AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ouverture du forum
WOD a ouvert ses portes ce 02/06 rock
Ce soir, 26/06 à 20h30, soirée CB ! Faisons plus ample connaissance hinhin
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 13:19.
Sympathy for the Devil
Les postes vacants



Alyssa Shae Cordwell - Joué | Rejoindre
Poste: Conseiller (Finances et Budget)    Don: Culte
Avatar: Stana Katic (Eva Green utilisé)  Avatar alternatif: Eva Green

Byron Oscar Goldsmith - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller (Finances et Budget)     Don: Aucun
Avatar: Ricky Whittle   Avatar alternatif: Jesse Williams

Caleb Adam Williams - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller     Don: Aura sécurisante
Avatar: Sam Claflin   Avatar alternatif: libre

Chrys Thomas Ainsworth - Joué | Rejoindre
Poste: Conseiller (CODECS)    Don: Renforcement des idées
Avatar: Ian Somerhalder   Avatar alternatif: James McAvoy

Isaïah Gregory Stones - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller (CODECS)    Don: Aucun
Avatar: Ed Westwick   Avatar alternatif: Chace Crawford

Leigh Crystal Danvers - Jouée | Rejoindre
Poste: Conseillère (CAA)  Don: Dénonciation
Avatar: Holland Roden  Avatar alternatif: Emma Stone

Nevaeh Elise Jones - Libre | Rejoindre
Poste: Adjointe de conseiller     Don: Mémoire
Avatar: Aja Naomi King   Avatar alternatif: Avatars typés

Samuel Peter Griffith - Libre | Rejoindre
Poste: Maire     Don: Aucun
Avatar: Bryan Cranston   Avatar alternatif: Gary Oldman

Tristan Wilshere - Libre | Rejoindre
Poste: Conseiller (Economie et Entreprises)     Don: Crédibilité
Avatar: Gaspard Ulliel   Avatar alternatif: Joseph Gordon-Levitt



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 16:53.
avatar
Alyssa Shae Cordwell
Avatar: Stana Katic | Joué

Ange - 38 ans - Membre du Conseil

Hautaine - vénale - mordante - autoritaire - exigeante - sadique - manipulatrice - comédienne - ambitieuse - déloyale - bosseuse - passionnée - matérielle

Don: Culte - Si un individu la touche, elle peut décider de le plonger en admiration devant elle. Sa maîtrise lui permet de définir le degré du sentiment (léger, suffisamment pour que la personne soit sous de bonnes dispositions à son égard, intense jusqu'à ce qu'on boive ses paroles et ne jure que par elle...). L'effet peut durer jusqu'à 24h.
Statut: Approuvé
Particularité: Au Conseil, elle est principalement en charge des affaires relevant du pôle Finances et Budget.
Avatar alternatif: Eva Green


Opinions: Il était temps que le problème soit pris en main. Elle regrettait la prudence de ses collègues et le manque de moyens de leur gouvernement à Réversa. Enfin des solutions efficaces. Aberrations, Altérations, opposition, tout cela ne découle que d'erreurs scientifiques. Alyssa ne les voit que comme des expériences ratées et dangereuses pour la population. Des citoyens considèrent la politique du gouvernement cruelle, parce qu'ils ont une vision limitée. Ils doivent prendre des décisions dures pour le bien de tous.


Raconte-moi une histoire
Issue de la banlieue de Londres, Alyssa a grandi dans une famille en manque de moyens. L'amertume face à cette situation augmenta un peu plus aux naissances de ses deux sœurs cadettes, Diane et Eileen. Une amertume qui rejoignait le malaise face à un père déçu d'avoir une fille comme héritière de sa petite imprimerie et à une mère totalement soumise. Prenant le courant inverse, son caractère s'affirma fortement à l'adolescence, créant des tensions sous le toit familial. Pourtant, à l'extérieur, elle pouvait être d'une douceur à toute épreuve. Pourvu que ça lui apporte un avantage. Par exemple, devenir la petite amie parfaite d'un gosse de riche s'avérait profitable.

Et si elle comptait dessus pour pouvoir effectuer ses études, elle n'en eut finalement pas besoin. Il s'agissait d'études d'économie politique qu'elle rêvait d'entreprendre, et pour lesquelles elle travaillait également beaucoup - si son père lui avait bien transmis quelque chose, c'était l'importante et la fierté du travail accompli. Donc, elle reçut finalement une offre de financement surprenante. Adrian Maitan l'avait repérée et avait conclu qu'elle se révélerait un excellent investissement. Il lui proposa de payer son cursus en échange de son implication dans son projet. C'est ainsi en 1997 qu'Alyssa devint un des premiers Anges. Et comme elle était l'une des premières, de mauvaises surprises pouvaient apparaître... Comme une amnésie complète. Enfin était-ce vraiment un hasard malencontreux ? Elle ne le saura jamais et ne posera jamais la question. En tout cas, cet état de fait permit à Maitan de former à son gré la jeune femme. Un Ange parfait, pur de toute corruption humaine.

Parallèlement, elle suivait ses études, ce qui lui permit d'ailleurs de découvrir les effets de sa nouvelle condition. Excellente étudiante, elle s'avéra également un disciple modèle pour Maitan. Bientôt, elle ne fut plus uniquement le disciple, mais aussi l'amante et, presque, le bras-droit. Du moins concernant le recrutement des candidats pour le futur gouvernement angélique, les observant, les évaluant, voire allant à leur rencontre pour les convaincre de s'engager. Diplôme obtenu, elle prit un poste de conseillère financière dans une grande entreprise londonienne en attendant la réalisation du projet Réversa.

Qui arriva fin 2009. Les Anges se manifestèrent et, forts de leur charisme, gagnèrent la population à leur cause. C'est ainsi qu'ils eurent champs libre pour créer leur gouvernement, dans lequel miss Cordwell s'intégra en tant que Ministre du Commerce, qui se révéla très vite une dictature discriminatoire et violente. Une dictature dans laquelle elle trouvait parfaitement sa place, considérant Elfes, Lycans et Vampires comme des créatures ratées et, pour les deux derniers, comme des nuisibles. Des menaces qu'il fallait tout simplement éliminer pour le bien de la société.

Le pouvoir disparut cependant en 2012, suite à une attaque de grande envergure de la Résistance. Suivit alors une période pénible où, du haut de ses privilèges, elle tomba dans la classe dorénavant discriminée. Haine, mépris, violence... Elle subit tout ce qu'un bon Ange pouvait subir à cette époque. Elle prit conscience qu'elle était physiquement faible et incapable de se défendre. Elle décida de faire profil bas pour mieux préparer son retour. La patience, elle l'avait. La remise en question, elle le faisait. Oh elle n'avait pas changé d'opinions, elle avait tout simplement compris qu'il fallait s'y prendre beaucoup plus vicieusement. Progressivement, elle cherchait à montrer son repenti, qu'elle avait compris ses erreurs... A se refaire une réputation.

En 2016, Alyssa migra à Bristol. Elle avait rencontré des représentants du gouvernement britannique quelques mois plus tôt, au nom d'un groupe d'Anges, pour dénoncer le danger de la gérance du Conseil Aristocrate. Durant cette entrevue, ils avaient passé un accord : le problème réversien serait réglé, et les Anges y auraient un rôle important. C'est au nom de cet accord qu'elle s'infiltra dans les hauts rangs de la ville, la crise causée par la découverte des créatures réversiennes aidant à lui donner du poids. Peu de temps après, la Révélation eut lieu. L'accord prenait forme. Elle réussit à se faire élire au Conseil, retrouvant enfin la place qui lui est due.


Bryan CranstonRicky WhittleClaire HoltOlivia Wilde
SAMUEL P. GRIFFITH: Alyssa s'est montrée d'un soutien grandissime lors de la campagne de Samuel dans l'espoir que celui-ci ne l'oublie pas lorsqu'il reviendrait au pouvoir. En échange, elle reçut son soutient pour le Conseil de Bristol et fut élue à son tour. Le maire ne comprend pas forcément toujours pourquoi il semble vouer une telle adoration à cette femme, mais toujours est-il que leur entente mène à de grandes choses.
BYRON O. GOLDSMITH: Tous deux conseillers en charge des finances, ils sont amenés à se côtoyer et à travailler ensemble et forment de plutôt bons collaborateurs. Si Byron se méfie de l'Ange, il se sent malgré tout fasciné par cette femme au caractère aussi fort que le sien. Alyssa, elle, est persuadée de gagner en influence s'ils s'alliaient et joue de son charme pour s'attirer ses faveurs.
FAYE T. MARSHALL: Les Marshall, famille lycane assumée et influente, ont toujours été une cible pour l'Ange. Elle les a toujours considérés comme une menace pour les plans de sécurité qu'elle et ses alliés voulaient instaurer. De son poste, elle leur avait mis des bâtons dans les roues pour casser le développement de leurs entreprises et elle n'en a pas terminé malgré leur fuite. Affiliée aux Finances au Conseil de Bristol, Alyssa tente de les déposséder de leurs biens - après tout, ils ont perdu leurs droits en refusant de se plier aux lois. Si elle pouvait les récupérer au passage, ce serait un bonus non négligeable.
LILITH E. DAVENPORT: Sous le gouvernement angélique, Alyssa et Lilith collaboraient davantage encore que leur poste respectif le demandaient. En effet, Alyssa aimait interroger à sa façon - chantage et torture au programme - des individus pour ses plans personnels. A la tête de la milice, Lilith lui livrait les malheureux sans scrupules et lui donnait de la main-d’œuvre parmi ses subordonnés, sachant qu'elle s'achetait ainsi une alliée non négligeable. Leur collaboration pourrait bien reprendre...

Créé par Kettricken



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:31.
avatar
Byron Oscar Goldsmith  
Ricky Whittle | Libre

Humain - 35 ans - PDG & Membre influent du conseil

Manipulateur - Intelligent - Charmeur - Souriant - Malicieux - Peu scrupuleux -  Intrépide - Déterminé - Croyant - Fourbe - Autoritaire - Arrogant - Sombre

Statut: R.A.S.

Particularité: Millionnaire à la tête de la plus grosse entreprise d'import-export de la ville, il fait aussi parti du Conseil de Bristol dans le pôle finance et budget.

Avatar alternatif: Jesse Williams
Opinions: A vrai dire, Byron ne sait pas trop quoi penser des Aberrations et des Altérations, il se méfie de ces créatures, c'est certain. Il est ravi que tout ce petit monde soit surveillé et enfermé.


Raconte-moi une histoire
La renommée et la fortune de la famille Goldsmith ont débuté grâce à l'esclavage. Une fois le commerce de l'esclavage interdit, ils ont continué dans le commerce notamment avec la contrebande. Les Goldsmith ont réussi à gagner  la réputation de marchands coriaces, n’hésitant pas à tremper dans des affaires plus ou moins louches. Et ils en étaient assez fiers. Le commerce était la base même de leur fortune et c’est grâce à celui-ci qu’ils font partie des plus grosses fortunes de Bristol.

Jusqu'à récemment, le grand-père, John Goldsmith, menait son entreprise et sa famille d'une main de maître. Un homme froid, à la volonté de fer, qui aimait diriger son monde à la baguette. Même s'il n'a pu empêcher la fugue de sa fille Daisy.
La mère de Byron avait envie de liberté et de souffler au bras d’un bel adonis qui l’avait séduite, non pour ses beaux yeux mais pour la fortune de son nom. Daisy ne s’en aperçut que trop tard, une fois que le mariage et la lune de miel était terminée. Très vite, son histoire d’amour idyllique se transforma en cauchemar avec un mari alcoolique et violent, l’obligeant à trouver refuge chez son père. Le patriarche John Goldsmith accueillit sa fille à bras ouverts, même si elle était enceinte de ce bon à rien. C’est dans ce contexte familial peu joyeux que naquit Byron Oscar Goldsmith en 1982.

Un petit garçon faisait la fierté de sa mère dépressive, c'était toute sa vie, elle se rattachait à lui comme une ancre. L'enfance de Byron était à la fois remplie de l’amour maternel presque étouffant, de l’autorité et de la rigueur de son grand-père qui faisait office de figure paternelle. John Goldsmith voulait façonner son futur héritier à son image. Il ne laissait rien passer à Byron. Très tôt, il a du s'affirmer et apprendre à faire face à ses actes.

Quand il était ado, Byron vit débarquer son père. L’homme voulait prouver qu’il avait changé, qu’il pouvait être un bon père et un bon mari. Byron était méfiant, mais sa mère était plus que ravie de voir son grand amour revenir à elle. Elle lui donna une seconde chance, sous la désapprobation de son père. Byron accepta donc de laisser une place à ce père inconnu. Il lui fit confiance et accepta qu’il rentre dans leur vie. Puis Byron rentra à l’université pour étudier les finances, il commença à être indépendant en s’éloignant du giron maternel. Son grand-père ne cessait de dire que les hommes ne changent pas, jamais. Byron en a eu la preuve. Un soir, alors qu’il venait rendre une visite surprise à sa mère, Byron découvrit son corps inanimé, couvert de coups et de sang sur le sol de la cuisine. Les secours prirent en charge sa mère. Byron apprit que sa mère subissait de mauvais traitements depuis des mois mais que cette fois-ci elle aurait des séquelles neurologiques assez graves, l’obligeant à passer le reste de sa vie en institut.

Fou de colère et de rage, Byron disparut et se mit à traquer son père, déterminé à ne lui laisser aucune chance. Après des années, Byron réapparut à Bristol un peu plus apaisé et plus sombre à la fois. Il s'était engagé dans l'armée. Mais il ne parlait pas souvent de ces années militaires, bien qu'il n'en avait pas honte. A son retour, il fut interrogé par la police pour l'enquête sur la disparition de son père, mais sans être inquiété.

A la mort de son grand père, il y a 3 ans, il hérita de la fortune et de l'entreprise d'import/export familiale. Dans un premier temps, il fut mis sur la touche par les associés de l'entreprise à cause de son jeune âge. Mais Byron a su manœuvrer pour tous les évincer. A l'heure actuelle, il gère l'entreprise d'une main de maître tout en faisant fructifier la fortune des Goldsmith et en redorant le blason de la famille. Le jeune homme d’affaire voulait faire oublier le côté obscur des Goldsmith. Il s’engagea à aider Bristol en accédant au conseil. Lors de la Révélation, Byron fut étonné d’apprendre l’existence de créatures surnaturelles. C’est tout naturellement qu’il s’est investi et a pris à cœur la protection de la ville et de ces citoyens, surtout parce que cela peut être bénéfique pour ses affaires.


Ed WestwickStana KaticNina DobrevIdris Elba
ISAÏAH G. STONES: Peut-être que les circonstances de la Révélation n'ont pas aidé, quoi qu'il en soit les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre. D'autant que chacun voit en l'autre un concurrent. En plus, Byron soupçonne Isaïah de cacher son penchant favorable aux Aberrations et Altérations et il aimerait trouver des preuves pour enlever toute influence à cet arriviste. Stones n'a pas idée de sa volonté, mais s'il l'apprenait, Byron aura un adversaire redoutable.
ALYSSA S. CORDWELL: Tous deux conseillers en charge des finances, ils sont amenés à se côtoyer et à travailler ensemble et forment de plutôt bons collaborateurs. Si Byron se méfie de l'Ange, il se sent malgré tout fasciné par cette femme au caractère aussi fort que le sien. Alyssa, elle, est persuadée de gagner en influence s'ils s'alliaient et joue de son charme pour s'attirer ses faveurs.
CHIARA C. REESE: Ils sont des compétiteurs de premier plan, l'un envers l'autre. Pour eux, être au top est une priorité et ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues dès que la possibilité se présente. Quoiqu'il arrive, cette tension ne faiblit pas et pourrait cacher quelque chose de plus... profond. Une attirance peut-être ?
LEE C. BYRNE: Lee soupçonne fortement l'humain de ne pas être totalement vide de pouvoirs. En effet, il estime que son succès n'est pas tout à fait logique et qu'il pourrait cacher un don au CODECS. Il a donc mis quelques collègues de ce comité sur la piste de l'humain qui depuis n'arrête pas de recevoir des visites impromptues. Autant dire qu'il ne les apprécie pas vraiment et qu'il pourrait avoir une réaction violente lorsqu'il apprendra que la cause de ses maux n'est autre que  le Spectre.

Créé par Elya



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:33.
avatar
Caleb Adam Williams
Avatar: Sam Claflin | libre

Ange - 32 ans - Conseiller de la ville de Bristol

Sans prise de tête – Je m'en foutiste – Ironique – Manipulateur – Mesquin – Fainéant – Impulsif – Raciste – Belliqueux –  Menteur – Maniaque – Rusé – Séducteur.

Don: Aura sécurisante - Sa présence inspire la sécurité. Vous vous sentez à l'abri et vous savez que Caleb peut assurer cette sécurité.
Statut: Approuvé
Particularité: Il fut membre de tous les pouvoirs institutionnels de Réversa - devenu maintenant le Ribcage - depuis sa transformation en Ange et est Aristocrate .
Avatar alternatif: non négociable


Opinions:Son avis sur les Aberrations a grandement changé à la mort de son frère, devenu vampire. S'il ne les adore pas, il pourrait aider l'un d'entre eux si le besoin s'en faisait ressentir ou si celui-ci lui faisait penser à son défunt frère. Il n'a pas d'opinion particulière sur les Aberrations si ce n'est que celles-ci peuvent s'avérer utile au besoin.


Raconte-moi une histoire
Cal est l'aîné de deux frères venant d'une grande famille d'aristocrates Réversiens: les Williams. Enfant autoritaire, tout semble évident pour le garçonnet. Volontaire, intrépide, il n'a de cesse de se faire remarquer aux yeux de ses aïeuls, provoquant l'admiration parmi ses ascendants. Mais l'enfant prodigue qu'il était fut largement bouleversé par la venue d'une créature dont il se serait bien passé: son petit frère, Dan. Il se contenta de l'envoyer balader, refusant tout lien de parenté avec lui et le seul sentiment qu'il lui accordait n'était que de l'indifférence. Une rivalité que seul Caleb avait décidé, voulant à tout pris reprendre l'affection de ses parents pour lui seul. Ce qu'il ne réussit pas à son plus grand dam. Une adolescence normale. Ce fut ce qui la caractérisa le mieux. Bon élève, bon orateur, faisait la fierté de sa famille. Des amis? Il n'en avait pas. Vint le difficile passage à l'âge adulte et le choix du futur. Il se lança dans l'informatique, en vue de diversifier les affaires familiales. Il prit la seconde place dans l'entreprise de son père, et devint alors le chef de la sécurité de toutes les entreprises Williams, commençant par révolutionner le système informatique de base, pour le pousser au plus haut point.

Les années passèrent, Cal se rendait compte qu'il voulait plus. Beaucoup plus. Le chef de la sécurité, le réformateur informatique... Cela ne lui plaisait guère. Alors lorsqu'il entendit parler des Anges, à leur arrivée à Réversa, il s'empressa de prendre contact avec eux... Et se fit transformer. Tout s'enchaîna rapidement, si rapidement. Ses compétences informatiques et mathématiques étaient un réel atout pour lui et il se fit rapidement une bonne place au sein de la Mairie, celle de Ministre de la Sécurité Interne. Et même son frère, transformé en vampire alors, ne parvint pas à entacher cette réputation qu'il s'était forgée. Étoile grimpante, il fut coupé en plein élan lors de la chute du gouvernement... tandis que son frère se faisait exécuter par les siens pour haute trahison. Et la descente aux enfers commença.

Heureusement, sa position d'aristocrate à la famille influente le sauva de la ruine totale et il retomba rapidement sur ses pattes. Il revint sur le devant de la scène lorsque le Conseil Aristocrate reprit ses pleins droits sur sa ville de naissance. Lorsque la Révélation frappa, il se porta volontaire pour pouvoir aider les siens et s'inséra dans la campagne politique en vue d'obtenir un siège au Conseil de Bristol. Siège qu'il obtint.

Quelles sont ses intentions pour autant, lui qui ne voit que par lui seul ? Personne ne le sait vraiment, sauf lui.


Gaspard UllielAja Naomi KingCarice Van Houten
EDANA J. MAY: Edana était la meilleure amie de son frère... et la fille sur laquelle tous les deux ont pu se battre de nombreuses fois. Pourtant celle-ci n'a jamais cédé à l'un d'entre eux et on peut dire que cela a toujours intrigué l'Ange qui nourrit une véritable affection pour elle. Il aimerait sincèrement qu'elle ne résiste plus et se laisse aller - toutes ces conneries sur la mémoire de son meilleur ami, franchement, c'est pas pour lui - mais la demoiselle ne lâche pas le morceau. Peut-être un jour, ou peut-être pas. Mais la brune n'a pas ce genre de sentiments pour l'Ange qu'elle considère plus comme un ami qu'autre chose, malgré le fait qu'elle ne peut nier son attirance physique pour lui.
TRISTAN WILSHERE: Les deux aristocrates se sont toujours connus étant donné leur appartenance au milieu mondain. Cependant, leurs relations n'ont jamais été plus loin que de simples connaissances. Pourtant, leur histoire se rejoignent quand ils deviennent Anges. Quand ils chutent et se retrouvent à deux au Conseil Aristocrate, ils savent qu'il est important pour eux de s'allier. Cette alliance persiste maintenant pour se faire une place au milieu de tous ces Bristoliens.
NEVAEH E. JONES: La jeune femme ne rate jamais une occasion de monter les marches du succès et elle voit en Caleb l'opportunité de réaliser cela. Seulement celui-ci lui résiste, absolument pas intéressé. Cependant il n'hésite pas à l'utiliser une fois de temps en temps lorsque la pression a besoin d'être relâchée...
CLAIRE E. BARNES: Elle a photographié le jeune homme – ou plutôt un homme lui ressemblant étrangement-  en compagnie douteuse lors d'un reportage dans les squats de la ville. Depuis, la jeune femme le fait chanter malgré le déni de Caleb. Le flegme de ce fout ange l'énerve d'ailleurs et elle compte bien l'exposer aux yeux de tous, lorsqu'elle pourra prouver à 100% qu'il s'agit de lui.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:34.
avatar
Chrys Thomas Ainsworth
Avatar: Ian Somerhalder | Joué

Ange - 36 ans - Conseiller en charge du CODECS

Imposant - Caractériel - Efficace - Superstitieux - Enjôleur - Pétillant - Versatile - Préfère laisser le sale travail aux autres - Prudent - Aime chercher la petite bête - Renseigné sur ses adversaires.

Don: Renforcement des idées - un plan bancal, qui manque d'arguments consistants ? Il paraîtra cependant tout ce qu'il y a de plus solide et clair en venant de lui.
Statut: Approuvé
Particularité: Il provient d'une famille d'aristocrate très peu connue et qui désormais prend beaucoup d'ampleur dans les salons de la haute bourgeoisie britannique.
Avatar alternatif:  James McAvoy, au choix


Opinions: Il méprise clairement toute créature qu'il ne juge pas digne de lui... Déjà que les humains ne sont pas forcément dans ses bonnes grâces, imaginez des choses aussi incongrues que des bouffeurs de sang et des sacs à puces...


Raconte-moi une histoire
Vivre dans une famille aristocrate est quelque chose qui a toujours convenu parfaitement à Chrys. Enfant autoritaire et appliqué, il évoluait avec plus de grâce dans ce milieu que la plupart des autres membres de sa famille. Intelligent, on l'inscrivit dans l'une des meilleurs écoles du pays, lui offrant ainsi les chances les plus grandes pour assurer un succès plus que certain. C'est ainsi qu'il passa une enfance calme, entourée des obligations d'être l'aîné, tandis que le nom qu'il possédait se redorait lentement mais sûrement. Les années passèrent, teintées de gala de charité, de dîners mondains, et de représentations diverses. Il s'orienta très rapidement dans la finance, parce que son affinité avec les chiffres n'avait jamais été mince et cette voie lui semblait toute tracée. Il devint un banquier affûté et avisé, doué en placement et parvint de cette façon à redresser définitivement les finances familiales.

C'est ce talent avec les chiffres qui le fit repérer pour la transformation avec les chiffres. Un banquier extrêmement retors, qui n'avait pas peur des risques... On le contacta à l'aube de ses 30 ans, lui proposant de rejoindre les rangs angéliques. Ce qu'il accepta quelques semaines plus tard. C'est là qu'il apprit que les rumeurs concernant la ville d'à côté n'étaient pas fausses et qu'il fallait faire quelque chose. Pourtant, il n'aurait aucune importance pour Réversa. Non, c'est à Bristol que sa présence continuerait d'être requise. Il revint deux ans plus tard, en 2013, totalement changé. Il se lança dans la politique locale, et finit par obtenir une place dans le cabinet du Conseiller en charge des finances.

Lorsque la Révélation éclata, il en profita clairement pour monter à son tour au pouvoir. Il fit une campagne féroce contre les Aberrations et Altérations et se hissa en tête des sondages pour les places de Conseiller. Il fut élu et se vit confier la charge du CODECS. Ravi de cette opportunité, il compte bien en profiter pour assouvir ses desseins politiques et débarrasser Bristol de ces Aberrations et Altérations que ses compères n'ont pas pu détruire.


Daniel RadcliffeLana del ReyAja Naomi KingAlicia Vikander
JERICHO A. AINSWORTH: La personne pour qui Chrys donnerait littéralement sa vie. Son petit frère a toujours eu une grande importance pour lui, même s'il lui a souvent fait croire le contraire. On peut d'ailleurs dire que Jericho est sans doute la seule faiblesse de l'ange et que celui-ci fait tout pour le garder au plus proche de lui afin que rien ne lui arrive, malgré son métier très dangereux - qu'il n'a pas forcément très approuvé, même s'il est plutôt heureux de la vision de son frère. Jericho se sent parfois étouffé par cette présence écrasante que possède son aîné, mais cela ne l'empêche pas de l'adorer de la même manière. Si seulement il pouvait parfois lui donner un peu plus d'espace et arrêter de le traiter comme s'il avait 15 ans... Ce serait vraiment top.
ELIANA N. COX: Meilleur ami de son frère aîné, Chrys a connu la jeune femme par ce biais. Ils en sont toujours restés là même si, de ce fait, chacun connaît quelques éléments de la vie privée de l'autre. S'ils s'étaient quelque peu rapprochés lorsque le frère tomba dans le coma, la mésentente a commencé à son réveil. Celui-ci se trouvait dans un état d'éveil non-répondant, ne pouvait plus échanger avec l'environnement. Eliana garde l'espoir qu'il retrouve ses facultés et fait tout ce qu'elle peut pour que cela arrive, or Chrys considère que c'est inutile et a tenté de lui faire comprendre que le frère qu'elle avait connu ne reviendrait pas. Cela a provoqué des tensions entre eux, qui fait qu'Eliana n'est pas franchement ravie de l'avoir comme supérieur...
NEVAEH E. JONES: Nevaeh est l'assistante de l'Ange. Au départ, il imaginait quelqu'un qui aurait peut-être davantage d'expérience... Mais il doit avouer qu'il travaille plus que bien avec la jeune femme. Elle se montre pleine de ressources et toujours prête à dépasser quelques limites pour que le travail soit fait correctement et cela lui plait. En échange, Chrys apprend à la jeune femme comment elle pourra encore grimper les échelons et pourquoi pas travailler réellement en collaboration - ou sous ses ordres lorsqu'il sera maire - et de la parfaire aux arts de l'apparat et du mondain.
NEVE A. MURRAY: Peut-être  qu'appeler ça une amitié est un peu exagérée - l'un comme l'autre ne sont pas intéressés par les développements sociaux de leurs rencontres - mais il leur arrive de se retrouver pour relâcher la pression ensemble. Quelques petites confidences les unissent mais rien de bien fou non plus... Juste de quoi se libérer l'esprit dans l'amusement et la non prise de tête.

Créé par edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:36.
Ed Westwick
Isaïah Gregory Stones
Avatar: Ed Westwick | Libre

Humain - 30 ans - Membre du Conseil et homme d'affaires

Arrogant - Distant - Bienséant - Cynique - Perfectionniste - Maniaque - Intéressé - Exigeant - Calculateur - Indifférent - Subtil - Engagé - Mercantile - Légèrement paranoïaque

Statut: R.A.S.

Particularité: Il fait partie des membres en charge de la CODECS.

Avatar alternatif: Chace Crawford
Opinions: Il n'est ni pro ni anti Aberrations ou Altérations. Ceux-ci ont un potentiel dangereux plus important que la moyenne, mais il pense que les intégrer à la société serait possible. Ce qui les rend menaçant sont leurs particularités, alors mettre en place des solutions pour les canaliser se révéleraient sûrement efficaces. Oh ce n'est pas un idéaliste naïf pour autant ! Des monstres, il y en a partout. Il n'est néanmoins pas décidé à se battre pour cette cause perdue. Ça ne le touche pas personnellement, alors il fait avec.


Raconte-moi une histoire
Issu de Réversa, il descend d'une vieille famille aristocrate, membre du Conseil Aristocrate. Une famille qui chutait depuis quelques années, perdant peu à peu investissements et crédibilité. La cause officielle : la mauvaise gestion d'un paternel. Et sa dépendance aux jeux.

Éduqué depuis son adolescence pour reprendre les rênes, Isaïah se rendit compte assez vite du problème. Sa mère et son grand-père s'assuraient aussi qu'il soit conscient de cette incompétence, tout en le poussant à suivre un meilleur chemin. Il prit l'habitude de donner le meilleur de lui-même, qu'on lui demande toujours plus, devenant perfectionniste compulsif. Exigeant envers lui et les autres, il ne pardonnait ainsi pas les faiblesses de son paternel. De plus, ce dernier mettait en péril la famille et son nom. La prospérité et la réputation de la famille, lui avait-on appris, étaient prioritaires. Il avait donc hâte de pouvoir remplacer son père et réparer ses erreurs.

Il avait huit ans quand son grand-père, qu'il admirait, mourut. La paranoïa maternelle commença à se manifester alors ; elle prétendait que c'était son mari qui l'avait tué. Faire attention à ce qu'on disait, vérifier les pièces, la nourriture, ne faire confiance à personne... C'est ce que lui apprit sa génitrice. La haine pour le nouveau doyen Stones se développa.

Dès qu'il fut diplômé, il insista pour être inclus dans la gestion du capital familial, tout en suivant des cours plus poussés pour devenir l'homme d'affaires parfait. Entre-temps, les Anges avaient pris le pouvoir et dirigeaient la ville d'une main de fer. Cela ne le dérangeait pas tant que son monde n'était pas en danger. Il y perçut même des opportunités pour la famille grâce aux lois discriminatoires en faveur des Humains. Fréquentant les représentants du gouvernement, il s'approchait particulièrement des ministres qui lui seraient utiles. Néanmoins, la fin de leur mandat coupa court à ses efforts. Il était la risée des jeunes aristocrates à cause de son incapable de père, dorénavant il serait aussi méprisé par les anti-Anges.

Reprenant la place au Conseil Aristocrate, sa position l'aida à se faire une place décente. Il relevait ce qu'il pouvait, faisait des investissements et achats personnels ... Peu à peu, il redressait la réputation et les affaires des Stones. Il tenta de mettre son père à la retraite, mais il le menaça de faire interner sa mère et Isaïah ne pouvait s'y résoudre. Dans le même temps, il se refaisait une réputation auprès de la population à travers ses projets pour le Conseil, notamment par le soutien d'une ASBL pour l'intégration des Nocturnes et la création d'une association venant en aide aux Humains (service de taxis nocturnes gratuits, aides à la personne, cercles de discussion...). La pression du gouvernement britannique devint cependant de plus en plus forte. Les souhaits de la Couronne étaient irréalisables, ils ne pouvaient régler le problème en un an. Surtout, la Couronne ne voulait qu'une chose : se débarrasser de cette ville.

Elle le prouva par ses dispositions après la Révélation. Isaïah n'était pas vraiment sensible à ce qu'il se passait pour les autres, il prit surtout l'événement comme un nouveau défi à surmonter. Lui n'avait rien à craindre après tout. Il avait déjà quelques sociétés à Bristol, il n'arrivait pas sans rien. Heureusement, car son paternel disparut, en laissant sa femme, avec une grosse partie de son héritage... Mais ce n'était pas un chien, il avait laissé quelques milliers de livres sterling. L'empire Stones était loin. Mais il ne lâchait pas l'affaire et étendrait de nouveau sa société.

Première grosse étape, il avait réussi à se faire élire au Conseil de Bristol. De son poste, s'il ne pouvait rien pour les Aberrations, il essayait que cela se passe mieux pour les Altérations, et pour les Réversiens en général, tout en s'attirant la sympathie des Bristoliens. Il s'assurait, par exemple, que l'identité des Elfes reste anonyme. En menant bien son jeu, il espérait être réélu aux prochaines élections.


Emilia ClarkeClaire HoltAnna SpeckhartRicky Whittle
IVY N. COLESON: Ils sont cousins. Enfin, très éloignés, mais c'est plus simple pour les présentations. En fait, à l'époque des expériences génétiques, un Stones fut transformé en Elfe. Il en profita pour tout plaquer et recommencer une nouvelle vie en forêt - hé oui, c'est l'un des instigateurs du mouvement elfe "j'emmerde la société, je me barre". Deux branches de la famille se sont donc développées, l'une humaine en ville, l'autre elfe en sylve. Les deux côtés ont finalement gardé contact et des réunions de famille ont souvent lieu. Ainsi, les deux se connaissent mais Ivy et sa mère ont toujours été mal perçues du côté d'Isaïah. L'entente n'est donc pas vraiment évidente entre les deux. Ivy le voit comme un snobinard arrogant et bouffi d'orgueil pendant qu'Isaïah la traite comme une moins que rien.
FAYE T. MARSHALL: Le club restreint des aristos a des avantages comme des inconvénients. Par exemple, le fait de côtoyer toute sa vie les mêmes personnes... Quand on ne peut pas se supporter, c'est un gros inconvénient. Entre eux, le courant n'est jamais passé. Il faut dire que le regarder de haut, se moquer du déclin de sa famille et colporter des ragots honteux n'a rien pour attirer la sympathie d'Isaïah. La compétition s'est vite lancée entre eux, même si l'homme partait avec des points de retard. Ce serait à qui prospérerait le plus, qui impressionnerait, qui brillerait de sa réputation... La Révélation a mis Faye sur la touche, qui doit maintenant se cacher pour survivre. Stones s'en délecte et espère racheter les sociétés de la jeune femme.
EDANA J. MAY: Leur mère respective se sont arrangées pour les marier durant leur adolescence. L'une voyait un avenir serein en se liant à l'une des familles les plus riches de la ville, l'autre considérait l'héritier Stones comme prometteur. Les deux jeunes ont donc tenté de se connaître, de sortir ensemble... Un fiasco total. Edana était beaucoup trop insouciante, fêtarde, indisciplinée. Isaïah était trop rigide, arrogant, sérieux. Ils en vinrent à faire semblant pour la forme, tout en gardant quelques plus de la relation. Et un jour Edana tomba enceinte d'un autre. Elle s'était entichée d'un Ange, avec lequel sa mère décida alors de la marier pour sauver les apparences après avoir mis fin à l'engagement avec les Stones. Seulement, l'aristocrate était bien le père de l'enfant à naître. Sauf qu'à l'heure actuelle, personne ne le sait encore. La colère d'Isaïah prit du temps à se calmer - même si, au fond, il était soulagé de ne pas devoir supporter une femme aussi écervelée le restant de ses jours. Avec le Conseil Aristocrate, ils devaient travailler ensemble... Isaïah se rendit compte à quel point la May avait changé. Ils commencèrent à aimer leurs collaborations, devenant plus proches, forgeant bientôt une équipe solide. La jeune femme l'aida même en lui vendant une chaîne d'hôtels. A deux, ils montèrent le projet d'une association bienveillante qui leur fit augmenter leurs points de réputation auprès de la population. Mais tout ce qu'ils pouvaient faire ne suffirait jamais au Gouvernement britannique. Après la Révélation, Edana devint l'une des Altérations montrées du doigt tandis qu'Isaïah accédait au Conseil. Le don de télépathie de la jeune femme était même particulièrement mal vu. La CODECS l'approuva tout en interdisant l'emploi de sa capacité, Isaïah se portant garant de sa bonne volonté. En retour, miss May pourrait lui en offrir secrètement ses services. Juste en cas de besoin.
BYRON O. GOLDSMITH: Peut-être que les circonstances de la Révélation n'ont pas aidé, quoi qu'il en soit les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre. D'autant que chacun voit en l'autre un concurrent. En plus, Byron soupçonne Isaïah de cacher son penchant favorable aux Aberrations et Altérations et il aimerait trouver des preuves pour enlever toute influence à cet arriviste. Stones n'a pas idée de sa volonté, mais s'il l'apprenait, Byron aura un adversaire redoutable.

Créé par Kettricken



Dernière édition par The Crown le Dim 28 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:40.
avatar
Leigh Crystal Danvers
Avatar : Holland Roden | Jouée

Spectre - 30 ans - Conseillère en charge du CAA

Pétillante - Rancunière - Vive d'esprit - Bavarde - Blagueuse - Joueuse - Défiante - Marrante - Maladroite - Manipulatrice - Calculatrice - Intransigeante - Pudique sur sa personne.

Don: Dénonciation - Par un regard, un vampire/lycan concerné de près ou de loin dans une affaire de délit ou crime se dénoncera (même s'il n'est pas coupable)
Statut: Approuvée
Particularité: Elle voue une haine farouche à toute aberration et cherche par tous les moyens à s'en débarrasser.
Avatar alternatif: Emma Stone, au choix


Opinions: Leigh a toujours montré son opposition farouche à toutes ces conneries de nocturnes. C'était une aversion tellement grande qu'elle a décidé de devenir spectre pour pouvoir les éradiquer. Inutile de dire que son opinion est véritablement tranchée et un chouïa ironique quand on sait qu'elle a choisi de devenir une Altération pour mettre ses plans à exécutions.


Raconte-moi une histoire
Leigh est un cas spectre extrêmement à part. Née à Bristol dans un environnement totalement sain et normal, sa famille finit par déménager à Réversa cinq années après cela. Et si Leigh déteste Vampires et Lycans de tout son être, c'est bien par vengeance. Leigh était une enfant vive et intelligente, toujours prête à s'enfoncer dans les ennuis jusqu'au cou. Intrépide et pleine de vie, sa vie changea du tout au tout lorsque les services sociaux réversiens vinrent la tirer de son lit un soir après que toute sa famille soit décimée par une bande de vampires totalement affamés. Dès lors, son comportement se modifier et tout son être voua une haine farouche à l'écart des buveurs de sang.

L'enfant souriante se ternit légèrement, et se renferma, malgré un masque qu'elle portait en continuité lorsqu'elle se trouvait en société. Pudique sur sa personne, elle empêcha quiconque de rentrer réellement dans sa vie afin de se protéger. Elle resta à l'orphelinat de sa ville jusque sa majorité avant de s'enrôler dans la police, afin de combattre l'injustice et ces saloperies qui avaient fait d'elle ce qu'elle était désormais. C'est cela qui intéressa l'équipe en charge de transformer de nouvelles personnes en Spectres. Plus sures d'elles, plus engagées dans la cause contre les Aberrations.

Et elle s'engagea. Devint une véritable arme destructrice. Mais sa particularité principale était tout de même son esprit stratégique et ses idées novatrices. C'est pourquoi on la déplaça en charge des équipes. Et lorsque la Révélation vint, on décida de la rendre beaucoup plus utile en tant que réelle combattante au sein du Conseil. Elle fut intégrée aussi vite à la cellule anti aberrations et sa position de conseillère lui conféra le rôle de chargée de ladite cellule. Son travail consiste donc à traquer et enfermer toute aberration et à participer à la lutte contre leur propagation. Et ça lui convient parfaitement.


Jason MomoaLuke PasqualinoAlicia VikanderKeanu Reeves
MICHAEL HILL: En prenant la charge du CAA, Leigh a étudié les dossiers de policiers, en recherche d'agents pour remplir la cellule. Parmi d'autres, celui de Michael a attiré son attention : il semble avoir toutes les compétences requises pour en faire un chasseur efficace. Elle lui a ainsi soumis la proposition de rejoindre la CAA, mais Michael a refusé poliment. La conseillère a tenté de lui présenter la mission comme un devoir de citoyen qui tient à protéger la population et, en particulier ses proches... Il a finalement promis qu'il y réfléchirait. Son demi-frère/sœur le pousse à accepter et l'action promise le tente, cependant il hésite encore, voulant d'abord assouvir sa curiosité sur ces créatures.
THEO H. MILLER: Leur rencontre eut lieu dans un bar et on peut dire qu'elle ne s'est pas bien passée. Très fortement éméché, Theo a tout tenté pour séduire la demoiselle... qui ne l'a pas très bien pris. Autant dire qu'il s'est pris un râteau monumental mais également un signalement au CODECS par la rouquine. Celle-ci a demandé aux unités de mettre la pression au jeune homme ce qui n'arrange pas les affaires de ce dernier. Pour remédier à cela, il a tenté de s'excuser auprès de la jeune femme... mais a fait pire que mieux. Alors il tente le tout pour le tout pour redorer son image auprès de cette dernière, mais la rancune de Leigh est tellement tenace que cela ne changera pas grand chose à la situation.
NEVE A. MURRAY: Leigh est la supérieure de Neve et leurs deux caractères s'accordent très bien. La jeune femme ne manque jamais d'idée à soumettre à ses subordonnés et Neve apprécie grandement ce genre d'initiatives. On peut dire que les deux sont extrêmement complices lorsqu'il s'agit d'effectuer du bon travail et que cette relation les a forgées à se rencontrer de temps à autre en dehors du cadre professionnel. Si elles ne sont pas amies, elles sont de très bonnes connaissances parfaitement sur la même longueur d'onde.
DANIEL E. GORDON: Les deux ont eu récemment des démêlées après que Daniel fût trainé dans les locaux de la police pour sa possible participation à l'évasion d'un fugitif du Ribcage. Le médecin n'apprécie pas beaucoup cette pimbêche qui pourrait être sa fille et qui lui a montré un manque de respect flagrant. La jeune femme, quant à elle, est frustrée de ne pas pouvoir relier l'homme à cette affaire. Ils vont donc se chercher des poux jusqu'à ce que l'un d'entre eux laisse l'autre tranquille.

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 20:09.
avatar
Nevaeh Elise Jones
Avatar: Aja Naomi King | Joué/Libre

Elfe - 32 ans - Adjointe au Conseil

Ambitieuse - Rusée - Intelligente - Peu Scrupuleuse - Méticuleuse - Se battra toujours pour obtenir ce qu'elle désire - Protectrice - Studieuse - Travailleuse - Autoritaire - Loyale

Don: Mémoire: L'Elfe peut transmettre ses souvenirs à n'importe quel autre Elfe. Elle ne se sert que très peu de cette capacité qui peut donner des résultats parfois douloureux ou même causer des troubles physiques à l'elfe concerné.
Statut: Approuvée
Particularité: Elle provient d'une famille d'un quartier peu recommandé de Bristol et a dû se battre pour en arriver là où elle en est, usant des faux noms pour éviter que l'on retrouve quelques petites pépites dangereuses de son passé
Avatar alternatif: au choix (avatars "typés" cependant)
Opinions: Le surnaturel et la Révélation sont deux éléments qui ont bouleversé sa vie de fond en comble. Oh, pour sur, la jeune femme y est complètement contre... Parce que non, on ne lui fera pas croire qu'un truc qui peut vous fendre la gorge en deux ou que les dons de ces altérations sont quelque chose de naturel et d'inoffensif !


Raconte-moi une histoire
Née à Bristol, la jeune femme a grandi dans les bas quartiers de la ville. Une chose dont aujourd'hui, l'afro-britannique n'est pas très fière. Parce qu'on peut dire que sa vie n'a jamais été très amusante et qu'elle a fait des choix qui n'étaient pas forcément les meilleurs. Des parents alcooliques et drogués, une famille absente, des assistants sociaux qui venaient taper à la porte toutes les semaines sans jamais mettre leurs menaces à exécution, voila ce qui a toujours marqué sa vie. Et bon dieu, qu'est-ce qu'elle aspirait à d'autres choses. Très vite indépendante et débrouillarde, elle n'a jamais hésité à faire ce qu'elle avait à faire pour réussir dans la vie, ça c'était certain. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle quitta le domicile familial. Créa des faux diplômes et fausses cartes d'identité pour se faire engager. Mentir sur son identité ne fut pas quelque chose de difficile pour elle qui l'avait toujours regrettée.

S'éloigner de sa famille fut la meilleure chose qu'elle put faire de toute sa vie. Même si cela signifiait changer complètement et s'inventer une nouvelle histoire. Elle grimpa rapidement dans la sphère politique, passant d'un simple poste de standardiste à un poste de secrétaire puis d'assistante. Il s'agissait d'une ascension rapide lais un changement de vie qui lui convenait parfaitement.

La Révélation lui amena un grand bond en avant. Elle devint adjointe du Conseiller Chrys Ainsworth, grâce à ses opinions tranchées sur le surnaturel et ses effets néfastes. Mais son passé n'est jamais loin et quelques uns seraient ravis de revenir lui faire comprendre que ce n'est pas un nom et des habits différents qui changent qui l'on est vraiment... Parce que la misère attirera toujours la misère, quoiqu'il arrive.


Ian SomerhalderHugh DancyCate BlanchettSam Claflin
CHRYS T. AINSWORTH: Nevaeh est l'assistante de l'Ange. Au départ, il imaginait quelqu'un qui aurait peut-être davantage d'expérience... Mais il doit avouer qu'il travaille plus que bien avec la jeune femme. Elle se montre pleine de ressources et toujours prête à dépasser quelques limites pour que le travail soit fait correctement et cela lui plait. En échange, Chrys apprend à la jeune femme comment elle pourra encore grimper les échelons et pourquoi pas travailler réellement en collaboration - ou sous ses ordres lorsqu'il sera maire - et de la parfaire aux arts de l'apparat et du mondain.
ARTHUR S. CONNELLY: Nevaeh et Arthur viennent du même quartier et partagent une histoire pourrie assez similaire. La jeune femme a réalisé quelques vols pour le compte du jeune homme et celui-ci pourrait la menacer de la faire chanter pour obtenir quelques faveurs si cela lui disait. Mais Arthur n'a pas encore réalisé qui elle était... Mais dès que cela sera fait, aucun doute qu'il compte bien tirer des avantages de la position de Nevaeh. Après tout, il a pris soin d'elle lorsque personne ne l'aidait, autant qu'elle lui renvoie l'ascenseur non? Pas sûr que la jeune femme le sente de la même manière.
ELIZABETH ATKINS: Il y a quelques années, le mari d'Elizabeth la quitte pour une femme plus jeune. Mais, avant qu'il le lui annonce, elle remarque son attitude étrange. Énervée, elle a un jour débarqué sur son lieu de travail, persuadée que le cliché de l'infidélité avec la secrétaire sévissait une nouvelle fois. La secrétaire, c'était Nevaeh. Bien que la jeune femme n'avait aucune liaison avec son patron, Elizabeth en resta convaincue. Nevaeh a vraiment craint que cette femme lui rende la vie impossible... Elle a ainsi essayé de lui faire comprendre qu'il ne se passait rien, allant jusque chez elle pour plaider en sa faveur. Finalement, elle a réussi et les deux femmes se sont même découvert une certaine complicité en s'amusant à chercher comment surprendre le mari. Depuis ce jour-là, Nevaeh fut la taupe d'Elizabeth et, lors du divorce, témoigna en sa faveur. Après ça, elles restèrent en contact et se voyaient de temps en temps pour une soirée "décompression".
CALEB A. WILLIAMS: La jeune femme ne rate jamais une occasion de monter les marches du succès et elle voit en Caleb l'opportunité de réaliser cela. Seulement celui-ci lui résiste, absolument pas intéressé. Cependant il n'hésite pas à l'utiliser une fois de temps en temps lorsque la pression a besoin d'être relâchée...

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 20:16.
avatar
Samuel Peter Griffith
Avatar: Bryan Cranston | Libre

Humain - 57 ans - Maire de Bristol

Déterminé - impatient - juste - précautionneux - imposant - structuré - abordable - proche de sa famille - sait prendre les décisions qui s'imposent.

Statut: Approuvé
Particularité: Il a été le premier à être réellement au courant des intentions du gouvernement britannique et à soutenir leur choix de supprimer définitivement les menaces des aberrations et altérations.
Avatar alternatif: Gary Oldman, au choix.

Opinions: Il n'est clairement pas pour toutes ces conneries surnaturelles qui ont bien failli lui coûter sa place de maire. Et ces Altérations ne lui disent rien qui vaillent vraiment. Alors il affiche ostensiblement son hostilité face à tout cet univers qu'il déteste réellement.


Raconte-moi une histoire
Samuel est né dans une famille vivant à Réversa et resta quelques années en ville avant que ses parents ne décident de foutre le camp de cette ville de fous. Foyer aux moyens limités, la seule destination qui leur fut possible se trouva être Bristol. Bristol à la vie intense, aussi facile qu'elle ne pouvait l'être difficile, aux boulots instables et aux revenus en dents de scie. S'il y a une chose dont Sam se souviendra toute sa vie, c'était le courage de ses parents face aux difficultés que la vie pouvait leur imposer. Son adolescence fut banale, pleine d'ambitions en tout genre. Délégué de classe, major de promotion, il se fit un point d'honneur à être un jour l'homme que ses parents voulaient qu'il devienne. Et c'est ce qu'il fit.

Les finances accueillirent un jeune stagiaire plein d'enthousiasme et de sérieux. Il put évoluer rapidement grâce à ce travail bien réalisé et sa spontanéité qui firent de lui un employé fort apprécié de la principale banque de la ville et combler les manques de sa famille. Il rencontra quelques années plus tard celle qui deviendrait sa femme et eut deux enfants avec elle. Malgré tout cette vie parfaite ne lui suffisait pas et la politique devint rapidement un jeu qui l'intéressa au plus haut point. Commençant par des petites réunions du parti travailliste, il finit par rejoindre pleinement le groupe avant de se présenter aux différentes élections. Petit membre du parti devint rapidement grand, et il hérita du rôle de président du parti à l'âge de 42 ans. Il continua son parcours exemplaire jusqu'à devenir maire une première fois en 2008 avant d'être réélu en 2016 puis lors des réélections de 2017.

Le problème Réversien n'est pas du tout nouveau pour lui et il doit avouer qu'il aurait vraiment voulu éviter son débarquement à Bristol. La situation le dérange réellement et il a vraiment envie d'envoyer au diable le gouvernement britannique bien qu'il comprenne parfaitement ce besoin de nettoyer une bonne fois pour toute la menace des Aberrations et Altérations. Il aurait juste voulu que sa ville n'en paie pas le prix.


Emma WatsonStana KaticJessica Lange
AZALEA L. RICHARDS: Quand Azalea a eu l'idée de son agence, elle a directement contacté le maire. Elle lui a proposé son projet comme une aide précieuse pour le Conseil et son combat contre le surnaturel. Et en effet, Samuel ne pouvait nier qu'il était intéressant. Il lui octroya ainsi une autorisation et la mit en contact avec les Conseillers afin de concrétiser Arthémia, lui donnant au passage des subsides. Par ce travail, Azalea espère dans le même temps se faire remarquer positivement afin de décrocher un poste important. Si ce n'est pas ce qu'elle attendait, elle a reçu la proposition d'aider le Conseil pour ses recrutements grâce à son don. Et elle a obtenu malgré tout un secret avec le maire : il fait très souvent appel à ses services, sa méfiance ayant augmenté considérablement. Il ne veut néanmoins pas que cela se sache pour éviter des accusations absurdes. Inutile de dire qu'Azalea se complaît dans cette situation.
ALYSSA S. CORDWELL: Alyssa s'est montrée d'un soutien grandissime lors de la campagne de Samuel dans l'espoir que celui-ci ne l'oublie pas lorsqu'il reviendrait au pouvoir. En échange, elle reçut son soutient pour le Conseil de Bristol et fut élue à son tour. Le maire ne comprend pas forcément toujours pourquoi il semble vouer une telle adoration à cette femme, mais toujours est-il que leur entente mène à de grandes choses.
JOSHUA C. PETERSON: Joshua s'est vu recevoir - sans grande surprise il devait l'avouer - une restriction concernant Monsieur le Maire. Outré, il a tenté de tout faire pour contrer celle-ci, plaidant la liberté de la presse et tout ce qu'il pouvait invoquer, mais rien ne pouvait changer la décision du juge sans que la demande ne soit retirée par le premier impliqué. Et Samuel est bien décidé à ne pas laisser cet abruti de journaliste qui a failli lui coûter sa place, l'approcher à nouveau et le détruire complètement. On peut dire que la rancœur entre les deux est à son paroxysme et que les possibles rencontres seraient... explosives.
ROSE E. PETERSON: Ils ont eu une histoire lors de leur jeunesse, avant que Rose ne se dévoue corps et âme dans son boulot. Lorsqu'il a aperçu le nom de famille de son fils, Joshua - accessoirement son journaliste détesté - il s'est demandé un instant si c'était le sien. Le fait qu'elle soit une Aberration le dérange, mais la nostalgie pourrait le rattraper et le tenter de faire un pas dans sa direction, notamment par quelques visites...

Créé par Edana



Dernière édition par The Crown le Lun 29 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 162 Livres en banque : 2448
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 20:16.
Gaspard Ulliel
Tristan Wilshere
Avatar: Gaspard Ulliel | Libre

Ange - 35 ans - Membre du Conseil et homme d'affaires

Confiant - Pragmatique - Inventif - Retors - Précis - Orgueilleux - Loyal - Mal à l'aise face à la violence - Énergique - Mordant - Obsession de l'ordre - Exigeant - Rancunier

Don: Crédibilité - Son comportement paraît adapté en toute circonstance. Sa présence, ses paroles, ses actes inspirent naturellement une certaine légitimité.
Statut: Approuvé
Particularité: Il est principalement en charge des dossiers "Économie et Entreprises".
Avatar alternatif: Josep Gordon-Levitt


Opinions: Les Aberrations attisent le chaos en plus d'être violentes. Tristan est incapable de les apprécier. Créatures dégénérées, elles font tâche dans la société disciplinée qu'il rêve d'établir. Les Altérations sont restées humaines, il a donc un avis au cas par cas à leur sujet comme pour les Humains.


Raconte-moi une histoire
Originaire de Réversa, sa famille faisait partie de ce club huppé que formaient les aristocrates et, plus particulièrement, du Conseil Aristocrate (gestion de la ville). Baigné dans ce mélange trouble d’argent, d’ambition et d’orgueil, il s’intéressa rapidement aux histoires de famille et commença tôt sa formation pour prendre plus tard la relève de son père.

Malgré ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas à Réversa que son père mourut. Non, c’était bien à l’extérieur de son ambiance glauque que le patriarche se fit abattre alors qu’ils se trouvaient en voyage d’affaire. Il avait seize ans, son père l’avait emmené pour qu’il apprenne en observant. Lui fit un séjour à l'hôpital et découvrit que la violence le paralysait. Cette faiblesse, il n’en a jamais parlé à personne. Il garda profondément en lui sa panique et la douleur d’avoir perdu son mentor, la personne qu’il admirait.

Comme il n’était pas majeur, sa mère monta à la tête de « l’empire ». Celle-ci l’éloigna alors, estimant qu’il était trop jeune et devait se concentrer sur ses études. Amer, il prit dès lors un malin plaisir à ridiculiser sa génitrice, à lui montrer ses erreurs ou, encore, à lui rappeler qu’elle ne tiendrait jamais l’entreprise aussi bien que son feu mari. Cependant, tout ce qui touchait aux affaires n’était pas étalé en public – on ne donnait pas ses faiblesses aux concurrents.

Quelques années plus tard, il fut approché par un certain Adrian Maitan lors d’une soirée mondaine. Cette rencontre ressembla à un test, que Tristan réussit puisque le chercheur le recontacta et en vint finalement à lui parler de son projet. De ces échanges résulta un accord : si le jeune adulte réussissait ses études politiques, Adrian l’intégrerait au gouvernement qu’il comptait imposer à Réversa après l’avoir transformé en Ange. Adrian lui rappelait ce que représentait son père, ainsi Tristan le suivit sans hésitation.

Il reçut son diplôme avec mention, il devint donc un Ange. En attendant le grand moment, il prit en main les affaires de la famille, la principale étant la compagnie de transports en commun de la ville, se faisant une joie d'écarter sa mère, cette harpie. Un bon exercice pour se préparer à l'apogée de sa carrière, sa nomination en tant que ministre fin 2009.

Malheureusement, ce fut la chute en janvier 2012. Si Tristan jouait le type "fair-play" et repentant, il complotait tout de même avec ses pairs pour reprendre le pouvoir. D'autant qu'il avait quelques griefs à faire payer, puisqu'on l'avait tabassé, craché dessus, volé, on avait vandalisé ses biens, on avait même essayé de le tuer. Mais même quand le Conseil Aristocrate reprit la gestion de la ville et que ses origines lui y assuraient une place, il fit semblant d'avoir compris ses erreurs. Oui, Lycans et Vampires sont des êtres vivants, ils méritent leur place, trouvons comment cohabiter sereinement. C'est cela. Tristan brillait par ses faux-semblants. Il en vint à se faire une bonne réputation, cet Ange qui avait su ouvrir les yeux et travaillait dorénavant à réparer ses erreurs.

Quand les Anges entrèrent en contact avec le gouvernement britannique et arrivèrent à un accord, il commença à sécuriser sa fortune et à se créer des liens à Bristol. Il ne pouvait pas y partir sans éveiller de soupçons, mais il faisait le nécessaire pour préparer son arrivée. Après la Révélation, il était déjà connu de la ville voisine et notamment grâce à des investissements, des œuvres de bienfaisance et le rachat d'une usine en danger de fermeture. Il n'eut pas de mal à se faire élire au Conseil.


Jamie DornanCharlize TheronSam ClaflinLuke Pasqualino
LYLIAN M. RICHARDS: Après la chute des Anges et de leur gouvernement en 2012, Lylian n'en avait pas fini avec eux. Il ne pouvait pas se contenter de leur perte de pouvoir, obsédé par la perte de son opposé. Tristan fut l'une de ses cibles, qu'il essaya de tuer. L'Ange avait cependant engagé des gardes du corps qui l'interceptèrent et, sous ses ordres, le jetèrent dans le fleuve. Après la Révélation, Tristan s'arrangea, avec d'autres collègues, pour le faire enfermer dans Ribcage, le faisant passer pour un danger pour autrui à cause de sa perte d'opposé.
LORI SANDERS: Un bar, un verre d'alcool et les langues se délient. Un spot de propagande contre les Aberrations passa à la télé et les remarques fusèrent - pas très bonnes pour les cibles du spot. Lori n'a pas su retenir ses propres commentaires, sauf qu'elle s'est attirée les foudres de l'assemblée. Le ton est monté, le barman lui a ordonné de partir et comme elle a fait un scandale, un homme s'est porté volontaire pour la mettre à la porte. Avec quelques coups au passage. Passant en voiture devant, Tristan s'est arrêté et a demandé à l'un de ses gardes du corps de lui venir en aide. Il a ensuite insisté pour l'emmener à l'hôpital, et face à son refus, l'a raccompagnée chez elle. Il lui a aussi donné son numéro afin qu'elle l'appelle en cas de problème... Et peut-être aussi par simple envie de le rencontrer. Lori est plutôt intriguée et aimerait trouver un prétexte pour composer ce numéro.
CALEB A. WILLIAMS: Les deux aristocrates se sont toujours connus étant donné leur appartenance au milieu mondain. Cependant, leurs relations n'ont jamais été plus loin que de simples connaissances. Pourtant, leur histoire se rejoignent quand ils deviennent Anges. Quand ils chutent et se retrouvent à deux au Conseil Aristocrate, ils savent qu'il est important pour eux de s'allier. Cette alliance persiste maintenant pour se faire une place au milieu de tous ces Bristoliens.
THEO H. MILLER: Les affaires sont les affaires, les deux hommes savent le reconnaître. C'est pourquoi lorsque Theo peut avoir des informations ou des moyens de pressions sur certaines personnes dans la population, il les fournit à Tristan contre une petite somme douillette d'argent. Une relation purement intéressée.

Créé par Kettricken

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Sympathy for the devil - Ambroise&Fauve (-16)
» Sympathy for the devil [Natalya]
» Mordecaï || Sympathy for the Devil
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet