AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Bien le bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Lizzou
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Bien le bonjour :)  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 3 Juil - 22:36.
Bonjour rougi

Je me permets de poster ici parce que j'ai quelques questions =)

Tout d'abord bravo pour votre forum Very Happy Il est beau et j'aime beaucoup le contexte ^^

1) Je voulais savoir quel était l'équilibre des forces sur le forum actuellement ? :) C'est à dire ceux qui sont contre les aberrations, ceux qui sont protecteurs des aberrations, le nombre d'aberration. Histoire de me faire une idée des forces et de ce qu'il pourrait "manquer" pour me faciliter l'intégration :)

2) Est-ce qu'il y a encore des personnes qui cherchent des opposés ? ^^

3) Le groupe des Codec pour les humains à don était-il bien fermé ?

4) J'avais peut-être une idée de don... Au touché, la personne pourrait lire le passé d'une personne. (seulement des images qui n'ont pas forcément de sens individuellement). Ca serait possible? ^^

5) Y a-t-il des PV plus attendus que d'autres ? :)

Merci de vos réponses et à bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bien le bonjour :)  Left_bar_bleue4/20Bien le bonjour :)  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Juil - 11:21.
Hello Lizzou ! I love you

Merci pour tes commentaires et tes questions, ravie que le fo' te plaise et t'intéresse :coeeur:

Pour te répondre:

1) Au niveau des personnages, les moins joués sont des anges et des elfes. Nous recherchons aussi des pro-gouvernement/couronne, et anti-alté/aberrations. A ce niveau-là, on aimerait beaucoup voir débarquer des Purificateurs, des agents du CAA/CODECS,... qui seraient à 100% dégoûtés par les surnaturels.

2) Tout à fait! Pour ma part, je suis casée avec tous mes persos, mais je laisse qui est ouvert à une proposition te répondre! :)

3) Au niveau des CODECS, c'est vrai que nous aimerions éviter au maximum les humains à don dans ce dernier. On imagine surtout que vu les tensions actuelles, ce serait un enfer pour eux, et ils y seraient très peu à pouvoir y entrer. Donc si tu envisages le CODECS, je partirai plutôt sur un humain lambda/elfe (ou à la limite un Spectre ou un Ange)

4) C'est tout à fait possible oui! Et même très sympa !

5) Au niveau des PV's (il s'agit plus d'une banque de personnages que l'on met à votre disposition pour s'y intégrer plus facilement si les idées manquent), je dirais que les scenarii t'assurent d'avoir des liens joués et une importance auprès de ces joueurs. Mais tous nos personnages de la banque sont importants, je dirais qu'on serait réellement ravis de voir débarquer William Hughues notre Oracle des Potentiels (la "secte" des Altérations), Ivy traqueuse et rédemptrice pour le CAA, Eliana qui si tu es intéressée par le CODECS y travaille en temps qu'approbatrice.

Et voilaaaa! J'espère que ça t'aide I love you

Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Lizzou
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Juil - 22:19.
Re :)

1) Hum du coup en effet partir sur une pro-gouvernement ou anti-aberration me plairait bien :) ça tombe bien aahahah ! Par contre ange faut que je regarde un peu quelle est la vision de vos anges Bien le bonjour :)  137481336

2) Ca marche hum... Je suppose que ça sera plus facile une fois inscrite façon fou

3) Oki pour le CODECS. Hum je vais donc réfléchir car j'avoue que le don dont j'ai parlé plus bas me plait beaucoup :) Dur dur de faire un choix rah

5) c'est amusant que tu dises ça parce qu'il y avait trois pvs qui m'avaient un peu tapé dans l'oeil Ivy, Eliana et Azalea xD Du coup à encore le chois va être dur à faire :p

Merci d'avoir répondu à mes questions :) Je pense venir vous rejoindre d'ici dimanche :)
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
J'ai pour Avatar : Anna Speckhart Double Compte : Sloane R. Carter J'ai rédigé autant de missives : 2089 Livres en banque : 2970 Je suis âgé(e) de : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bien le bonjour :)  Left_bar_bleue4/20Bien le bonjour :)  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 5 Juil - 13:16.
1) Pas d'ailes, pas d'auréoles, que du bonheur à côtoyer (ahuuuuum XDDD)

2) Tout à fait! Une fois un aperçu du perso', c'est toujours plus simple!

3) ça marche! Après, elle n'est pas obligée d'être rattachée au CODECS ou au CAA, si tu veux en faire une policière "lambda", une enquêtrice, une détective privée ou autre, ce genre de don ça peut être hyper top! dans la police normale, si elle y était avant (mais à Bristol alors, ça passerait mieux que Réversa), en tant qu'Altération, elle a peut-être des chances de garder des bonnes relations avec certains. Et rien ne l'empêche d'être anti alté/aberrations (ou l'un ou l'autre), de combiner ça à un rôle de Purificateur,... (pour rester du côté pro-gouvernement). Elle peut mettre ainsi son don au service du "bien"

5) Ah bah pour le coup, moi je suis partagée entre me dire " Azaléa" ce serait trop cooooool... et effectivement de voir débarquer des spectrettes ce serait syper chouette! Mais quoiqu'il arrive, les 3 choix sont supers! Je pense que tu dois y aller en fonction de ce que tu as le plus envie de jouer :)

A dimanche alors :coeeur:

Let's go to war -  With every settled score I thought that fighting with meant fighting for, We arm ourselves with the wrongs we've done Name them off one by one. Let's go to war.

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 13:34.
Petit passage pour dire que je suis curieux du personnage que tu vas choisir nemu
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Abigail Hemingway
Abigail Hemingway
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Alicia Vikander J'ai rédigé autant de missives : 137 Livres en banque : 1177
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Bien le bonjour :)  Left_bar_bleue14/20Bien le bonjour :)  Empty_bar_bleue  (14/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 6 Juil - 14:36.
Hello :)

Pour ma part, je joue une professeur d'archéologie qui est membre du CODECS (elle est approbatrice), son mari et sa fille ont été assassiné par Mister Abel.

En tout cas, je viendrais te demander un lien <3

❥ Abigail Hemingway
(c) ystananas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Lizzou
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Juil - 14:15.
Coucou :)

Juste pour vous prévenir que finalement je ne vais pas pouvoir vous rejoindre tout de suite !
Je n'avais pas remarqué qu'il me restait moins d'une semaine avant de disparaitre pendant 2 semaines sans internet :)
Autant du coup attendre mon retour sinon ça serait pas très logique ne pouvant pas rp de suite ^^
Je vous rejoindrai du coup un peu plus tard avec grand plaisir ♥

A bientôt ^ ^
❝ Contacter le joueur ❞
Kill Your Conscience
Edana J. May
Edana J. May
❝ Kill Your Conscience ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Juil - 14:18.
Oh c'est super chou de nous mettre un message comme ça :coeeur:

Merciiiii! ** et à dans deux semaines du coup! I love you

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Bien le bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1