AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

envie, mais peur, mais envie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Lykath
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
envie, mais peur, mais envie! Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 2:33.
Bonjour ou bonsoir vu l'heure (voir même bonne nuit envie, mais peur, mais envie! 4104801699 )

Comme vous le voyez il est 2h20 du matin et je n'arrive pas a dormir parce que ce forum me hante, m'obsède et me tourne dans le cerveau encore et toujours.

Donc, je vais commencer par vous dire bravo. C'est surement la première fois que je suis aussi intrigué et intéressé par un forum en 12 ans de rp. Le contexte est plaisant et se tiens sans souci. J'ai lu et relu avec plaisir le contexte, les annexes et surtout le guide du voyageur qui m'a très sincèrement était de la plus grande aide dans ma découverte de votre univers. J'ai même réussi à lire l'intégralité de vos intrigues passé avec une certaine envie et une certaine faim. Regret aussi de ne pas avoir pu participer a tout cela car franchement, ça envoi grave du pâté! envie, mais peur, mais envie! 962734555

Bon, maintenant que je vous ai bien léché les bottes et tout le reste, passons donc au corps même de ce message si vous voulez bien! Very Happy
La lecture du contexte attire immédiatement. L'idée est plaisante et on a envie de venir mettre sa graine à tout cela, même en minimum. Mais, votre forum a une longue existence, beaucoup d'intrigues et pour un nouveau, j'avoue que c'est un peu (voir très) effrayant. Comment créer un personnage avec tout cela, se créer des liens, interagir et s'intégrer ? J'ai peur d'être perdu ou de me sentir un peu sur le coté je l'avoue.

Pour ce qui est du personnage en lui même, j'ai vu différents types. Des jeunes, des moins jeunes et une grande quantité de races jouables. Et dans tout cela j'avoue ne pas savoir si mon idée à sa place ou si je suis juste hors contexte. Si mon personnage sera juste inintéressant et finira par retourner dans l'ombre des nombreux habitants de Bristol. Mon idée est simple. Une femme lambda. Pas de super pouvoir, pas d'altération, juste une humaine parmi tant d'autre qui tente de survivre dans cette ville avec un métier lambda. Est ce seulement réaliste ?

De même, j'aimerais si possible, trouver quelques liens avant de venir, mais aucun ne m'a sauté aux yeux dans la section invité ou ne correspond au personnage que j'ai en tête. Est il donc possible d'en chercher par avance ? Peut être même un opposé si c'est faisable, après tout, cela semble particulièrement intéressant :)

Voila, des doutes, des craintes, une envie de vous rejoindre et de me lancer, mais une vraie crainte de sauter dans le vide et de m’écraser, de pas m'intégrer. Bref, aidez moi à me décider et a sauter le pas ou non ^^

Merci à tous pour le temps pris à lire ce pavé nocturne amour licorne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 45 Livres en banque : 361
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
envie, mais peur, mais envie! Left_bar_bleue4/20envie, mais peur, mais envie! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 8:11.
Abouuuh!

Je suis pas du tout admin, juste petit membre du fofo', mais déjà je peux répondre à une de tes questions :
Lykath a écrit:

Mais, votre forum a une longue existence, beaucoup d'intrigues et pour un nouveau, j'avoue que c'est un peu (voir très) effrayant. Comment créer un personnage avec tout cela, se créer des liens, interagir et s'intégrer ? J'ai peur d'être perdu ou de me sentir un peu sur le coté je l'avoue.

Et cela tiens en un mot : VIIIIIIENS xD

Non en vrai, on est des gentils et les membres ici sont supers cool et n'hésiteront pas à se triturer les méninges avec toi pour trouver un lien super cool de la muerte dans le but de faire pleiiiiiins de bêtises en rp ! Nous ne sommes qu'amour, joie et dynamite ! *ahem* rayez la mention inutile please... xD

Lykath a écrit:
Mon idée est simple. Une femme lambda. Pas de super pouvoir, pas d'altération, juste une humaine parmi tant d'autre qui tente de survivre dans cette ville avec un métier lambda. Est ce seulement réaliste ?

Après, sans trop m'avancer, je t'avoue que je ne vois pas pourquoi ton idée ne serais pas réaliste, surtout qu'en commençant avec une humaine lambda, tu pourrais par la suite, la faire évoluer autre part si jamais un jour, tu en as fait le tour et que tu deviens lassé de sa condition Wink Donc, franchement, je pense que ton perso' serait tout à fait viable ici à Bristol ! Puis promis, si l'un de mes perso' la croise dans une ruelle sombre, il ne la croquera pas (fin pas de suite, bouahaha, tu peux toutefois m'acheter à coup de tequila si jamais xD)

En tout cas, je trouve ça super que tu sois intéressé par le forum, et ce que tu en dit est trop cute! Alors viiiiiiiiiiiiens, n'hésites plus et rejoins ta tribu ! huhuhu

*Offre une montagne de cookie sur une rivière de rhum*

Tu vois? On est gentil ! xD
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 9:22.
Hellooooooooooooooooooow!

Je rejoins totalement ce que Kylumet dit :coeeur:

C'est super gentil tout ce que tu as mis ♥ Et contente que le forum te fasse cet effet-là ! (enfin pas que je sois contente que tu ne puisses pas dormir hein! mais on se comprend! **)

Alors, effectivement je pense que ton perso' est tout à fait viable sur le forum. Ce que je peux proposer comme pistes:

- qu'elle était en "visite" à Bristol lors de la Révélation, et qu'elle s'y soit retrouvé coincée. De ce fait, pas besoin de prendre en main toutes les histoires du surnaturel, hormis les bruits de couloirs qui sont mis en évidence en ville. Il y aura les événements qui se sont déroulés durant les deux dernières années, mais il est possible que ton perso' n'y ait pas trop pris part non plus, si tu ne le veux pas. Juste les événements communs ( je pense par exemple à l'émeute de Janvier, où elle aurait été coincé dans la Cathédrale). Et au niveau du perso' en lui-même, tu as des tas de possibilités je pense.

- une humaine qui a toujours vécu à Bristol, qui a toujours entendu des bruits sur le surnaturel mais n'y a jamais cru... et surprise à la Révélation. Ça peut découler du coup sur deux options: ou ça la fascine, ou ça la répugne. De là ses découvertes peuvent carrément être faussées, et elle peut se faire des idées totalement erronées de tout ce qui est surnaturel, ou alors, il découvre des vraies choses et là encore, au fur et à mesure de ses découvertes, ses appréhensions peuvent évoluer.

Pour les liens, je suis certaine que tu peux en trouver facilement aussi, Sloane a été enfermée au Ribcage sans passer par la case Bristol, mais Edana est totalement disponible! Son frère est psychologue, elle possède pas mal de bâtiments à Bristol (dont une partie de l'hôpital), elle y a fait de nombreux voyages, ça peut être des bases pour se trouver quelque chose de sympa :)

J'espère que ça t'aide un peu en tout cas! I love you

à bientôooooot envie, mais peur, mais envie! 1521178890
❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Risa Stroke
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 1148 Livres en banque : 1585 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
envie, mais peur, mais envie! Left_bar_bleue11/20envie, mais peur, mais envie! Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 9:38.
Hey,

Je passais par là et j'ai vu une hésitation... MAIS COMMENT CA ON HESITE !!
Alors c'est vrai que ça peut paraître impressionnant tout ça, tout ça Eheh on est tous beau gosse, tout ça, tout ça Very Happy mais je t'assure qu'on mange pas ! Et si tu veux des liens, on a tous des personnages en pagaille qui peuvent avoir de la famille, des amis ou autre quelque part à Bristol et comme disent les topines du dessus, une humaine c'est bien tu peux la faire évoluer au fur et à mesure.

Pour ma part, j'ai quatre personnage. Risa qui est une empathe criminologue, un peu froide d'abord, mais c'est juste une façade.
Nell une elfe hackeuse qui cherche en ce moment sa place parmi ce monde vu qu'elle vient d'apprendre qu'en fait elle n'est pas la fille des gens qui l'ont élevé et qu'ils lui ont menti tout ce temps. Elle aurait bien besoin d'ami la petite, mais elle est arrivé à Bristol y'a à peine deux ans. Donc à voir ce qu'on pourrait faire.

Judd, mon chasseur, interrogateur, barista, spectre avec le don de détecteur de mensonge sur patte. Dans son café, il est adorable, en dehors disons qu'il est un poil effrayant quand il se met en colère (Persé peut en attester !). C'est un gars qui a peur des femmes (sauf sa meilleure amie) à cause de sa mère qui lui a pourri son enfance. Donc on peut tout à fait discuter lien avec Monsieur ! Surtout que j'aime le mettre dans le brin huhu

Et pour finir j'ai Tekla, ma petite clairvoyante toute mimi, toute mignonne, mais qui est ... particulière. Vu que son esprit se scinde sur deux mondes en gros, elle est parfois étrange XD Enfin faut pas avoir peur de l'entendre parler quoi Razz

Voilà, voilà. Plein de personnage différent, et on peut trouver plein d'idée de lien et tout et tout !

❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Alina Kane
Alina Kane
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Alina Kovalenko Double Compte : Anastasia Becker J'ai rédigé autant de missives : 423 Livres en banque : 954
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
envie, mais peur, mais envie! Left_bar_bleue11/20envie, mais peur, mais envie! Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 10:00.
Hello envie, mais peur, mais envie! 1918854791
Aller, j'en remets une couche au cas où : faut pas avoir peur, on est tous adorables ici ! (Faut juste faire attention aux grandes canines, ça peut mordre ces trucs...)
Franchement, les nouveaux sont toujours bien intégrés (en tout cas on essaie de tout faire pour !) et on est une communauté plutôt familiale dans laquelle il est facile de s'intégrer ^^

Pour ton personnage, je ne vois pas du tout où serait le problème. C'est ça qui est bien ici, tu peux faire n'importe quelle sorte de personnage, même une humaine lambda, elle passera parfaitement.
Si Monsieur @Joren O'Donnell pouvait passer par là, il te prouverait qu'un humain tout banal peut très bien s'intégrer sans souci Wink
D'autant plus que comme l'a dit Kyle, tu peux très bien faire évoluer ton perso par la suite si tu en ressens le besoin. Mais elle pourra aussi très bien rester une parfaite humaine si tu le désire, en gros rien ne t'es fermé ^^

Pour les liens, je possède deux persos, Alina et Anastasia.
Alina est une jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Reversa, qui a été vampire mais qui a passé le Rituel pour redevenir humaine l'année dernière. Elle se réhabitue encore à sa nouvelle/ancienne vie et du coup bah... Finalement c'est redevenue une humaine lambda aussi, qui se cherche un boulot etc Wink Et elle souhaiterait que toutes les aberrations passent le Rituel.
Anastasia est une altération avec le don de toucher guérisseur, c'est à dire qu'elle peut soigner des blessures juste en apposant ses mains (avec quelques inconvénients, évidemment sinon c'est pas drôle XD). Elle a été élevée par des Elfes à Reversa, morts dans le grand incendie. Du coup elle voue une haine féroce contre les anges, et les aberrations. Elle bosse en tant que traqueuse au CAA.

Voilà, dans les grandes lignes ce que ça donne.

Aller, craque, rejoins-nous, tu en meurs d'envie ! amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Lykath
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juin - 14:12.
Bonjour à vous quatre et merci pour vos réponses ! Je m'attendais pas a en avoir autant nolike envie, mais peur, mais envie! 2867193467

J'avoue que vous donnez grave envie de sauter le pas, c'est un super accueil que vous faites et ça lève pas mal d'inquiétudes.
Déjà le fait que mon humaine ne soit pas vouer à un échec me plait pas mal. Vous avez réussi à me rassurer et du coup je suis encore plus motivé pour faire ce personnage tout simple qui va se retrouver dans ce monde tout bizarre avec plein de gens étranges huhu chou

Kyle : Merci énormément pour ton message, il m'a fait sourire et rire et pensé à mon chien en mode surexcité, surement ton coté lycan:p Si je viens j'espère qu'on pourra se trouver un lien et que tu tentera pas de me saouler a coup de rhum pour profiter de ma pauvre petite humaine sans défense qui sera a fond pour les aberrations et leur droit à vivre et fascinée par les lycans en prime envie, mais peur, mais envie! 4104801699

Sloane : Merci pour les pistes, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'en propose pour m'aider à créer ce persos:) et je n'avais pas forcément penser à cette idée d'être en visite et de se retrouver coincée en ville. L'idée peut être intéressante également, il va falloir que je creuse un peu et vois ce qui me plaira le plus, sachant que je pensais faire de se personnage un membre du corps médical ta proposition de lien pourra être très intéressant en effet wai Smile

Risa : Ouai j'hésite, c'est méga impressionnant comme forum l'air de rien ! Magnifique, mais impressionnant ! XD Puis tu ressemble à la reine de blanche neige sur cet avatar ça impressionne encore plus ! Tes personnages sont tous interessant et donne envie de les rencontrer, du coup je dirais que je les garde tous en poche histoire qu'une fois mon personnage correctement établi et fait je puisse revenir vers toi pour faire une aumône de liens beuh

Alina : Merci pour ton message également, c'est vrai qu'on sens rapidement que vous êtes une chouette communauté et ça donne d'autant plus envie de se joindre à vous Very Happy Comme pour Risa, tes deux persos sont super intéressant et j'ai envie d'en savoir plus sur les deux ! Du coup je pense sincèrement que vous allez réussir à me faire craquer parce que oui, j'ai vraiment envie de vous rejoindre même si je n'ai aucune idée de ce qui arrivera a mon personnage dans ce monde aberrant de Bristol que vous avez crée nolike wai wui
❝ Contacter le joueur ❞
Elf free will
Cassandra Cicéron
Cassandra Cicéron
❝ Elf free will ❞
J'ai pour Avatar : Alexandra Daddario J'ai rédigé autant de missives : 299 Livres en banque : 390 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
envie, mais peur, mais envie! Left_bar_bleue8/20envie, mais peur, mais envie! Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juin - 22:04.
Coucouuuu et bienvenue eeee! (Oui j'te laisse pas le choix, VIENS!!!!!)

Sinon perso je peux te proposer des liens et même avec un humain lambda... Bon un peu bizarre tout de même. charoen jones c est un bon gars chanteur danseur journaliste qui a un dédoublement t de personnalité de par son enfance. Il est né et à grandit en Thaïlande by the way.

Sinon j'ai une elfe maman, un lycan agent du CAA et amnésique qui va passer le rituel et un humain à donc qui fait partit du Codecs et profiler au MI6.

Je suis toute disposée pour discuter de liens :)

envie, mais peur, mais envie! 523132974 envie, mais peur, mais envie! 288251038 nemu

Ôtez-moi mes peurs et voyez qui je suis réellement
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

envie, mais peur, mais envie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1