AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ouverture du forum
WOD ouvre ses portes ce 02/06 à 20h! rock
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Rise and Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 13:41.
Rise and Fall
Les postes vacants



Craig Tyron Faulkner - Libre | Rejoindre
Poste: Ancien comédien    Statut: Fugitif
Avatar: Francisco Laschowski   Avatar alternatif: Ben Holdbrook

Faye Tallulah Marshall - Libre | Rejoindre
Poste: Propriétaire des entreprises Marshall     Statut: Fugitive
Avatar: Claire Holt   Avatar alternatif: Eliza Taylor

Freja Geiszler - Libre | Rejoindre
Poste: Sans emploi    Statut: Fugitive
Avatar: Cara Delevingne   Avatar alternatif: Elizabeth Olsen

Jehidiah Aaron Mills - Libre | Rejoindre
Poste: Prêtre    Statut: Enfermé dans Ribcage
Avatar: Robert Downey Jr.   Avatars alternatifs: Kevin Spacey, Hugh Laurie

Rose Edith Peterson - Jouée | Rejoindre
Poste: Chirurgienne  Statut: Enfermée dans Ribcage
Avatar: Jessica Lange  Avatar alternatif: Julianne Moore

Sierra Amporia Morrisson - Libre | Rejoindre
Poste: Coiffeuse     Statut: Fugitive
Avatar: Kerry Washington   Avatar alternatif: Lupita Nyong'o



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:10.
avatar
Craig Tyron Faulkner
Avatar: Francisco Laschowski | Joué/Libre

Lycan - 25 ans - Ancien comédien professionnel

Patient - Amical - Ouvert d'esprit - Casse Cou - Inventif - Investi - Tête en l'air - Séducteur - Pragmatique - Impulsif - Expressif - Contient rarement ce qu'il ressent pour lui - Bavard

Statut: Fugitif
Particularité: Il a déjà fait un séjour dans le Ribcage et son centre de ritualisation et a réussi à s'en échapper grâce à l'inattention d'un garde.
Avatar alternatif: Ben Holdbrook, au choix

Opinions: Il ne comprend pas pourquoi les gens sont si... cons. Vraiment en fait. Parce que ce n'est pas parce qu'occasionnellement il croque un lapin ou un humain - il n'en a même pas souvenir - qu'il est quelqu'un de mauvais ou que les siens le sont. C'est juste une partie de ce qu'ils sont devenus. Pourquoi les gens doivent vous regarder du coin de l'oeil, suspicieux, pour ce que vous êtes? Vraiment c'est stupide, il ne les enfermerait pas pour être aussi étroits d'esprit lui!


Raconte-moi une histoire
Grandir dans une famille de comédien itinérant n'a pas été une chose facile. Pas d'attaches, pas d'amis fixes, pas d'écoles, pas de structure réelle si ce n'était l'éducation parentale, ce qui a fait qu'aujourd'hui, il a un besoin presque maladif d'être attaché à un endroit particulier. Craig a eu une enfance heureuse cependant, et comprend l'importance de la famille dans les moments difficiles. Après une dizaine d'années passées sur la route, ses parents décidèrent de s'arrêter dans une ville peu connue, mais propice à l'inspiration pour leurs pièces, Réversa.  La vie là-bas était tellement différente de tout ce qu'il avait pu observer auparavant qu'il n'arrivait pas forcément à s'y plaire... Mais tout changea à l'aube de ses 15 ans lorsqu'il fut mordu par un lycan, une nuit d'automne. La transformation fut longue et douloureuse et sa vie fut totalement chamboulée. Lié à jamais à Réversa, il y resta lorsque ses parents décidèrent de reprendre la route, désireux d'être entouré par des gens qui pourraient l'aider et le comprendre. Il entra ensuite dans la troupe de théâtre de la région, son talent naturel pour la comédie ne l'ayant pas abandonné. Les années passèrent et la Révélation arriva.

Il fut arrêté alors qu'il tentait de s'enfuir avec d'autres lycans. Placé dans le Ribcage en compagnie des siens, il fut torturé pour vendre ceux qui étaient parvenus à s'échapper. Cependant Craig ne lâcha pas le morceau et feint d'avoir une attaque cardiaque afin qu'on lui foute la paix. Ce fut l'occasion pour lui de se transformer et de s'enfuir, après avoir fait quelques dégâts dans le centre de Rituel. Il parvint à trouver une faille dans le bâtiment et s'y engouffra, rejoignant les catacombes aussi vite qu'il le put. Il est donc à présent recueilli par les siens, se terrant et se cachant de l'extérieur, tentant d'apporter de l'aide à ceux qui chercheraient refuge.


Kit HarringtonKatheryn WinnickClaire HoltEmily Blunt
CONNOR O. BURTON: Lors de l'évacuation de Réversa, Connor est celui qui a arrêté Craig et l'a fait enfermer dans le Ribcage. Si le premier en tire une grande satisfaction, le second est beaucoup plus rancunier et nourrit ses envies de vengeance à l'encontre du Spectre. Oh, le jour où l'un et l'autre se tomberont dessus les choses risqueront d'être fortement intéressantes, pour sur.
ETHEL L. BLACKRAIN: Craig venait de s'échapper du Ribcage sous sa forme de loup. Ethel rentrait chez elle en voiture et attendait à un feu rouge quand son regard a été attirée par des mouvements. Le Lycan retrouvait sa forme humaine dans une petite ruelle. Leur regard se sont croisés et, paniquée, l'Elfe a démarré en trombe. Lui aussi, paniqué à l'idée qu'elle le dénonce, s'est enfui. Sous le choc, elle n'a donné son signalement que le lendemain mais, dorénavant, des portraits robots de Craig tapissent les murs de la ville.
FAYE T. MARSHALL: Craig venait tout juste de s'échapper du Ribcage et de s'approcher de l'entrée des catacombes quand il tomba nez à nez avec Faye. Celle-ci ne lui laissa pas spécialement le temps de tergiversa et l'attira avant de refermer l'entrée derrière lui. Elle lui expliqua le mode de fonctionnement - et surtout comment survivre - afin d'échapper aux traques du C.A.A et en échange, lui a demandé de l'aider à maintenir les réfugiés nocturnes occupés le temps qu'ils puissent sortir de là. Après tout, l'art peut tout vaincre et Faye est convaincue qu'un peu de divertissement ne fait de mal à personne... Elle la première.
MIA S. BARKER: Lors de l'une de ses enquêtes, Mia a reçu un accueil agressif. L'Altération s'énervait, devenant violente, quand Craig, discret car fugitif, aperçut la scène. Il vint lui porter secours en faisant bien comprendre à l'individu de ne plus oser lever la main sur elle. Bien sûr, le Lycan n'avait aucune idée du lien de Mia avec la CODECS. Dans le cas inverse, aurait-il réagi différemment ? En tout cas, il s'est fait une alliée de Mia qui a promis de garder le secret de leur rencontre quand elle a reconnu ce visage placardé un peu partout.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:13.
avatar
Faye Tallulah Marshall
Avatar: Claire Holt | Libre

Lycane - 27 ans - Propriétaire des entreprises Marshall

Sarcastique - Déconcertante - Énervante- Possessive - Joueuse - Égoïste - Bordélique -Déloyale - Peste - Rusée - Énergique - Observatrice - Investie - Bohème.

Statut: Fugitive
Particularité: Son argent lui aura servi à préparer la fuite d'un maximum de Lycans avant les premiers enfermements dans le Ribcage et ainsi préparer des caches clandestines afin de protéger un maximum de personnes.
Avatar alternatif: Eliza Taylor, au choix
Opinions: Élevée dans la croyance que les lycans étaient des créatures presque impératrices, Faye a toujours eu foi en sa meute et enrage de la situation actuelle. Mais il est certain qu'ils reviendront tôt ou tard sur le devant de la scène. Ils ont des avantages indéniables de la nature après tout, il faut juste le temps que la situation à Bristol se détende.


Raconte-moi une histoire
Née dans une famille composée de lycans depuis des générations. Famille souche de Réversa, les Marshall ont toujours eu les moyens de s'imposer, tout en assumant pleinement leur Lycanthropie. Les années passèrent et la petite suivait un enseignement strict, difficile. S'ils étaient fiers de faire partie d'une dynastie lycane, implantée à Réversa depuis les premières expérimentations, les Marshall éduquèrent leur enfant dans l'idée d'imposer leur vision du monde lycanthrope. L'enfant déjà hautaine devint une adolescente en demie teinte, extrêmement proche de sa famille, mais également du cercle d'aristocrates duquel elle faisait partie. Composer avec eux était nécessaire, surtout si elle voulait évoluer dans leur milieu plus tard... Et Faye fut l'une des seules Marshall à se prendre réellement d'affection pour des Humains. Mais son caractère contrasté ne lui permit pas vraiment d'être intégrée comme les autres. Vint le temps de l'université et la jeune femme se dirigea vers une carrière économique, afin de reprendre l'entreprise familiale et plus tard les rennes de toutes les structures Marshall existant à travers le monde. Faye est volontaire et réussit ses études avec brio, ne manquant pas d'étonner parents et professeurs. Cette réussite lui valut la co-gestion de la boutique de la ville, et sa propre démarque au sein de la boite familiale. C'est ainsi qu'elle engage l'une des meilleures stylistes de la ville et lance sa propre marque, faisant ainsi fureur.  Les mois passèrent, son travail constant et son acharnement finirent par payer leurs fruits et la jeune femme réussit à se hisser seule à la tête de l'entreprise familiale. Si son père ne désire pas encore lui donner les pleins pouvoirs, elle commence à se faire son propre nom et à entrer dans les cercles fermés des conseils d'administrations des entreprises Marshall. Une ligne bien tracée, et peu semée d'embûches...

Rien ne lui fit donc plus plaisir que la chute du gouvernement angélique, et la remise en avant du Conseil Aristocrate. L'occasion pour elle désormais de faire ses preuves, et d'accéder définitivement au trône familial :Il était temps de redonner aux Nocturnes, leurs droits fondamentaux.

Pourtant la Couronne s'en mêla et les ennuis débutèrent pour elle. Oh, au moins ils furent prévenus quelques heures avant, ce qui lui laissa le temps de s'organiser pour créer un lieu d'accueil, avec l'aide d'autres membres de sa meute, pour tout nocturne désirant un refuge. Se cacher reste une option saine et sans aucun doute que les Aberrations pourront un jour retrouver leur gloire d'antan.


Ed WestwickAnna SpeckhartStana KaticFrancisco Laschowski
ISAÏAH G. STONES: Le club restreint des aristos a des avantages comme des inconvénients. Par exemple, le fait de côtoyer toute sa vie les mêmes personnes... Quand on ne peut pas se supporter, c'est un gros inconvénient. Entre eux, le courant n'est jamais passé. Il faut dire que le regarder de haut, se moquer du déclin de sa famille et colporter des ragots honteux n'a rien pour attirer la sympathie d'Isaïah. La compétition s'est vite lancée entre eux, même si l'homme partait avec des points de retard. Ce serait à qui prospérerait le plus, qui impressionnerait, qui brillerait de sa réputation... La Révélation a mis Faye sur la touche, qui doit maintenant se cacher pour survivre. Stones s'en délecte et espère racheter les sociétés de la jeune femme.
EDANA J. MAY: Edana et Faye se sont toujours connues. Amies depuis l'enfance, elles ont réussi à faire les 400 coups ensemble... et chacun a toujours craint leur alliance terrible. Leur caractère respectif mettait sans aucun doute le feu à chaque endroit qu'elles fréquentaient, mais les deux jeunes femmes ont toujours partagé un lien très fort, même si certaines de leurs convictions n'étaient pas partagées de l'autre. Faye a toujours soutenu la jeune femme et inversement, lorsque la situation le nécessitait. Pourtant quelques fréquentations d'Edana, notamment Eris Livingstone, ont terni quelque peu la relation qu'elles entretiennent. Mais avec la fuite de Faye, il n'y a aucun doute qu'Edana sera là pour lui prêter main forte au besoin... Surtout maintenant que l'opposé de cette dernière (Kyle A. Lewis) se révèle être le cousin de Faye. On ferait tout pour la famille pas vrai?
ALYSSA S. CORDWELL: Les Marshall, famille lycane assumée et influente, ont toujours été une cible pour l'Ange. Elle les a toujours considérés comme une menace pour les plans de sécurité qu'elle et ses alliés voulaient instaurer. De son poste, elle leur avait mis des bâtons dans les roues pour casser le développement de leurs entreprises et elle n'en a pas terminé malgré leur fuite. Affiliée aux Finances au Conseil de Bristol, Alyssa tente de les déposséder de leurs biens - après tout, ils ont perdu leurs droits en refusant de se plier aux lois. Si elle pouvait les récupérer au passage, ce serait un bonus non négligeable.
CRAIG T. FAULKNER: Craig venait tout juste de s'échapper du Ribcage et de s'approcher de l'entrée des catacombes quand il tomba nez à nez avec Faye. Celle-ci ne lui laissa pas spécialement le temps de tergiversa et l'attira avant de refermer l'entrée derrière lui. Elle lui expliqua le mode de fonctionnement - et surtout comment survivre - afin d'échapper aux traques du C.A.A et en échange, lui a demandé de l'aider à maintenir les réfugiés nocturnes occupés le temps qu'ils puissent sortir de là. Après tout, l'art peut tout vaincre et Faye est convaincue qu'un peu de divertissement ne fait de mal à personne... Elle la première.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:14.
avatar
Freja Geiszler
Avatar: Cara Delevingne | Libre

Vampire - 24 ans (apparence), 99 ans (réel) - Sans emploi

Hyper-active - curieuse - enjouée - intrépide - éblouissante - intenable - provocatrice - passionnante - égoïste - vit avec son temps - abrupt

Statut: Fugitive.

Particularité: Elle est amputée d'une main depuis peu, suite à un affrontement avec le CAA.

Avatar alternatif: Elizabeth Olsen
Opinions: Si elle se doutait que la Révélation arriverait et que ça n'annoncerait rien de bon, le vivre reste horrifiant. On veut les faire passer pour des monstres inhumains, mais elle considère que Vampires, Lycans et même Elfes gagnent en sagesse grâce à leur vie plus longue. Les Humains sont ignorants, trouillards et lâches. Le véritable problème, c'est que les Nocturnes seront toujours plus forts qu'eux. Peu importe comment ils utilisent leur force, les Humains ne le supportent pas. L'ego tue.


Raconte-moi une histoire
Née en 1918 en Allemagne, Freja a connu une vie "parfaite" pour l'époque. Famille modèle, bien sous tous rapports, son père travaillait, sa mère s'occupait de la maison et des enfants. Jeune fille introvertie, sage et attentive, elle était prête à suivre les traces de sa mère lorsqu'elle se maria à l'âge de 19 ans.

Quelques années plus tard, la guerre avait éclaté. Les Geiszler la subissaient même s'ils ne représentaient pas des cibles. Ils n'avaient pas d'enfants malgré plusieurs grossesses - Freja faisait à chaque fois des fausses couches. Ses parents perdirent leur maison, et sa mère se réfugia chez eux, alors que le mari de celle-ci servait l'armée allemande. Mais, en 1942, un bombardement faillit tuer Freja. Pourtant, elle se réveilla, sans souvenir précis. Un homme la veillait, mais ce n'était pas son époux. Le moment n'était cela dit pas aux questions, une faim telle qu'elle n'en avait jamais ressentie l'empêchait de penser à quoi que ce soit d'autre. Devenue Vampire, elle devait s'abreuver de sang pour survivre.

Elle resta dans un premier temps enfermée dans cette sorte de cave dans laquelle elle avait ouvert les yeux. Bien qu'elle se considérait en plutôt bonne forme comparée aux blessures que son corps affichait, il lui fallait du temps pour que celles-ci guérissent complètement. L'inconnu prit le temps de lui expliquer sa situation : il l'avait repérée dans les décombres mais, contrairement aux autres, elle paraissait capable de survivre. Lui faire comprendre et croire ce en quoi il l'avait transformée prit du temps. Sa première gorgée de sang, Freja l'avala seulement grâce à son nouvel instinct incontrôlable. Ainsi que les suivantes.

L'évidence finit par lui sauter aux yeux. Elle n'était plus humaine. L'accepter constituait un autre combat, de plus longue durée. Elle comprit que cette nouvelle nature la privait à jamais de sa famille. La façon dont elle devait se nourrir la dégoûtait. Mais il le fallait, sa Faim lui interdisait d'y renoncer. Son Créateur fut un excellent instructeur, malgré leurs problèmes de compréhension (et les limites de son allemand n'aidait pas). Il lui apprit à se rendre sur les terrains de combat pour se nourrir sur les victimes, condamnées à mourir. Progressivement, il lui enseigna la maîtrise de ce nouveau corps, de ces nouveaux besoins.

Au fil des années, elle accepta qu'il lui ait sauvé la vie. Elle comprit son geste. A mesure du contrôle sur elle-même, elle assumait de mieux en mieux sa nouvelle vie vampirique. Alors qu'ils s'étaient installés à Réversa, ville où l'existence de Vampires était normale, après avoir voyagé jusqu'à la fin de la guerre, Freja commença à vraiment aimer cette vie, bientôt vue comme une chance. Les années passaient et la condition de la femme évoluait, les mœurs se libéraient. C'est comme si elle y puisait une jeunesse éternelle (spirituelle...). Libérée, elle s'ouvrit au monde, indéfiniment curieuse, émerveillée. Elle croquait la vie à pleines dents...

Si la discrimination avait toujours été présente, elle se généralisa et ses manifestations devinrent plus offensives ces dernières années. Si elle pouvait comprendre les craintes, elle savait surtout qu'elle avait toujours mis un point d'honneur à ne pas menacer la vie de quiconque pour se nourrir. Elle ne considérait pas la nature de Vampire dangereuse, c'était, selon elle, l'absence d'éducation (et ainsi de maîtrise de soi) qui l'était. Refusant de redevenir Humaine et de vivre enfermée dans Ribcage, elle a réussi à échapper au ghetto et vit maintenant cachée, poursuivie par le CAA. Elle a déjà eu le malheur d'en rencontrer des agents et en a perdu une main... S'il était déjà clair qu'elle ne se laisserait pas faire, elle a maintenant une vengeance personnelle à réaliser.


Charlie HunnamEmma WatsonKerry WashingtonKeanu Reeves
GABRIEL HAYES: Suite à un appel anonyme, Gabriel et son équipe du CAA ont découvert Freja en dehors de Ribcage. Forcément, ils ont tenté de l'arrêter sauf que la Vampire n'a pas du tout été coopérative... Séparé de ses collègues, Gabriel s'est retrouvé en face-à-face avec elle, son arme à feu hors de portée. Déjà blessée, Freja s'est laissée dominée quelques secondes. Une durée suffisante pour que Gabriel profite de sa chance et, dans le feu de l'action, lui arrache la main. Elle a fui, pour sa survie. Si elle doit à présent apprendre à supporter le manque de l'un de ses membres, elle n'en écarte pas pour autant la vengeance. Cet agent va regretter amèrement son geste.
AZALEA L. RICHARDS: En tant que Vampire fugitive, on doit vivre caché, oui, mais parfois on est obligé de risquer la sortie. Affamée après des jours d'isolement, Freja sauta sur un passant tardif. Elle ne voulait pas le tuer, mais elle devait boire un minimum de sang pour survivre et garder ses esprits... De la fenêtre de sa voiture, Azalea aperçut la créature se nourrir. Bien sûr, elle téléphona immédiatement à la CAA afin que ses agents l'arrêtent. Quand ceux-ci arrivèrent sur place, Azalea était toujours là, à s'assurer que le Vampire ne s'enfuit pas. Elle vit l'affrontement débuter, mais peut-être pas le regard de Freja s'arrêter sur elle.
SIERRA A. MORRISSON: Jeune Vampire débarquant à Réversa, Freja a pu compter sur le soutien de Sierra qui lui a permis de découvrir qu'on pouvait vivre librement en assumant sa nature vampirique. Si le mentor de Freja resta toujours une référence pour elle, Sierra l'a guidée vers une nouvelle vie pleinement assumée. Si elles se sont beaucoup amusées ensemble, maintenant c'est une forte solidarité qui les lie. Elles s'entraident dorénavant pour survivre.
DANIEL E. GORDON: A l'amputation de sa main, Freja a été conduite chez Daniel, Elfe médecin connu des Aberrations pour ne pas être raciste. Il l'a soignée comme il a pu, en sachant que la nature vampirique de Freja l'aiderait grandement. Elle vient le voir de temps en temps pour suivre l'évolution de sa guérison, tout en prenant les plus grandes précautions pour ne pas lui attirer d'ennuis.

Créé par Kettricken



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:16.
avatar
Jehidiah Aaron Mills
Avatar : Robert Downey Jr | Libre

Vampire - 50 ans (apparence), 192 ans (réel) - Prêtre

Fou - Démesuré - Rigolard - Croyant (fanatique) - Serviable - Excessif - Lunatique - Généreux - Mystérieux - Obstiné

Statut: Enfermé dans Ribcage.
Particularité: Il est l'un des Vampires créés de manière génétique au XIXe siècle et représente donc l'un des premiers de son espèce. Il a une petite communauté de disciples qui boivent ses paroles et l'assistent dans divers rites (à consonance religieuse bien entendu, mais devenant de plus en plus étranges au fil des décennies).
Avatar alternatif: Kevin Spacey, Hugh Laurie
Opinions: La Révélation, ou le signe d'un nouvel avènement. Si les Vampires sont maintenant au plus bas, c'est pour diriger avec humilité. Car leur ère approche. Ils réussiront à inverser la situation et à ne pas commettre les mêmes erreurs. Sans aucun doute, ce sont les Vampires, soutenus par les Lycans, qui parviendront à amener la paix. Les martyrs prouvent l'importance de leur cause.


Raconte-moi une histoire
Né au XIXe siècle, Jehidiah connut une éducation stricte et religieuse dans une famille de la petite bourgeoisie. Il accepta de répondre à un appel de volontaires de scientifiques malgré les avis de son entourage. En réalité, ce qu'il ne dit pas était qu'il s'engageait pour saboter les recherches car, fervent croyant, il les considérait comme des aberrations. Son plan fut contrecarré. Il fut transformé après divers essais en l'un des premiers Vampires.

N'ayant personne pour le guider, Jehidiah, comme les autres Vampires créés génétiquement, ne sut contrôler la "bête" qui était en lui. Ce fut une époque bien sombre durant laquelle son humanité s'estompait progressivement. A tel point qu'il attaqua une nuit un prêtre chez lui. Repu, le jour naissant, il s'endormit alors que le cadavre de l'humain refroidissait. La première chose qu'il vit à son réveil fut une bible. Mû d'un élan passé, il la prit et la lut. Tout le dégoût que lui inspiraient sa nature et sa transformation l'assaillit face à ces mots si bien connus. La rage, la culpabilité, la honte l'envahirent. Il décida alors de travailler à sa rédemption.

L'homme prit ainsi la place du prêtre, faisant ses offices la nuit tombée. Pendant de nombreuses années qui devinrent des décennies, il servit l’Église. Trop peut-être... Car la folie s'empara peu à peu de son esprit. Et son aspect le plus fragile étant évidemment lié à la religion, cette démence s'incrusta par cette brèche.

Jehidiah devint plus que croyant mais fanatique, obsédé par ce besoin de pardon bien qu'au fil du temps il ne se souvint probablement pas pourquoi il faisait tout cela. Prêt à convertir chaque personne qu'il rencontre, chassant le démon, effectuant des offices étranges, il s'est attiré la réputation d'être complètement fou. Ce n'est pas faux. Cela fait à présent tellement longtemps que ce fanatisme gangrène son esprit qu'il se souvient à peine de la manière dont ont été créées les races et de sa vie antérieure. Ce sont forcément des créations de Dieu.

Il a pratiqué beaucoup de rituels, d'offrandes au Tout-Puissant depuis que la discrimination pèse de plus en plus lourd, pour quérir Son aide. Alors que la situation est désormais critique, il cherche partout une réponse de Dieu. Plusieurs de ses disciples sont morts, mais il ne baissera pas les bras. Peut-être est-ce le signe qu'il est temps pour les Vampires de prendre le pouvoir... Pour le bien commun, évidemment.


Emilia ClarkeCharlie HunnamKerry WashingtonNina Dobrev
IVY N. COLESON: Quand Ivy a commencé sa mission consistant à convaincre de passer le Rituel (avant la Révélation), elle s'est dit que ce serait facile avec ce prêtre. Elle lui offrait un miracle ! Ça a bien sûr été plus compliqué. En fait, elle a lamentablement échoué. Jehidiah se montrait inflexible, mais elle continuait à passer le voir... dans un premier temps. A chaque visite, elle avait droit à de nouvelles étrangetés. L'écouter clamer des versets passait encore, mais le voir démontrer que des personnes lui offraient volontairement son sang pour faire don de soi à l'instar de Jésus, c'était trop. La Spectre a menacé d'ouvrir un dossier contre lui pour découvrir les horreurs qu'il pouvait commettre au sein même de l'église, ce qui a poussé le Vampire à contre-attaquer. Enfin à tenter de lui ouvrir les yeux selon lui. Messages, "cadeaux", visites et actes de "sauvetage de son âme" ont dès lors animé le quotidien d'Ivy. Parfois, ça la faisait rire, d'autres fois carrément flipper. Au Ribcage, il a demandé plusieurs fois à la rencontrer, ce qu'elle lui a accordé quand elle en a eu vent, intriguée. Il voulait savoir s'il avait réussi à la convertir et la prévenir qu'un retournement se préparait - qu'il était encore temps pour elle de rejoindre les rangs vampiriques... Bien sûr, Ivy croit qu'une révolte se prépare. Elle entre donc dans son jeu et lui rend régulièrement visite pour tenter de déchiffrer des informations dans le discours fou du prêtre.
GABRIEL HAYES: Jeh est le Vampire qui a tué la sœur de Gabriel. Alors en fuite, il mourrait de soif et n'a pas su s'arrêter à temps. Il sera attrapé plus tard et envoyé alors pour Ribcage. Le Spectre n'a comme piste pour le retrouver qu'un chapelet tombé sur le lieu du crime, et ne sait même pas que le coupable est déjà en "prison". De toute façon, Gabriel veut le torturer et le tuer. Aucune autre peine ne compte
SIERRA A. MORRISSON: Leur caractère totalement divergent en font deux personnes totalement incompatibles. Et pourtant la Vampire doit avouer que son côté gourou l'amuse malgré tout, lors de ses bons jours. Ça détend l'esprit le temps que ça dure. Mais depuis qu'il est enfermé dans le Ribcage, Sierra s'inquiète quand même, parce que ce vieux fou serait capable de se foutre dans des emmerdes impossibles. Le prêtre, quant à lui, a toujours eu pour ambition de sauver cette âme seule et en douleur... On peut dire que pour le moment, c'est raté.
CHIARA D. REESE: Alors qu'il était en fuite, Jehidiah a dû se réfugier rapidement à cause du jour qui se levait. Quand Chiara s'est levée, elle l'a trouvé en train de déguster un verre de vin... SON vin dans SON verre. Un Vampire dans SON appartement ! Gardant son sang-froid, elle a joué la carte de la jeune femme empathique et mielleuse... tout en utilisant son don de suggestion. Ainsi, elle lui a implanté l'idée de se rendre à la CAA  pour prouver qu'il ne voulait que son bien. Encore maintenant, il se demande parfois  comment elle a pu le convaincre...

Créé par Kettricken



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:16.
avatar
Rose Edith Peterson
Avatar: Jessica Lange | Libre

Lycane -  58 ans - Chirurgienne

Maternelle - Charismatique - Sarcastique - Suffisante - Impliquée - Persuasive - Douée avec les mots - Percutante - Va droit au but - Créative - A un sens artistique développé

Statut: Enfermée dans le Ribcage
Particularité: Elle a été  arrêtée pour son appartenance génétique lors d'un contrôle d'identité à son arrivée à Bristol.
Avatar alternatif: Julianne Moore - au choix
Opinions: Une partie d'elle craint un petit peu le pouvoir des Altérations et le fait que certains chercheurs du Ribcage pourraient l'utiliser contre les Nocturnes. Cependant Rose aurait préféré que chacun puisse vivre dans une communauté ouverte d'esprit et respectueuse de l'autre, quelle que soit sa condition génétique.


Raconte-moi une histoire
L'autorité a toujours été un élément marquant de la vie de Rose. Ou plutôt son manque. Enfant élevée dans une communauté plutôt hippie établie à Bristol, dans les années 60, c'est l'indépendance qui marqua entièrement sa vie. Née lycane de par son père, elle cumula les maladies et les infections, ce qui influença grandement son choix de carrière par la suite. Sa transformation s'effectua à l'adolescence, lorsqu'elle rentra chez elle pour découvrir sa père, une aiguille plantée dans le bras, morte. L'étape fut extrêmement traumatisante pour Rose, qui n'avait réellement pas conscience de ce qu'elle et son père était. Ce dernier prit tout de même soin de lui apprendre les bases de sa condition, avant de prendre la poudre d'escampette lorsqu'elle fut en âge de s'émanciper. Les relations familiales, ce n'était vraiment pas pour lui.

C'est à ce moment que Rose décida de retourner à Réversa. Un boulot de serveuse dans un premier temps, un appartement miteux et la blondinette décida de mettre un peu d'argent de côté. Son but ? Se mettre aux études et réussir sa vie, dans un cadre bien strict et bien défini. Fini la débrouillardise et l'angoisse des fins de mois, il lui fallait survivre. Et c'est pour ça qu'elle choisit la chirurgie. Brillante, investie, c'est à 25 ans qu'elle finit ses études et fut engagée par l'hôpital de la ville. Il lui fallut quelques années avant de se décider d'avoir un enfant. S'encombrer d'un mari n'était pas pour elle et les coups d'un soir, c'était à peine si elle avait le temps. Alors, elle testa les premiers in vitro de l'hôpital, et accoucha 9 mois plus tard d'un garçon, Joshua. Mère étouffante, autoritaire et peu présente, il n'en restait pas moins qu'elle se démenait pour offrir une vie décente et droite à son fils. Elle lui offrit des études – même si son choix de carrière la dépassait complètement – malgré la distance qu'il mit entre eux.

Sa vie continua normalement jusqu'au jour de la Révélation. Elle perdit son emploi du jour au lendemain et fut recueillie par la meute. Lorsque l'on évacua Réversa, elle espéra passer entre les mailles du filet mais fut rattrapée par un contrôle d'identité et génétique. Arrêtée, placée dans le Ribcage, elle est enfermée dans le quartier des Aberrations, dans l'attente que l'on décide de son sort. À de nombreuses reprises, elle a déjà servi de cobaye aux expérimentations des chercheurs sur place. Mais elle n'a qu'une idée désormais... Fuir cet endroit de malheur.


Tom MisonAlicia VikanderCharlize TheronBryan Cranston
JOSHUA C. PETERSON: Une relation plus que négative unit mère et fils. La nature profonde de sa mère dérange désormais plus que jamais Joshua qui n'a de cesse de la sortir de sa vie. Il a été énormément blessé durant son enfance et adolescence par la dureté et l'absence de Rose et le lui fait désormais payer. Il a tout de même un pincement au coeur de temps à autres lorsqu'il pense à elle, mais il sait pertinemment qu'elle ne pourrait être sauvée. Rose de son côté attend que son fils se manifeste et vienne au moins lui rendre visite. Ne serait-ce que pour un adieu en bonne et due forme. Car malgré tout, son attachement et son amour pour son fils sont sincères, même si elle n'a jamais su le montrer.
NEVE A. MURRAY: Étudiante en chirurgie, Neve intègre l'hôpital où Rose pratique en ayant une excellente réputation. Pourtant, la jeune femme déteste devoir écouter et suivre les ordres d'une lycane. Plus tard, quand elle devient chirurgienne à part entière, elle met en place divers moyens pour faire éjecter Rose, en vain malheureusement. De son coté, Rose s'amuse à mettre en avant sa meilleure compétence et à l'humilier. L'enfermement de Rose est une réelle satisfaction pour Neve qui est bien tentée de lui rendre visite.
LORI SANDERS:  Lycanes, elles se sont rencontrées au sein de la meute alors que Lori était perdue. Rose a tenté de l'aider à contrôler sa nature, et l'a aussi soignée à plusieurs reprises, devenant un repère rassurant pour la jeune femme. Pourtant, ce n'est pas suffisant, Lori peine à contenir sa personnalité lycane et se retrouve finalement en prison. Elle n'en sort qu'à la Révélation, avec la promesse de passer le Rituel. Quand elles se retrouvent ainsi au Ribcage, Rose tente de l'en dissuader, en vain. Elle reste malgré tout un soutien pour Lori, et est convaincue pouvoir trouver refuge chez celle-ci si elle réussissait à s'échapper.
SAMUEL P. GRIFFITH: Ils ont eu une histoire lors de leur jeunesse, avant que Rose ne se dévoue corps et âme dans son boulot. Lorsqu'il a aperçu le nom de famille de son fils, Joshua - accessoirement son journaliste détesté - il s'est demandé un instant si c'était le sien. Le fait qu'elle soit une Aberration le dérange, mais la nostalgie pourrait le rattraper et le tenter de faire un pas dans sa direction, notamment par quelques visites...

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 151 Livres en banque : 2398
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:19.
avatar
Sierra Amporia Morrisson
Avatar: Kerry Washington | Libre

Vampire - 35 ans - Coiffeuse

Sympathique - Décalée - Amusante - Indécente - Joueuse - Chasseresse - Casse cou -Provocatrice - Fêtarde - Pointilleuse - Arrogante - Orgueilleuse.

Statut: Fugitive
Particularité: Elle est le bras droit du chef vampire et continue de faire perdurer ce rôle du mieux qu'elle le peut en tentant de rassembler les siens et de vérifier que chacun va bien. Elle voue une haine farouche aux hommes et aux bourgeois/aristocrates à cause de son passé d'esclave en Afrique du Sud.
Avatar alternatif:Lupita Nyong'o, Au choix (avatars "noirs" cependant)
Opinions: Le surnaturel fait partie de sa vie depuis si longtemps que Sierra ne saurait embrasser rien d'autre de la même manière. Elle est vampire et restera vampire jusqu'au jour où on l'abattra. Et il est temps que les gens comprennent cela.


Raconte-moi une histoire
Sierra est née en Afrique du Sud vers 1840. Elle a connu l'esclavage durant de nombreuses années. De son enfance, elle ne garde presque aucun souvenir, seulement un goût amer d'envie de révolte et de ne plus se sentir comme une moins que rien. De là lui vient un certain racisme envers les blancs ou même de métis... Elle ne peut pas vraiment concevoir que l'on puisse apprécier ceux qui l'ont tenu en esclavage au point d'avoir de réelles relations avec eux.

Comment elle arriva en Europe et surtout en Angleterre? Tout ce dont elle se souvient c'est qu'elle avait plus ou moins 30 ans à l'époque et qu'elle est venue par bateau. Arrivée à Douvres, elle se chercha des emplois par ci par là, mais sa couleur de peau lui rendait la vie plus compliquée, plus difficile. Ce fut donc la raison pour laquelle elle partit dans une petite bourgade nommée Réversa, assez connue pour l'époque au niveau du travail facile et peu regardant.

Elle trouva un boulot dans une usine de textile qui prospéra encore deux ans avant que le déclin économique ne touche la ville toute entière. Les grèves s’enchaînèrent et Sierra y participait activement, heureuse de pouvoir enfin se faire entendre. Ce fut lors d'une grève de nuit, que la jeune femme subit sa transformation. Attirée violemment dans une ruelle peu éclairée, la jeune femme ne se souviendra à son réveil que d'une douleur cuisante dans le cou et d'une faim presque incontrôlable. Au départ la chasse était un peu comme une sorte de corvée. Gardant une grande part d'humanité, Sierra n'y prenait aucun goût réel. Mais peu à peu, une fois que sa part vampirique trouva sa place, elle se trouva un instinct chasseur des plus aiguisé.Sierra passait de victime à "bourreau" et cela lui plaisait vraiment. Les années passèrent et la vampire ne changeait pas, s'amusant et enchaînant les petits boulots. Serveuse dans des bars, danseuse de cabaret, et la jeune femme travailla même dans les maisons closes de la ville. Finissant par s'établir en tant que strip-teaseuse à temps partiel, son futur ne s'annonçait pas vraiment glorieux. Et finalement... 2010 arriva, et les années continuèrent à se succéder sans grands changements à ses yeux, sinon un nouvel emploi en tant que réceptionniste de nuit au Cinéma. Un emploi moins contraignant, plus adapté à sa condition et surtout moins dégradant. Les changements de gouvernement ne la chiffonnaient pas tant que ça, même si elle était curieuse de ce que les Aristocrates allaient leur planifier. Ce qu'elle apprécia c'était l'avancée sur l'acceptation des Nocturnes de leur part et les efforts qu'ils avaient mis dedans.

Lorsque le gouvernement décida de se débarrasser de sa ville, Sierra se retrouva dans de bien mauvais draps. Et lorsqu'on chercha à l'enfermer, c'est la fuite qu'elle choisit. Heureusement, elle connaît les catacombes comme sa poche et parviendra toujours à retomber sur ses pattes. Son seul but est de s'assurer que les siens vont bien et chercher une solution pour un avenir meilleur.


Ben BarnesCara DelevingneJason MomoaRobert Downey Jr.
JON WOLFE: Sierra aime la chasse. Traquer ses proies, fondre dessus par surprise, enfoncer ses crocs dans leur gorge... Les sentiments que ça lui procure sont incomparables. Nombreuses ont été ses victimes et Jon en fait partie. Âgé de dix-neuf ans à l'époque, il a pensé mourir. Vivant, il a pu nourrir la haine pour les sentiments que, lui, a ressentis : l'impuissance, la faiblesse... C'est sans conteste un événement qui l'a poussé à accepter de devenir Ange et dont il ne parle jamais.
FREJA GEIZSLER: Jeune Vampire débarquant à Réversa, Freja a pu compter sur le soutien de Sierra qui lui a permis de découvrir qu'on pouvait vivre librement en assumant sa nature vampirique. Si le mentor de Freja resta toujours une référence pour elle, Sierra l'a guidée vers une nouvelle vie pleinement assumée. Si elles se sont beaucoup amusées ensemble, maintenant c'est une forte solidarité qui les lie. Elles s'entraident dorénavant pour survivre.
MICHAEL HILL: Michael ne connaît que le portrait-robot de Sierra et ce, depuis plusieurs années. Celui-ci est placardé dans le commissariat, la police n'ayant jamais réussi à retrouver sa piste alors qu'elle est présumée coupable de la mort du père de Michael. Pour cause, Sierra est une Vampire qui vivait dans la ville voisine. Si l'inspecteur ne ressent pas de sentiment de vengeance personnel, il est touché par ce drame par le biais de son demi-frère/sœur. Ce dernier a profondément été bouleversé par sa perte et, maintenant que la Révélation a eu lieu, est persuadé qu'une Aberration en est la cause. En tout cas, le visage de Sierra fascine étrangement Michael, qui a repris les recherches. Il ne sait néanmoins pas comment il réagirait en la retrouvant.
JEHIDIAH A. MILLS: Leur caractère totalement divergent en font deux personnes totalement incompatibles. Et pourtant la Vampire doit avouer que son côté gourou l'amuse malgré tout, lors de ses bons jours. Ça détend l'esprit le temps que ça dure. Mais depuis qu'il est enfermé dans le Ribcage, Sierra s'inquiète quand même, parce que ce vieux fou serait capable de se foutre dans des emmerdes impossibles. Le prêtre, quant à lui, a toujours eu pour ambition de sauver cette âme seule et en douleur... On peut dire que pour le moment, c'est raté.

Créé par Edana

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rise and Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» TCF : The Rise & Fall
» moon min seok ≈ we all rise and fall.
» RISE AND FALL ☩ forum rpg
» draco ϟ rise & fall

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet