à peine eu le temps de réellement me pencher dessus, même si le concept était sympa... En tout cas, le Play to Save the Queen reste à mon avis une excellente initiative qui peut aider à (re)motiver les gens parfois et le Cap ou pas Cap est fun aussi ^^

Le tombolanniversaire était une idée sympa aussi, qui apporte un certain suspense et des surprises XD Les Wodwards, finalement, j'aime bien également, même si je pense que ce serait une bonne idée s'il y avait un peu moins de catégories, car ce serait moins long à remplir #feignass Les animations de l'été, le débrief 962734555 (cela dit, j'admire votre créativité ** 0/)

Merci en tout cas pour vos efforts nemu
Anonymous
Invité


Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Re: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief EmptyDim 8 Sep - 18:46

Aloha :)

J'ai voté la tombola, j'ai bien aimé recevoir mon petit cadeau (je n'oublie pas de payer un coup à boire à un personnage).

Pour le woodward, comme j'étais récente, c'était un peu compliqué pour voter pour moi heart

Pour cap ou pas cap (mince, j'ai zappé de dire que j'ai fait le défis dans mon rp, pas tapé), j'aime beaucoup !

Pour play to say the queen, je m'excuse, je n'ai pas pu participer :/ j'aime beaucoup l'idée des défis rp ! I love you

Pour la guerre des groupes, idem que PTSTQ, mais, peut-être créer un flood pour chaque groupe ? Ils pourront planifier des rp de groupe ?

Pour les missions, je n'ai pas encore participé donc je ne peux pas dire :/ Mais comme la guerre des groupes, on peut créer un flood par mission ?

*repart dans son igloo*


Anonymous
Invité


Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Re: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief EmptyLun 9 Sep - 9:17

Voilà, je viens enfin de voter ! #LaFilleQuiOublieTropSouvent

J'ai adoré la tombolanniversaire. On sait jamais sur quoi on va tombé, c'est du petit bonheur la chance, je suis fan !

Les Wodwars, c'était trop cool. Contrairement à notre feigniasse en chef, j'ai beaucoup aimé me creuser la tête pour trouver quel personne mettre à tel endroit. C'était amusant.

Le play to save the queen est toujours bien, même si j'ai pas beaucoup participé à cette version là, mais j'aime beaucoup.

Et bien évidemment les missions j'aime toujours, même si pour le coup, j'ai pas participé à celle-là non plus. Mois d'août de brin !

Sinon j'ai pas accroché à la guerre des groupes, peut-être bien que je suis trop bisounours dans l'âme ou alors pas assez de motivation dessus, je sais pas trop.

Voilà, voilà !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Les animations de l'été, le débrief Left_bar_bleue4/20Les animations de l'été, le débrief Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Re: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief EmptyDim 22 Sep - 21:10

Merci à tous les trois pour vos retours! :)

Nous notons pour la guerre des groupes... peut-être que lorsqu'on aura plus de membres, cela sera aussi plus palpitant! (#oncomptesurvous)

Pour la relance du forum, nous allons donc rester au plus calme, et nous contenter du Cap ou pas Cap et du nouveau Play to save the queen (tu pourras pleinement le tester comme ça Abi!).

Et une soirée Didi se prépare... regardez plus haut pour avoir des nouvelles! mwahaha


Contenu sponsorisé


Les animations de l'été, le débrief Empty
MessageSujet: Re: Les animations de l'été, le débrief Les animations de l'été, le débrief Empty

Les animations de l'été, le débrief
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: