AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Automne
Un nettoyage de saison et une flopée de nouveautés.
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Sarcastik Moose
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Juin - 17:55.
Bonjour les chatons heart

Le forum me faisait déjà de l'oeil, mais en plus il nous a été proposé suite à une recherche sur Facebook! Sans aucune promesse d'inscriptions (même si nous sommes ultra-tentés, on doit juste accorder un peu plus de temps à la lecture des annexes Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 2867193467 ), nous venons, ma partenaire et moi, vers vous avec l'ébauche de nos personnages afin de se trouver des liens wai Nous n'avons pas encore adaptés nos personnages au contexte, donc il y a bien entendu des changements possibles Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 288251038

Katarina - 28 ans
Sous les traits de Ruby Rose, c'est une jeune femme qui aura subit un évènement lui causant un blocage au niveau de son corps dans l'intimité. (Prostitution, viol, relation abusive, à voir. Si vous avez une idée de lien relatif à ça, n'hésitez pas!) Ce qui fait qu'elle pose des lapins et rateaux en grande quantité Neutral Joie de vivre, franchise, pile électrique, c'est la fille qui jure tout comme elle respire. Sang chaud, imprévisible, elle aura été recrutée comme chasseuse (raison à déterminer. Si quelqu'un peut se proposer comme mentor, ce serait génial!) non pas parce qu'elle déteste les créatures, mais bien pour protéger les autres. Grand coeur malgré son côté farouche, elle enchaîne les diverses petits boulots en guise de couverture.

Jasper - 26 ans
Possible lycan, mec un peu zonard qui serait passé illégalement de pays en pays pour au final atterrir ici, à dormir dans la rue, sans domicile fixe.  Ancien camé qui a été pris dans un réseau de prostitution pour ensuite réussir à s'échapper. Une fois arrivé à Bristol, sa meilleure amie se fait tuer à cause de son pouvoir surnaturel. Partie encore à déterminer: Il se serait probablement échappé de la quarantaine s'il s'en trouve captif.

N'hésitez pas à proposer de tout! Positif, négatif, qu'importe. Nous sommes deux adeptes de drama, alors ne vous gênez surtout pas wii heart
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Karen Gillan Double Compte : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev J'ai rédigé autant de missives : 2121 Livres en banque : 1419 Je suis âgé(e) de : 30
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Left_bar_bleue4/20Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Juin - 20:58.
Hello ! cc

C'est cooool de voir des gens intéressés avec des personnages aux idées qui peuvent être prometteuses ! nemu

J'ai mes 3 personnages à vous proposer :

- Cassandre :  ma rouquine aveugle depuis ses 6 ans, elle est devenue lycane depuis 4 ans. Elle était musicienne et gérante d'un bar à Reversa. Depuis la Révélation, elle a été enfermé, fugitive et enfermée de nouveau depuis janvier. Elle a un karma assez merdique Neutral  donc elle aurait pu croiser Katarina quand elle était en fuite, Katarina lui aurait donné un coup de main. Pour Jasper , elle aurait pu le croiser en fuite ou au Ribcage.

- Anthea : elfe native de Bristol, avec une histoire de famille assez compliquée, elle a fait partie des têtes pensantes de la résistance de Reversa, elle a toujours défendu les Aberrations contre le reste du monde, même contre sa propre famille. Elle a un caractère assez explosif, volage, elle aime s'amuser en soirée.
Elle aurait pu croiser Jasper dans des soirées, et aurait pu l'aidé ^^ Idem pour Katarina, elle aurait pu être complice. hinhin

- Et Ezechiel; mon petit vampirou russe boris ancien soldat, il est trafiquant de drogues et d'armes. Si Jasper a voyagé dans plusieurs pays, il aurait pu se croiser en dehors de cette ville, peut être que Jasper aurait pu sombré dans la drogue à cause de lui, il aurait pu l'embaucher aussi, avoir un lycan à sa botte ça peut toujours servir ! sisi
Pour Katarina, j'ai rien qui me vient pour l'instant.  innocent

Voila, ce ne sont pas des idées précises mais des pistes qu'on pourra construire si besoin  Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 137481336

Bonne lecture des annexes et n'hésitez pas si vous avez des questions. oué :coeeur:

Cassandre
Cassandre

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Juin - 21:22.
Rebonjour je crois cc J'ai posté sur une recherche, et apparemment une de mes co-admins aussi XD

Content que le forum vous tente en tout cas nemu

On peut facilement trouver des liens, je pense !

Cash ici présent a 31 ans, a toujours vécu à Bristol, il est tatoueur et dealer. Il fait aussi des petits boulots variés, légaux comme illégaux pour gagner de l'argent. Dans la situation actuelle, ça comprend aussi des actes qui aident les fugitifs, mais toujours contre compensation Very Happy Il a été traumatisé par un lycan qui l'a attaqué durant son adolescence (qui a amené à l'amputation de deux doigts), mais on l'a tellement fait passer pour un fou que maintenant que leur existence est confirmée, il est heureux XD Et en même temps, il flippe vite. C'est un grand fan des Altérations (les personnes avec un don) par contre. Accro au cannabis et aux anti-dépresseurs, il peut souvent être à côté de ses pompes, et il est plutôt du côté optimiste de la force. Il veut vivre comme il l'entend et en profiter autant qu'il peut.

Dooonc si ça vous inspire, il pourrait avoir quelque chose à creuser avec Jasper pour un arrangement ; Jasper pourrait même le menacer/le terroriser pour que Cash l'aide à ne pas se faire prendre, lui trouver de la bouffe, etc. xD (J'adorerais avoir un lien qui use des frayeurs de Cash.)

Je pense qu'il y a moyen de trouver aussi quelque chose avec Katarina, peut-être via un de ses petits boulots ? Une connaissance qui peut dater de quelques années, et l'engagement de Katarina alors que Cash complique à l'occasion les chasses pourrait mettre un peu d'agitation ? Il peut se retrouver aussi coincé d'une manière ou d'une autre à devoir lui donner des infos.

Mes idées sont pas super précises pour le moment, je pourrais développer ou vous suggérer d'autres pistes selon vos réponses et les infos supplémentaires Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 137481336 J'aime bien aussi le drama, les liens avec plusieurs couches (comme les ogres), les liens pas clairs et ceux dont l'évolution peut être blanc comme noir selon les RP's (j'aime les surprises), comme ça vous savez innocent

J'espère qu'on pourra se construire quelque chose de sympa o/
❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Risa Stroke
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 1148 Livres en banque : 1585 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Left_bar_bleue11/20Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 15 Juin - 11:19.
Bonjour, bonjour,

Je viens présenter mes personnages à mon tour Eheh

Risa Stroke : Empathe criminologue. Elle bosse pour le CAA en tant que traqueuse émotionnelle quand ils ont besoin d'elle. En dehors de ça, elle a récemment découvert qu'elle avait été enlevé à ses parents d'origine, j'ai un pré lien en place, mais ça n'ira pas avec l'âge de vos perso, par contre, rien ne dit qu'elle n'a pas eu des frères et soeurs vu qu'elle ne connait pas sa famille d'origine.

Nell Astinks : Elfe hackeuse. Nell est une enfant adoptée. Elle ne sait qu'elle est adoptée que depuis peu, par contre comme elle a pas mal voyager entre temps avec sa famille de voleur, y'a peut-être moyen qu'elle ait rencontré Jasper lors d'une des emménagement. Peut-être qu'ils auraient même pu fomenter un coup ensemble.

Judd Morrow : Spectre avec le don de cherche vérité et barista au Blue Moon. Je pense que si tu restes dans ton idée de blocage on pourrait se trouver un lien Katrina. Judd a été vendu par sa mère à diverses aberrations. Je vais pas faire un dessin de ce qui lui est arrivé, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors de ces rencontres. Ce qui pourrait lui donner une raison d'être recruter comme chasseuse. Parce qu'elle a vu leur côté monstrueux, elle pourrait vouloir les chasser pour protéger les autres de ce qu'elle a subit ? Et ça pourrait faire un pendant à Judd qui est devenu spectre pour la même raison !

Tekla Volkov : ma petite russe clairvoyante dont personne en connaît l'existence. (personne ne sait pour son don) Elle n'est pas à Bristol depuis longtemps, mais je me dis qu'il y aurait peut-être moyen de trouver un lien avec Jasper et la mort de sa meilleure amie. Tekla aurait très bien pu avoir le vision, mais elle ne serait pas arriver à temps pour le prévenir. Jasper pourrait lui en vouloir, ou autre ?

Voilà, voilà ce que je peux proposer. Bien évidemment, si vous avez des idées hésitez pas et si jamais les liens ne vous intéresse pas, pas de souci, je n'en prendrais pas ombrage c'est promis :coeeur: Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 523132974

❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Abigail Hemingway
Abigail Hemingway
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Alicia Vikander J'ai rédigé autant de missives : 137 Livres en banque : 1177
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Left_bar_bleue14/20Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Empty_bar_bleue  (14/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 15 Juin - 11:39.
Hello vous deux :)

Hâte de vous croiser ici **

Je joue Abigail, la jeune femme est professeur d'archéologie à l'Université, elle vit à Bristol depuis moins de dix ans avant elle vivait à Londres. Elle a été mariée à Conan et elle a eu deux enfants. En 2015, son mari et sa fille ainée ont été tué par Abel. Elle a rejoint le CODECS comme approbatrice.

Du coup, si vos deux personnages ont vécu à Londres, c'est possible qu'ils se connaissent. Ou sinon ils peuvent se rencontrer par hasard à Bristol (dans un musée ou dans l'université ?)

Bisouuus :)

❥ Abigail Hemingway
(c) ystananas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Soko-Sid
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Juin - 11:35.
Coucou Evil or Very Mad

Je me permets de vous répondre, ici Jasper/Jax (je risque de l'appeler seulement comme ça donc si vous voyez des Jax un peu partout, soyez pas perdus, j'en viens à oublier qu'il s'appelle Jasper des fois). boris

Alors déjà votre forum est top, et plus je me plonge dans les annexes plus l'idée me plaît love  (Y a cependant moyen que je fasse quelques gaffes le temps de maîtriser tout le contexte, e me connais Neutral )

Mon personnage a la tête d'Andy Biersack, et je tenais à le dire parce que je rigole depuis deux jours étant donné qu'il a une chanson qui s'appelle " Ribcage". Voilà, c'est tout pour moi  rougi

Du coup merci pour vos propositions, je vais parler pour Jax, pas pour Katarina, mais dans tous les cas ça fait plaisir d'avoir autant de réponses Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 421221475

Cassandre: On peut voir effectivement à ce qu'ils se soient rencontré au Ribcage, je ne pense pas que Jax aurait croisé beaucoup d'autres lycans avant ça, et vu la situation (très similaire à la manière dont il a rencontré sa meilleure amie, funfact) il aurait pu trouver assez reposant de pouvoir parler à quelqu'un.

Anthea: Après la mort de sa meilleure amie et/ou son évasion, il va avoir besoin d'aide, donc je pense que c'est là où elle pourrait entrer en jeu Neutral

Pour Ezechiel je vais attendre de voir si je change quelque chose à son histoire de base au niveau de son addiction, je reviendrais vers toi du coup, mais j'ai l'habitude de laisser quelques endroits vides histoire de pouvoir les remplir, le fait qu'il ait travaillé pour lui du coup ça aurait pu être possible erm

_______

Cash: Ton idée me plaît Neutral Surtout que Jax c'est physiquement une crevette, mais c'est quelqu'un d'assez violent. S'il s'échappe la première chose qu'il va tenter de faire c'est de trouver quelqu'un pour l'aider, s'il comprend que Cash a peur des lycans, c'est probablement la chose sur laquelle il va appuyer pour obtenir ce qu'il veut (surtout si ça peut lui permettre de ne pas mourir, il a des priorités quand même)

_____

Risa: J'hésite encore à faire de Jax un lycan de naissance - ce sera probablement le cas - donc le fait qu'elle soit sa soeur ne fonctionnerait pas vraiment, mais si je change d'avis je te tirerais la sonnette !

Nell: Jax a un petit passé de braqueur aussi, donc ça pourrait totalement coller ! Le fait qu'ils se soient retrouvés dans la même ville à une période, ils auraient pu organiser un casse assez sympa. Après à voir même s'il ne serait pas parti avec le fric (ou elle) et laisser le lien " non terminé" avec une rancoeur d'un côté ou de l'autre ?

Tekla: Je suis complètement pour ! Puis le fait qu'il lui en veuille colle bien avec la personnalité de Jax. Par contre on pourrait même rajouter le fait qu'il veuille se venger et que par conséquent il ait encore besoin d'elle pour savoir qui l'a tuée ?

_________

Abigail: On ne verra sans doute jamais Jax passer la porte d'un musée ou d'une université, mais il a vécu à Londres pendant un temps. Je pense que pour le coup il faudra voir comment on peut les avoir fait se croiser, je reviendrais vers toi ♥

Merci en tout cas, encore, pour vos messages, ça fait plaisir Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ 2867193467
❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Risa Stroke
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 1148 Livres en banque : 1585 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Left_bar_bleue11/20Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡ Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Juin - 12:09.
Je reviens par ici pour la peine !

Pour Risa pas de souci ! Après je sais pas trop s'il faut avoir deux parents lycans pour être un lycan né. ça se trouve il pourrait être frère et soeur même avec ça. Faudrait que je pose la question, mais au pire c'est pas si grave !

Pour Nell, owi ça me plaît. Je pense qu'elle pourrait être partie avec le pognon, ou tout du moins les objets de valeurs, vu qu'elle bosse pour sa famille. Elle aurait pu profiter de la situation et lui laisser quelques billets avec un mot du style "Merci pour le coup de main, voilà ton dédommagement" c'est tellement Nell !

Pour Tekla oh ça peut être intéressant. Je la vois bien paniqué en plus, parce qu'elle sait que son don ne vient pas comme ça, elle n'y fait pas appel quand elle veut et être déchiré entre le fait de vouloir l'aider et vouloir rester en dehors de tout ça parce qu'elle refuse qu'on se serve de son don pour de mauvaises choses ! ça pourrait être hyper intéressant, ça me plaît !

❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Soko-Sid
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Juin - 16:12.
Ah oui c'est une bonne question ça huhu Parce que dans l'éventualité où c'est pas obligatoire d'avoir les deux parents lycans on pourra y réfléchir et voir dans cette branche là, à moins que Kata soit intéressée pour ce lien là erm

Neutral J'espère que Nell est pas contre le fait d'être violentée un peu parce que le jour où Jax la recroise y a des chances qu'il l'ait encore mauvaise rah Mais ça me va totalement !

Super pour Tekla aussi du coup, ça promet :coeur:
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juin - 11:32.
Je m'étais promise de passer par ici alors je vais tenter de répondre au mieux à tous heart

Déjà, pour Cash, je vois aisément un lien. Kata consomme par occasion, elle a bon nombre de tatouages donc possible qu'il soit l'auteur de l'un d'eux? Ou le soit éventuellement. Y'a fort moyen qu'ils se connaissent, vu tout ce que tu m'en expliques. Et surtout s'il vient compliquer ses chasses, ça risque de déplaire assez rapidement huhu

Cassandre et Anthea ; Les idées me semblent intéressantes, mais je crois que ce sera à voir via la façon de penser de Kata sur toute la situation, car je ne sais pas si elle va aider des aberrations en fuite en considérant qu'elle les chasses Neutral

Risa et Tekla; Je n'inclus pas Judd comme on en parle déjà en privé, mais comme Risa est au CAA, probable qu'elles se connaissent déjà en tant que collègues. Après je crois que ce sera une question de caractère à savoir si ce sera positif ou non comme lien huhu Et pour Tekla, je crois qu'elle aurait pu retrouver un certain réconfort dans le fait qu'elle soit Russe tout comme elle. Elle aurait probablement pu l'aider, même, en voyant une part d'elle à son arrivée erm

Abigail; Peut-être qu'elles auraient pu se connaître via l'un des petits boulots de Kata? Elle aurait pu avoir fait du babysitting à un moment et garder les deux enfants poir soudainement ne plus avoir aucun appel de la mère pour qu'elle vienne les garder. Elle aurait pu ne pas être au courant de leur mort, penser qu'Abi ne la contacte pas car elle a fait un truc de mal ou va savoir Neutral

Dans tout les cas, un grand merci de toutes vos réponses! Bien hâte de les développer avec vous wii
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Recherche de liens pour 2 possibles membres ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1