AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Freak Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 14:11.
Freak Like Me
Les postes vacants



Arthur Sean Connelly - Libre | Rejoindre
Poste: Receleur    Don: Inhibition des sens
Avatar: Hugh Dancy   Avatar alternatif: Orlando Bloom

Azalea Lou-Ann Richards - Pris | Rejoindre
Poste: Évaluatrice (Conseil) et directrice d'Arthémia    Don: Mirage
Avatar: Emma Watson   Avatars alternatifs: Julia Stegner, Jennifer Lawrence

Chiara Dahlia Reese - Libre | Rejoindre
Poste: Manager  Don: Suggestion mentale
Avatar: Nina Dobrev  Avatar alternatif: Adélaïde Kane

Joshua Clive Peterson - Libre | Rejoindre
Poste: Journaliste et conseiller en communication (Conseil)    Don: Répulsif
Avatar: Tom Mison   Avatar alternatif: Michael Fassbender

Theo Hector Miller - Libre | Rejoindre
Poste: Prêteur sur gages    Don: Colorisation
Avatar: Luke Pasqualino   Avatar alternatif: Tyler Blackburn



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:30.
avatar
Arthur Sean Connelly
Avatar : Hugh Dancy | Libre

Humain à don - 39 ans - Receleur

Imprévisible - Perspicace - Avisé - Réfléchi - Énigmatique - Inaccessible - Dévoué - Libertin - Complaisant - Rigide - Ironique - Piquant - Persévérant - Puéril - Autoritaire.

Don: Inhibition des sens - Son don lui permet de brouiller momentanément les sens de sa cible, voire d'en inhiber temporairement complètement l'un d'entre eux. Malheureusement son contrôle sur ce dernier est très limité étant donné qu'il n'avait aucune conscience de celui-ci. Il peut donc fonctionner par moment, ou complètement déconner et lui donner l'air complètement stupide.
Statut: En cours de procédure
Particularité: Il n'avait aucune connaissance du Surnaturel ou même de son don avant la Révélation
Avatar alternatif: Orlando Bloom, au choix.



Opinions: Il n'a pas vraiment quelque chose contre les êtres surnaturels, disons qu'il les voit juste comme un public de plus pour son commerce de trafics. Donc... il s'en fout complètement en fait.


Raconte-moi une histoire
Arthur est né à Bristol, a vécu à Bristol et y est resté toute sa vie. Orphelin, il grandit dans un paysage triste, vide de toute empathie et de tout amour véritable. Et c'est ce qui le marqua à ce point, et ce pour le restant de ses jours. Égoïste, rusé, il a toujours réussi à tirer son épingle du jeu, peu importe la manière dont il y est parvenu. Son adolescence, il la passa dans une petite bande de racailles dans le quartier de harbourside avant de finir dans un centre de correction. C'est à ses 18 ans qu'il en sortit et s'installa dans un appartement miteux du même quartier, où il vivait grâce à l'aide sociale accordée par la ville. Les études ne l'avaient jamais tenté et son esprit certes malin, mais pas ambitieux pour un sou, le mena à retrouver le chemin des entourloupes en tout genre. Détournements d'argent, vol,... il n'hésitait pas à mettre la main à la patte pour se faire un peu d'argent... Et finit par se faire une petite réputation. Parce qu'il fallait avouer quelque chose, c'est qu'il était doué dans ce qu'il faisait.

Il tenta quelques fois de se ranger, lorsque la police se trouvait un peu trop proche de faire le lien entre les différents vols orchestrés, cependant il était prudent et avisé et cela l'empêcha de se retrouver une nouvelle fois enfermé. Malgré tout la vie de bonne famille, ce n'était pas pour lui. Il n'était pas fait pour les relations après tout. Mais de ses amourettes volages résultat un enfant et celui-ci est sans doute sa seule et unique faiblesse. Arthur ferait tout et n'importe quoi pour ce dernier et c'est ce qui le poussa à devenir un véritable magnat dans les rues malfamées de Bristol. Finis les vols pour lui, il a monté une vraie équipe qui lui permet de vivre correctement de ces malversations, patron dirigeant d'une main de fer ce groupe de malfrats. Comment il parvient à inspirer autant de respect ? Lui-même n'en a aucune idée, mais il s'agit de quelque chose de bien utile.

La Révélation a fini par le lui faire comprendre cependant. Une Altération. Voila ce qu'il est. Tout juste découverte par ailleurs. Son don ? Il ne le maîtrise pas vraiment et est incapable de vraiment l'utiliser sans qu'un fort sentiment ne le déclenche. Il est actuellement en cours de procédure dans le Ribcage, au milieu de personne qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam et en qui il n'a aucune confiance... Et on peut dire qu'il n'aime vraiment pas ça.


Luke PasqualinoKatheryn WinnickJason MomoaAja Naomi King
THEO H. MILLER: Protégé. Arthur est celui qui l'a repéré dans un bar et qui a décidé de le prendre sous son aile. Le sortir de sa misère. Il lui a appris toute les ficelles du métier de prêteur sur gages et comment s'en sortir dans ce milieu de véritables requins. Presque comme le ferait un père spirituel, il l'a également aidé avec son don et à faire la paix avec ses différences. C'est une relation forte qui unit les deux hommes, une amitié profonde et un respect immense (bien plus du côté de Theo que d'Arthur cependant). Après tout, trouver un partenaire (ou un sous-fifre si l'on y regarde bien) qui en vaille la peine, c'est difficile !
ETHEL L. BLACKRAIN: Alors qu'ils étaient enfants, leur vie compliquée les ont rapprochés, jusqu'à se lier par un pacte "ensemble contre ce monde de nazes !". Arthur a d'ailleurs quelques fois aidé la gamine à s'occuper de sa petite sœur, Anthea, et a assisté à une crise paranoïaque de sa mère - un inconnu à la maison était inacceptable, trop risqué. A onze ans, Ethel est confiée à une famille d'accueil et sa vie s'améliore. Arthur est blessé, considérant qu'elle l'abandonne pour une famille, et prend ses distances. Pourtant, Ethel tient à leur pacte et l'aide à chaque fois qu'il le lui demande. Mais l'homme a très tôt pas mal d'ennuis et les tuteurs de l'adolescente lui interdisent de l'amener à la maison ou de le fréquenter. Il est bientôt placé en maison de correction, ainsi ils ne se voient pas jusqu'à sa sortie. Si elle veut l'aider, le sortir de sa délinquance, lui y plonge la tête la première. Tensions et disputes animent leur relation jusqu'à ce qu'elle décide de le laisser se débrouiller. Encore une fois, ils s'ignorent pendant quelques temps jusqu'au jour où Arthur la supplie de le cacher chez elle. Dès lors, le receleur prend pour habitude de faire appel à Ethel quand il a des problèmes. Sous la condition de ne rien savoir sur ses affaires, elle répond la plupart du temps. Mais récemment, Arthur a dépassé les bornes, l'Elfe s'est énervée, une violente dispute a éclaté. Sous l'émotion, Arthur l'a privée de sa vue, provoquant la panique chez les deux. Ethel l'a mis dehors, en rage. Perdu, horrifié, Arthur s'est un peu plus tard vu forcé de se recenser à la CODECS.
MICHAEL HILL: Michael fut amené à enquêter sur une affaire de passage à tabac, relié aux affaires d'Arthur. Il est persuadé de l'implication du receleur, mais n'a aucune preuve, seule sa réputation pour appuyer son instinct. Mais il ne lâche pas l'affaire, il trouvera le moyen d'arrêter ses magouilles !
NEVAEH E. JONES: Nevaeh et Arthur viennent du même quartier et partagent une histoire pourrie assez similaire. La jeune femme a réalisé quelques vols pour le compte du jeune homme et celui-ci pourrait la menacer de la faire chanter pour obtenir quelques faveurs si cela lui disait. Mais Arthur n'a pas encore réalisé qui elle était... Mais dès que cela sera fait, aucun doute qu'il compte bien tirer des avantages de la position de Nevaeh. Après tout, il a pris soin d'elle lorsque personne ne l'aidait, autant qu'elle lui renvoie l'ascenseur non? Pas sûr que la jeune femme le sente de la même manière.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:36.
avatar
Azalea Lou-Ann Richards
Avatar: Emma Watson | Pris

Humaine - 26 ans - Directrice d'Arthémia et évaluatrice  (Conseil)

Élitiste - Puritaine - Enjouée - Raffinée - Intolérante - Égocentrique - Jalouse - Ambitieuse - Éloquente - Méprisante - Stratège

Don: Mirage - Un message (texte, image) qu'Azalea présente pourrait se révéler différent selon la personne qui la lit... En effet, grâce à sa capacité, toute personne comprend ce qu'elle a envie de comprendre (c'est-à-dire que son cerveau saisira le message le plus en adéquation avec ses convictions et ses désirs). Quand elle active son don, elle peut cibler une personne comme viser toutes les personnes présentes dans un rayon de 5 mètres. Elle réalise des tests pour trouver un moyen d'insuffler son don sans sa présence.
Statut: Approuvé
Particularité: Elle est issue d'une riche famille aristocratique. Elle se sent attirée par les femmes, mais refuse de l'admettre à cause de l'éducation qu'elle a reçue.
Avatar alternatif: Julia Stegner, Jennifer Lawrence



Opinions: Il n'y a aucune nuance dans celles-ci. Elle est contre les Aberrations, inutile d'essayer d'en discuter. Ce ne sont que des animaux incapables de se contrôler, motivées par leur faim ou la bête en eux. Elle n'a pas grande estime des Elfes non plus, mais laisse leur anonymat tranquille pour le moment puisqu'ils sont inoffensifs. Dans un premier temps, il est plus important de s'occuper des véritables dangers. De plus, les dénoncer ne ferait qu'augmenter les ennemis du Conseil.


Raconte-moi une histoire
Azalea est une jeune aristocrate réversienne, digne de sa lignée. Elle grandit dans le luxe, soutenue par une éducation exigeante, portée par l'importance des valeurs familiales. Elle apprit très tôt que Vampires, Lycans et Elfes étaient des sous-races, les premiers bestiaux et les derniers arriérés. Son grand frère représentait la perfection à ses yeux de petite fille ; s'il y avait bien une personne qu'elle aimait le plus sincèrement du monde, c'était lui. Alors quand Lylian disparut de sa vie, sans un mot, alors qu'elle avait à peine dix ans, ce fut terriblement douloureux. Ses actes prouvaient qu'il n'aimait pas sa famille - qu'il ne l'aimait pas. Pire, il avait trouvé un opposé et avait noué une relation forte avec lui. Il l'abandonnait pour un stupide Elfe.

La jeune fille ne voulut plus entendre parler de son aîné et, si quelqu'un avait le malheur de le mentionner, devenait de très méchante humeur. Elle continua donc son parcours de descendante modèle, plus exigeant que prévu car elle était devenue l'héritière.

L'arrivée des Anges, en 2009, éveilla en elle une grande ambition. Bien entendu, elle ne se formalisa pas de leur politique. Au contraire, décrocher une place dans ce gouvernement et devenir un Ange la motivait grandement. Elle profita donc des soirées mondaines pour se faire positivement remarquée. En parallèle de ses études, elle réussit à obtenir un poste d'assistante stagiaire auprès d'un ministre. Son don savait séduire, et il était certain que l'avoir dans son camp constituait un atout.

La victoire du peuple lui réserva quelques déboires. En tant qu'alliée proche des dictateurs, elle attirait des représailles - elle fit quelques détours à l'hôpital. La découverte de l'implication de son frère dans sa chute rendit le tout beaucoup plus amer et douloureux.

Mais vint la Révélation et la prise en main de la situation par la Couronne. Enfin ! Enfin un peu d'ordre dans ce chaos. Azalea n'hésita pas à présenter sa sympathie et son soutien au gouvernement. Son don fut dès lors approuvé et mis au service de la société : la jeune femme aidait à tester les candidats spectres et toute personne voulant intégrer le CAA ou le centre de recherche scientifique du Ribcage. En bref, elle assurait au gouvernement qu'aucun traître ne s'infiltre. Des missions plus officieuses pouvaient lui être demandées. En parallèle, l'héritière ouvrit une agence, Arthémia, pour aider la population à faire face au surnaturel. Au programme : des ateliers "comprendre les Aberrations" (où sont dessinés des profils peu reluisants, évidemment), "comment survivre face à une Aberration", "sécuriser sa maison", des cours de défense, des cercles de soutien pour les personnes agressées ou ayant perdu un proche,... Des services d'apparence bienveillante mais qui amènent immanquablement à la déshumanisation des Vampires et Lycans et à leur discrimination.


Jamie DornanLana del ReyBryan CranstonCara Delevingne
LYLIAN M. RICHARDS: Tout indiquait qu'ils seraient des frères et sœurs unis, s'aimant inconditionnellement. Pourtant ils prirent des directions opposées. Très attachée, Azalea prit très mal la découverte de l'opposé de son aîné, ne supportant pas que quelqu'un d'autre compte plus qu'elle. Dès lors, elle ne voulut plus entendre parler de lui et le rejeta quand il essaya de la contacter. Égale à l'éducation qu'elle avait reçue, elle considérait les actions de Lylian comme une trahison. Il ne pouvait pas l'aimer pour infliger ça à leur famille, pour lui infliger ça. Quant à Lylian, il se résigna à s'éloigner d'elle au vu de son accueil, abandonnant au passage l'idée de la sauver du moule familial... Malgré tout, quand il se retrouve enfermé au Ribcage, il demande à ce qu'on la contacte. Elle n'a pas encore accepté de lui rendre visite, mais il espère encore qu'elle changera d'avis. Il en a besoin.
ELIANA N. COX:  Eliana s'est occupée du cas d'Azalea en jugeant son don. Elle a trouvé celui-ci particulièrement vicieux, et elle l'aurait bien interdit d'utilisation si le Conseil n'avait pas plaidé en sa faveur. En effet, il avait trouvé un moyen utile de l'utiliser, en l'intégrant aux tests de recrutement. Sous ce jour, elle l'a approuvé, mais a restreint son emploi en faveur du Conseil. Interdiction d'en user à des fins personnelles. Azalea prend assez mal les ordres reçus (le fait qu'on lui en donne comme la restriction en elle-même), mais n'a pu s'empêcher d'apprécier Eliana. Quelque chose chez cette femme lui plaît - et qu'on n'ose pas affirmer qu'elle l'attire. Cet état de fait l'agace.
SAMUEL P. GRIFFITH: Quand Azalea a eu l'idée de son agence, elle a directement contacté le maire. Elle lui a proposé son projet comme une aide précieuse pour le Conseil et son combat contre le surnaturel. Et en effet, Samuel ne pouvait nier qu'il était intéressant. Il lui octroya ainsi une autorisation et la mit en contact avec les Conseillers afin de concrétiser Arthémia, lui donnant au passage des subsides. Par ce travail, Azalea espère dans le même temps se faire remarquer positivement afin de décrocher un poste important. Si ce n'est pas ce qu'elle attendait, elle a reçu la proposition d'aider le Conseil pour ses recrutements grâce à son don. Et elle a obtenu malgré tout un secret avec le maire : il fait très souvent appel à ses services, sa méfiance ayant augmenté considérablement. Il ne veut néanmoins pas que cela se sache pour éviter des accusations absurdes. Inutile de dire qu'Azalea se complaît dans cette situation.
FREJA GEISZLER: En tant que Vampire fugitive, on doit vivre caché, oui, mais parfois on est obligé de risquer la sortie. Affamée après des jours d'isolement, Freja sauta sur un passant tardif. Elle ne voulait pas le tuer, mais elle devait boire un minimum de sang pour survivre et garder ses esprits... De la fenêtre de sa voiture, Azalea aperçut la créature se nourrir. Bien sûr, elle téléphona immédiatement à la CAA afin que ses agents l'arrêtent. Quand ceux-ci arrivèrent sur place, Azalea était toujours là, à s'assurer que le Vampire ne s'enfuit pas. Elle vit l'affrontement débuter, mais peut-être pas le regard de Freja s'arrêter sur elle.

Créé par Kettricken



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:37.
avatar
Chiara Dahlia Reese
Avatar; Nina Dobrev | Libre

Ange - 29 ans - Manager d'une entreprise (au choix)

Froide - Cruelle - Calculatrice - Manipulatrice -  Dangereuse - Compétitive  - Mesquine - Joueuse - Franche - Impliquée - Têtue - Persévérante - S'attache difficilement

Don: Suggestion mentale - Chiara peut, d'un regard, suggérer mentalement une idée à son interlocuteur/trice pendant quelques minutes, sans même avoir à parler. Son don est encore difficile à maîtriser pour elle, et la fatigue énormément. Lorsque sa concentration lui échappe, il est possible que ce dernier se retourne contre elle.
Statut: Approuvée
Particularité: Elle avait été auparavant sélectionnée pour une transformation en tant qu'ange, mais son caractère bien trop hautain lui a vu refuser l'accès à cette transformation sans qu'elle ne le sache. Une seconde chance lui fut cependant accordée.
Avatar alternatif: Adélaïde Kane, au choix.


Opinions: Chiara a une sainte horreur du surnaturel malgré sa propre transformation. C'est la raison pour laquelle elle a rejoint la cause militante anti aberrations (ce serait fort quand même de protester contre les altérations quand on en est une, même si on ne les adore pas) et qu'elle tente de faire entendre sa voix pour les éradiquer une bonne fois pour toute.


Raconte-moi une histoire
Chiara est arrivée à Réversa (désormais rattachée à Bristol) à l’âge de dix ans avec sa mère, ses parents ayant divorcé à sa naissance. Enfant déterminée, abandonnée par son père, la petite commence à nourrir une haine croissante envers celuic-i. Distante, elle apprit à manipuler les autres pour obtenir ce dont elle avait besoin, comme elle en avait besoin et surtout quand elle en avait besoin. Véritable brute durant son adolescence, les choses ne s'arrangèrent pas forcément à l'âge adulte. Impitoyable et intelligente, elle entra dans une entreprise où elle grimpa très vite les échelons, malgré le déclin que celle-ci connaissait. Son talent et ses efforts en tant que travailleuse lui virent offrir l'opportunité de subir la transformation en Ange par l'un des employés de la boite, membre du conseil d'administration. Elle accepta, avide de pouvoir et d'ambitions démesurées. Pourtant, il revint vers elle quelques temps après l'une de ses tentatives de prendre du galon - trop de pouvoir tue le pouvoir - pour lui annoncer qu'ils refusaient finalement sa participation au programme. Elle ragea quelques temps, avant de tout faire pour réussir à l'obtenir... Et cela arriva deux ans après. Comme quoi la patience est toujours récompensée.

Mais la jeune femme déchanta très rapidement. Sa transformation (aux alentours d'avril 2015) fut une parfaite réussite  mais toutes les promesses qu'on lui avait faites alors, s'avéraient totalement fausses et le temps d'acclimatation à sa nouvelle personne fut très long. Se battre pour obtenir quoique ce soit avait toujours été son leitmotiv mais cela ne représentait désormais que toute sa vie. Cependant, une restructuration intelligente dans son entreprise la propulsa au sommet, avec quelques autres associés, lorsqu'elle proposa un rachat de cette dernière avec des collègues anges. Cette entreprise lui permit de mettre main mise sur une grande partie de l'économie de la ville et de s'y faire une place importante malgré tout, ainsi que de conclure de nombreuses affaires avec la ville de Bristol et de s'y faire une réputation de femme d'affaire impitoyable.

Lorsque la Révélation eut lieu, la jeune femme se réfugia dans ses quartiers à Bristol, peut désireuse d'être associée aux événements liés à Réversa. Elle tira son épingle du jeu du mieux qu'elle le put, continuant d'asseoir son emprise sur les entreprises locales, investissant intelligemment. Devenir Ange lui apprit une chose: le pouvoir attire le pouvoir et c'est pour cette raison qu'elle fait tout pour en avoir le plus possible.


Carice van HoutenRobert Downey Jr.Ricky WhittleAlicia Vikander
CLAIRE E. BARNES: Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une réunion visant à expliquer comment sécuriser son logement des Aberrations - Chiara préféra y assister après qu'un Vampire fit intrusion chez elle. Leurs positions les ont amenées à se côtoyer, elles sont vraiment sur la même longueur d'ondes concernant les Aberrations. Le hic ? Claire est aussi totalement opposée aux Altérations, alors Chiara tait sa condition, soupçonnant la photographe de pouvoir lui rendre la vie quelque peu désagréable.
JEHIDIAH A. MILLS: Alors qu'il était en fuite, Jehidiah a dû se réfugier rapidement à cause du jour qui se levait. Quand Chiara s'est levée, elle l'a trouvé en train de déguster un verre de vin... SON vin dans SON verre. Un Vampire dans SON appartement ! Gardant son sang-froid, elle a joué la carte de la jeune femme empathique et mielleuse... tout en utilisant son don de suggestion. Ainsi, elle lui a implanté l'idée de se rendre à la CAA  pour prouver qu'il ne voulait que son bien. Encore maintenant, il se demande parfois  comment elle a pu le convaincre...
BYRON O. GOLDSMITH: Ils sont des compétiteurs de premier plan, l'un envers l'autre. Pour eux, être au top est une priorité et ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues dès que la possibilité se présente. Quoiqu'il arrive, cette tension ne faiblit pas et pourrait cacher quelque chose de plus... profond. Une attirance peut-être ?
NEVE A. MURRAY: Les deux jeunes femmes étaient autrefois amies. Elles se sont rencontrées lorsque la mère de Chiara déménagea à Réversa et Neve la prit sous son aile, lui inculquant beaucoup de choses sur le monde mondain, faisant de Chiara ce qu'elle est aujourd'hui. Mais l'élève a dépassé le maître et Neve ne l'a pas beaucoup apprécié. Elle tenta de remettre Chiara sur le droit chemin de nombreuses fois, estimant qu'une transformation ne serait pas une bonne idée, mais la jeune femme ne l'écouta pas. Et revint totalement changée, ce qui ne plus pas beaucoup à Neve. Leurs contacts s'espacèrent jusqu'à disparaître et l'une et l'autre n'ont aucune conscience qu'elles se trouvent à nouveau dans la même ville... Sans aucun doute, leurs retrouvailles auront un goût de nostalgie flamboyante.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:37.
avatar
Joshua Clive Peterson
Tom Mison | Libre

Ange - 36 ans - Journaliste et Conseiller communication (Conseil)

Baratineur - Souriant - Tenace - Fourbe - Curieux - Éloquent - Acerbe - Fantasque - Honnête - Dragueur .    

Don: Répulsif - Empêcher Vampires et Lycans d'approcher un certain périmètre par sa présence.
Statut: Approuvé
Particularité: Sa mère est enfermée au Ribcage et il se retrouve avec un fils sur les bras.
Avatar alternatif: Michael Fassbender



Opinions: Né d'une Aberration, il ne s'est jamais senti proche de ces créatures, d'ailleurs il était souvent mis à l'écart d'eux. Les voir enfermés est une satisfaction personnelle. Honnêtement, il n'a rien contre les Altérations, même si les plus dangereuses doivent être contrôlées.    


Raconte-moi une histoire
Grandir avec une mère célibataire, ce n'est pas toujours simple. Joshua est bien placé pour le savoir. D'ailleurs, il reste persuadé que  la chose est  moins facile pour l'enfant quand on a une mère autoritaire, un tantinet psychorigide et castratrice sur les bords. Vous l'avez peut-être deviné ? Mais l'enfance de Joshua ne fut pas idyllique. Certes le petit Joshua n'a jamais manqué de rien matériellement si ce n'est d'un père et d'un soupçon d'amour maternel. Joshua a toujours eu le sentiment de se sentir délaissé par sa mère, chirurgienne réputée, et de la décevoir. Les critiques et les remontrances pleuvaient plus souvent que les encouragements et autres mots affectueux. Heureusement, il y avait l'école et le sport, là-bas Joshua se sentait revivre. Il allait facilement vers les autres, il arrivait à se lier et à se faire des amis en un rien de temps.

A l'adolescence, la relation mère-fils se dégrada. L'ambiance était loin d'être cordiale entre eux, une espèce de froideur s'installa entre eux. Petit à petit, il développa une haine des nocturnes qui venaient souvent voir sa mère quand ils avaient besoin d'aide. Bizarrement elle était toujours là pour les aider eux. Joshua rentrait plus tard, à traîner avec une bande de potes tard le soir, histoire de passer du temps loin de chez lui, quitte à enchaîner les conneries. Il se retrouva plusieurs fois au poste pour le plus grand déplaisir de sa mère. Cela ne l’empêcha pas d'obtenir son diplôme et de faire une école de journalisme.  Cela lui permit de partir de chez lui, il ne donna aucune nouvelle à sa mère.

Baratineur de talent et partant pour mener des enquêtes d’investigation, Joshua devint un journaliste percutant pas très apprécié par les aberrations. Ses papiers faisaient souvent mouche, provocant l'hostilité des nocturnes. D'ailleurs une nuit, il se fit attaquer au point de se retrouver amoché à l’hôpital. Cela lui permit de revoir sa mère, qui une fois de plus lui fit la morale et lui demanda d'arrêter d'écrire. Inutile de préciser que le jeune homme refusa en bloc et envoya paître sa mère.

À sa sortie, Joshua fut approché par un scientifique, qui lui parla d'un projet qui lui donnerait les moyens d'aider le gouvernement en place à lutter contre les aberrations. Il accepta et à 26 ans Joshua devint un Ange. Après quelques mois d'absence, il revient à Reversa, Joshua était toujours journaliste mais aussi chargé de la communication des actions du gouvernement. Ses articles visaient toujours les aberrations, masquant toujours les exactions des anges.

Avant la Révélation,  Joshua fut envoyé à Bristol histoire de préparer et gérer au mieux les changements et l'image des Anges. Il proposa ses talents au service communication du Conseil, tout en participant à un magasin en ligne.

Du coté personnel, depuis sa transformation, Joshua n'a pas revu sa mère, et c'est mieux ainsi. Surtout que dernièrement, il eut la surprise de trouver un enfant en bas âge dans une poussette sur son palier. Pour seule explication, il avait un mot qui l'accompagnait. Son ex lui expliquait qu'il était le père d'un môme de deux ans et que dorénavant c'était à lui de le prendre en charge. Joshua fit un test de paternité qui lui permit de confirmer qu'il avait bien un fils. Se retrouver avec un enfant sur les bras n'était pas dans les projets de l'Ange mais pourtant il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner.


Jessica LangeAnna SpeckhartBryan CranstonKeanu Reaves
ROSE E. PETERSON: Une relation plus que négative unit mère et fils. La nature profonde de sa mère dérange désormais plus que jamais Joshua qui n'a de cesse de la sortir de sa vie. Il a été énormément blessé durant son enfance et adolescence par la dureté et l'absence de Rose et le lui fait désormais payer. Il a tout de même un pincement au cœur de temps à autres lorsqu'il pense à elle, mais il sait pertinemment qu'elle ne pourrait être sauvée. Rose de son côté attend que son fils se manifeste et vienne au moins lui rendre visite. Ne serait-ce que pour un adieu en bonne et due forme. Car malgré tout, son attachement et son amour pour son fils sont sincères, même si elle n'a jamais su le montrer.
EDANA J. MAY: Cette gamine le dérange et l'indispose profondément. Son journal se portait parfaitement bien avant qu'elle ne débarque en ville avec son agence de communication. Comme si elle était le messie dans cette ville. Et puis... une télépathe. Le seul endroit où elle devrait se trouver c'est enfermée. D'ailleurs, il le lui a fait savoir récemment, lors d'un conseil de la ville auxquels ils assistaient pour leurs journaux respectifs. Et on peut dire que la demoiselle May l'a pris en grippe depuis. Oh il a vu dans son regard combien elle était dangereuse la donzelle et combien elle voulait le réduire en pièce. Cet éclat sanguin l'a d'ailleurs effrayé un instant et il est bien décidé à creuser le passé de la demoiselle pour la mettre à terre.
SAMUEL P. GRIFFITH: Joshua s'est vu recevoir - sans grande surprise il devait l'avouer - une restriction concernant Monsieur le Maire. Outré, il a tenté de tout faire pour contrer celle-ci, plaidant la liberté de la presse et tout ce qu'il pouvait invoquer, mais rien ne pouvait changer la décision du juge sans que la demande ne soit retirée par le premier impliqué. Et Samuel est bien décidé à ne pas laisser cet abruti de journaliste qui a failli lui coûter sa place, l'approcher à nouveau et le détruire complètement. On peut dire que la rancœur entre les deux est à son paroxysme et que les possibles rencontres seraient... explosives.
DANIEL E. GORDON: Le journaliste a réalisé un reportage au sein de l'hôpital et y a retrouvé Daniel. De vagues souvenirs sont remontés alors à la surface de ses rencontres avec le médecin et le jeune homme a été fortement surpris de voir l'Elfe officier dans cet endroit. Il avait mémoire d'un homme assez effacé et ne s'attendait pas à le retrouver ici. Il eut l'occasion de discuter un peu avec lui, et cela lui permit de dresser le portrait du médecin dans un article centré sur l'une des figures de l'hôpital. Depuis, Joshua consulte uniquement  chez lui et le contacte lorsqu'il a une question d'ordre médicale pour ses articles.

Créé par Elya



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:38.
avatar
Theo Hector Miller
Avatar : Luke Pasqualino | Libre

Humain à don - 27 ans - Prêteur sur gages

Patient - Sarcastique - Apprécie que les autres fasse son sale boulot - Méfiant - Proche de sa famille - Pudique - Solitaire - Minutieux - Rusé -  Anticonformiste - Supersticieux

Don: Colorisation - Theo a la capacité de modifier la couleur de tout élément. La nature des cibles (objet, végétal, animal...) varie selon son état de fatigue. Il inflige donc autour de lui sa propre incapacité à détecter les couleurs comme une autre personne le ferait. Ce n'est pas sa faute s'il tente de voir les choses comme tout le monde quand même !
Statut: Approuvé mais en surveillance constante à cause de son don qui a tendance à jouer avec les nerfs des autres.
Particularité: Theo est daltonien. Il a donc une incapacité à détecter les couleurs comme la plupart des gens autour de lui, ce qui influence grandement son don. Ce n'est pas vraiment sa faute, il travaille beaucoup dessus, pourtant.
Avatar alternatif:  Tyler Blackburn


Opinions: Il doit avouer un truc... tout ce truc de surnaturel est totalement fou. Mais cela rapporte gros pour les affaires, alors dans son cas, il est plutôt content. Même si cela rajoute un peu trop de piment dans sa vie par moment.


Raconte-moi une histoire
Theo est né dans la ville de Bristol et y a toujours vécu d'aussi loin qu'il s'en souvienne. La grisaille britannique l'a toujours ennuyé mais malgré tout, il n'a jamais ressenti aucune envie de s'enfuir et de quitter cette ambiance pesante que représente sa ville natale. Même lorsque les oui-dire de la cité voisine se firent entendre pour la première fois alors qu'il assistait à un repas familial pas très loin de la frontière entre Réversa et Bristol. Enfant malin, adolescent doté d'une intelligence rare, c'est uniquement sa non-faculté à se faire des amis et son daltonisme qui le rendirent aussi anticonformiste. Il n'aimait pas les autres, en dehors de sa famille, et il avait tendance à bien le faire comprendre et ne pas voir comme tout le monde... c'est pas toujours amusant. On vous fait des blagues à deux balles, on se moque de vous à tout va,.... Oh, n'allez pas penser qu'il n'avait pas des exutoires ou des connaissances, c'est juste que se lier profondément avec lui semble être une chose impossible. Mais c'est ce qui lui permit de découvrir son don – pas forcément de l'exploiter comme un fou, soyons sérieux, changer la couleur des choses c'est quand même ... bizarre, mais au moins ça permettait à ces abrutis de se rendre compte de ce qu'il vivait jour après jour. Et c'était à son tour de se foutre d'eux également.

Son chemin personnel prit un tout autre tournant lorsqu'il rencontra Arthur Connelly. Il était toujours resté dans le droit chemin jusque là, mais à l'âge de vingt-un ans, tout changea. Vous savez, la possibilité de sortir jusque pas d'heure, de pouvoir se mettre une petite cuite sans aucun souci ? Bah ça vous change un homme. Et il avait changé le petit Theo. Il fit de mauvaises rencontres, se liant très peu cependant, mais entrant dans un milieu qui n'était pas des plus innocents : le gage. Mais pas n'importe lequel. Le genre d'entreprise dans laquelle tu rentres pour te faire un peu de blé, mais où tu ressors avec une mâchoire cassée et un bras bon pour être plâtré. Le doux agneaux qu'il était avait envie de côtoyer les grands de ce monde et de ne pas finir comme l'un de ces bouseux qui courrait partout dans cette ville. Et on dit ce qu'on veut, mais ce métier, il paie bien. Et puis, il n'a pas à y foutre les mains là où il ne veut pas. Pour ça, il a déjà des hommes de mains vous voyez.

Et la Révélation changea bien des choses. Ce fut amusant de voir tout un chacun pleurnicher sur son propre sort quand lui s'en mettait plein les poches. La situation l'arrangeait grandement et... le fait que l'autre ville soit anéantie, ses habitants redirigés vers eux c'est du pain béni. Parce que oui, quand on a plus rien, on fait quoi ? On vend ses choses. Et quand on a pas d'argent pour payer... il se passe quoi ? Hé bah, il s'enrichit bon sang ! Et il faut avouer... il s'en fout complètement des autres. Le seul inconvénient, c'est la création du CODECS (et du CAA, parce que s'il avait pu avoir des Aberrations sous la main... les affaires s'en tireraient mieux) et le fait qu'il doit leur rendre des comptes régulièrement. Tout ça parce qu'il est un peu à part. Quand on vous dit que les gens, ça sert à rien.


Hugh DancyEmilia ClarkeHolland RodenGaspard Ulliel
ARTHUR S. CONNELLY: Mentor. Arthur est celui qui l'a repéré dans un bar et qui a décidé de le prendre sous son aile. Le sortir de sa misère. Il lui a appris toute les ficelles du métier de prêteur sur gages et comment s'en sortir dans ce milieu de véritables requins. Presque comme le ferait un père spirituel, il l'a également aidé avec son don et à faire la paix avec ses différences. C'est une relation forte qui unit les deux hommes, une amitié profonde et un respect immense (bien plus du côté de Theo que d'Arthur cependant). Après tout, trouver un partenaire (ou un sous-fifre si l'on y regarde bien) qui en vaille la peine, c'est difficile !
IVY N. COLESON: Au milieu de toutes ces tensions, on a parfois besoin de décompresser. Leur rencontre en a été l'occasion. Ils ne se connaissent pas vraiment, profitent juste du bon temps que peut leur accorder l'autre. Ainsi, Ivy n'a pour l'instant pas idée du don de l'homme comme ce dernier ignore son travail. Pas que la découverte puisse faire des étincelles, mais, dans ce contexte, ça peut perturber. Une telle relation pourrait surtout leur attirer des ennuis : certaines personnes pourraient douter de la loyauté de l'agent de la CAA, comme d'autres conclure que Theo balance des infos à la ville. Par exemple.
LEIGH C. AINSLEY: Leur rencontre eut lieu dans un bar et on peut dire qu'elle ne s'est pas bien passée. Très fortement éméché, Theo a tout tenté pour séduire la demoiselle... qui ne l'a pas très bien pris. Autant dire qu'il s'est pris un râteau monumental mais également un signalement au CODECS par la rouquine. Celle-ci a demandé aux unités de mettre la pression au jeune homme ce qui n'arrange pas les affaires de ce dernier. Pour remédier à cela, il a tenté de s'excuser auprès de la jeune femme... mais a fait pire que mieux. Alors il tente le tout pour le tout pour redorer son image auprès de cette dernière, mais la rancune de Leigh est tellement tenace que cela ne changera pas grand chose à la situation.
TRISTAN WILSHERE: Les affaires sont les affaires, les deux hommes savent le reconnaître. C'est pourquoi lorsque Theo peut avoir des informations ou des moyens de pressions sur certaines personnes dans la population, il les fournit à Tristan contre une petite somme douillette d'argent. Une relation purement intéressée.

Créé par Edana

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Freak Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freak's Nation
» Just Freak Out ! - El'
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1
» ★ Le Freak Show de Jack ★

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet