-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dahlia Stevenson ~ look at the flowers

Aller en bas
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptySam 25 Mai - 15:03

DAHLIA STEVENSON —
— feat. SONEQUA MARTIN GREEN
   

PRÉNOM SURNOM
38 ANS
22/06/1981
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ORIENTATION
SITUATION
PROFESSION
QUALITÉ
DÉFAUT
ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES, CARACTÈRE, HISTOIRE BRÈVE, ÉLÉMENTS A SAVOIR SUR VOTRE PERSONNAGE.
   

petites idées, propositions ou recherches en attente :
   

   . INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
   . INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
   

    plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Dahlia Stevenson le Mar 28 Mai - 18:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptySam 25 Mai - 15:03


   



ABEL
EPOUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

   
PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

   
PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

   



PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

   
PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

   
PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

   
   



PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

   
PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

   
PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

   



PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

   
PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

   
PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

   

   


Dernière édition par Dahlia Stevenson le Mar 28 Mai - 18:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptySam 25 Mai - 15:03



PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.





À vous ! wai
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMar 4 Juin - 12:00

Hello Dahlia ! Ca te dit un lien avec un humain sans pouvoir, ni rien du tout ? xD

Joren est un bon gars. Il tient un pub dans le centre ville de Bristol. Il vient d'une famille fortunée qui loge dans le quartier de Clifton. Il a fait des études de droits pour devenir avocat et reprendre l'affaire de son père, mais à finalement abandonné l'idée pour vivre une vie plus simple.

Sauf que sa vie est tout sauf simple. Il vivait en colocation avec Aidan (ancien vampire) et Ljena (une Alteration). Ses amis étaient principalement des Aberrations qui ont fini par tous disparaitre petit à petit. Il s'est fait attaquer à plusieurs reprises par des Aberrations et pourtant il a monté un groupe de pro-Aberrations avec Cassandra. A eux deux, ils essaient de sauver les fugitifs pour leur permettre de vivre une vie meilleure au sein de Bristol.

Aujourd'hui il a apprit que son meilleur ami Aidan est redevenu humain après avoir passé le Rituel. Il vit dans le quartier de Clifton et son Pub est situé non loin de l'endroit où il habite près du Parc Brandon Hill.

Bref, du coup avec ces infos à voir ce qu'on peut créer comme lien x)
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMar 4 Juin - 12:19

OUIIIIIIIIII UN HUMAIN NORMAL !  Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  523132974 ahmerdeilestprosurnaturel anger

Un lien serait avec grand plaisir ! Et du côté de Dahlia, il dépendrait énormément de si elle sait, ou non, que Joren est pro aberrations et/ou qu'il mène un groupe pour les aider erm

Dahlia bosse pour la CAA, pour laquelle elle gère la propagande. Elle craint le surnaturel parce qu'il a complètement éclaté sa famille, et cherche à gagner en importance pour faire passer le Rituel à Abel le plus vite possible nope

On commence tout juste le sujet où elle le retrouve au Ribcage et on n'a encore aucune vision précise pour la suite des événements les concernant, mais tout peut arriver huhu En attendant on peut définir un lien "de base" entre eux et, qui sait, Dahlia viendra peut être lui demander de l'aide pour Abel (ou elle Neutral) si les choses tournent mal /POUTRE/
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMar 4 Juin - 14:06

Ah ah ok !

Alors j'ai plusieurs idées, tu me dis ce qui te convient le mieux. Il faut aussi remodeler en fonction de ton personnage, de ses goûts, ses attentes, toussa toussa :)

1) Joren fait de la boxe depuis plusieurs années et traine énormément dans les arcades de jeux vidéos. Du coup, ils auraient pu se croiser soit dans une arcade de la ville, soit dans un club de boxe. Je trouve que l'idée du club de boxe est plus intéressante, après est-ce que c'est le genre de Dahlia d'y trainer ? Elle aurait pu y aller une fois par intérêt par exemple et tomber sur Joren comme adversaire. Il donne des cours aux débutants le soir quand son pub est fermé ou que l'un de ses collègues prend la relève.
Le cours se serait passé de manière assez rocambolesque et aurait marqué l'esprit des deux protagonistes. Ils se seraient retrouvé dans un bar, puis dans le pub de Joren, à chaque fois par hasard. Petit à petit un lien se tisse. Amitié ou simple connaissance ? Qui sait ?

2) Ils se captent dans le bar de Joren. Dahlia vient fêter l'anniversaire d'une copine. En ces temps sombres, le groupe de filles à besoin de picoler pour oublier. Oublier que Bristol est envahie par le surnaturel et que les Aberrations tuent en pleine rue. Mais pour Dahlia, c'est plus pour oublier la situation de son mari. Elle quitte son groupe d'amies et rejoint Joren au bar. Depuis la Révélation, le bar de Joren tourne au ralenti. Comme tout le reste de la ville. Mais ça donne l'occasion de discuter avec la clientèle. Elle commande un verre alors qu'elle est à moitié ivre et déballe sa rancoeur des Aberrations à Joren. C'est facile de se livrer quand on a un coup dans le nez. Joren est compréhensif, mais essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que toutes les Aberrations ne sont pas nuisibles et qu'Humains et Aberrations peuvent peut-être vivre ensemble. Là un grand débat prend naissance pour s'achever très tard le soir. Ils se reverront par la suite.

3) Joren couvre une Aberration. Une jeune lycan de 22 ans qui s'appelle Adèle Wilson. Elle s'est fait mordre 2 mois auparavant et ne souhaite pas se faire prendre par le CODEC. Enfermée dans une cave pendant de longues semaines, la jeune femme à besoin de prendre l'air. Une manifestation musicale à lieu dans le quartier tranquille de Clifton. Des gardes encercle la rue où à lieu le spectacle, rien n'est laissé au hasard. Adèle essaie de dissimuler au mieux son côté Lycan, mais la situation de la jeune femme est trop fraiche. Malheureusement pour eux, Dahlia soupçonne la fugitive d'être une Aberration. Elle le sent, elle à le flair pour ces choses là. Joren essaie de dissuader Dahlia de dénoncer Adèle. Il finira par réussir à convaincre Dahlia qu'elle avait tort sur Adèle et les deux protagonistes fuiront le spectacle. Peu de temps après, Dahlia remarquera qu'elle avait vu juste et s'en voudra d'avoir laissé filer ces deux là. Si elle retrouve Joren, que se passera-t-il ?
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMar 4 Juin - 22:14

J'aime assez ta première idée pour le club de boxe ! D'un côté ça laissera à Dahlia tout le loisir de découvrir le côté pro aberrations de Joren plus tard, d'un autre ça lui aura permis d'apprendre à se défendre Neutral

En découvrant l'existence du surnaturel, elle a directement décidé d'être active face à ce "fléau", et il serait fort probable qu'elle ait décidé d'apprendre à se défendre puisque son grudu de mari n'est pas là pour faire le preux chevalier boude Du coup elle serait venue pour avoir des notions de self défense, mais elle reste forte tête et apprécie peu la défaite, alors elle aura pu se montrer hargneuse si elle s'est retrouvée face à Joren au premier combat huhu

Sans qu'elle soit devenue championne de boxe pour autant, elle pourra avoir suivi des cours réguliers depuis, et sympathiser avec Joren !
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMar 4 Juin - 22:53

Yes ! Ca marche, donc on part déjà sur cette idée. Le prof de self défense ça me parait correct ! Y'a plus qu'à RP alors :p
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyDim 9 Juin - 20:19

Bonjour madame Abel !! Faut qu'on cause du lien entre Judd et Dahlia. Me dire s'il te va, si tu veux rajouter des choses, si tu veux en enlever si tu veux qu'on fasse un rp *glissé comme ça dans la conversation* Eheh

Et si tu voudrais un lien avec mes autres personnage. Mon empathe criminologue Risa, mon elfe Nell et ma clairvoyante Tekla !

N'hésite pas Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  523132974

*offre des cookies pour la peine*
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyDim 9 Juin - 20:30

Hey Dah :)

Elles travaillent pour le gouvernement, elles ont pu travailler ensemble à un moment donné ? Abi travaillant pour le CODECS.
Par contre, Bebel a tué le mari et l'aînée des enfants d'Abi. Amélia la petite dernière a 5 ans. Il me semble que Dah et Bebel ont un enfant, il a quel âge ?
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyDim 9 Juin - 22:43

Risa Stroke a écrit:
Bonjour madame Abel !! Faut qu'on cause du lien entre Judd et Dahlia. Me dire s'il te va, si tu veux rajouter des choses, si tu veux en enlever si tu veux qu'on fasse un rp *glissé comme ça dans la conversation* Eheh

Et si tu voudrais un lien avec mes autres personnage. Mon empathe criminologue Risa, mon elfe Nell et ma clairvoyante Tekla !

N'hésite pas Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  523132974

*offre des cookies pour la peine*

Des cookies rah

Alooors le lien de base me paraît déjà très intéressant ! Si j'ai bien compris, Judd est un peu son repère dans la vie "normale", il la rassure, même malgré lui, en étant à ses yeux une relation en dehors de tout ce foutoir de surnaturel Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  962734555 Je trouve que c'est un début très prometteur, mais peut être avais-tu d'autres idées en plus de ça ? Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  2867193467
Pour ce qui est du RP je dois t'avouer que je sais pas trop, je serais tentée de te dire oui mais sans pouvoir te garantir des réponses rapides ou régulières rougi (je compte privilégier celui avec Abel qu'il faut sortir de là et à priori on va en lancer un avec Joren). Bref, si t'as rien contre les réponses aléatoires, pourquoi pas ? youhou

Et je dis pas non à d'autres liens oué Tu as des idées avec tes autres comptes ? innocent

Abigail Hemingway a écrit:
Hey Dah :)

Elles travaillent pour le gouvernement, elles ont pu travailler ensemble à un moment donné ? Abi travaillant pour le CODECS.
Par contre, Bebel a tué le mari et l'aînée des enfants d'Abi. Amélia la petite dernière a 5 ans. Il me semble que Dah et Bebel ont un enfant, il a quel âge ?

Ça pourrait s'être fait oui ! Tu aurais une idée des conditions qui auraient pu les réunir ?

C'est pas Bebel qui est vilain, c'est le méchant vampire anger Enfin, en tout cas c'est comme ça que Dahlia verrait les choses si elle apprend ce qui s'est passé x) Et leurs enfants ont 12 et 15 ans !
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyLun 10 Juin - 11:40

Ah non j'adorais l'idée de lien du scénar pour Judd donc c'est parfait. Il a aussi besoin de figure qui ne ressemble en rien à ce qu'il croise tous les jours. Et puis vu qu'il aime créer des tas de gâteaux et qu'elle est sa gouteuse, c'est juste parfait !

Pour les autres pas d'idée particulière. Peut-être qu'elle aurait pu être amener à croiser Risa vu qu'elle bosse pour le gouvernement et qu'elle traque les aberrations difficiles à trouver grâce à son don empathique. Je sais pas trop comment elle réagirait face à une altération capable de décrypter le moindre de ses sentiments ?

Pour Tekla, si Dahlia a un jardin, elle aurait très bien pu se rencontrer pour en discuter vu que la miss est paysagiste. Donc y'a toujours moyen.

Et Nell est une informaticienne... Enfin d'origine c'est une voleuse, elle s'occupe de tout le côté Hacking de la famille, mais là elle a couper les ponts avec ladite famille donc elle n'est plus qu'informaticienne. Peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer par ce biais.
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyMer 12 Juin - 11:04

Hum, peut-être en rapport avec la propagande ? Je ne pense pas qu'elles auraient pu travailler sur le même dossier car Abi s'occupe de les altérations.

ça marche, est-ce que par hasard les enfants de Dah peuvent garder Amélia ? Genre être baby-sister ?
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyVen 14 Juin - 14:36

@Risa Stroke • On garde ça avec Judd alors ! J'espère qu'il limite les calories dans ses gâteaux, sinon Dahlia va plus rentrer dans ses tailleurs Chanel Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  962734555

Pour ce qui est de Risa, en effet il est probable qu'elles se soient croisées, bien qu'elles ne bossent pas vraiment dans le même domaine erm Dahlia aurait pu faire une enquête pour avoir une idée précise de comment la traque aux aberrations se passe, histoire de servir la propagande Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  2867193467 Et, de manière générale, elle reste très méfiante face à n'importe quelle manifestation du surnaturel, elle en a déjà été une victime indirecte avec Abel et a une peur bleue de le subir personnellement (pour te donner une idée, elle flippe déjà juste avec un pnj qui la télépathise dans notre RP au Ribcage Neutral ). En plus, elle qui mise tout sur l'apparence pour avoir l'air plus forte qu'elle ne l'est et ne laisser transparaître aucune faiblesse, le don d'empathie de Risa ne sera pas pour la mettre à l'aise No

Mmmh, je vois bien Dahlia faire appel à une professionnelle pour embellir le jardin oui sisi Elle passe tellement de temps à bosser tout en veillant à avoir une image "parfaite" en public qu'elle serait bien du genre à faire appel à Tekla plutôt que de mettre elle-même la main à la terre !

Et côté informatique il faut voir ! Elle reste à son compte, bien qu'elle travaille en partenariat avec la CAA, elle peut très bien avoir appelé Nell pour ses services ! Elle fait quoi exactement ?

@Abigail Hemingway • Il faut voir, Dahlia aurait pu être mandatée pour mettre en avant le service dans lequel bosse Abi erm

Et les enfants d'Abel et Dahlia sont en sécurité à Londres, c'est plutôt Dahlia qui va les voir de temps à autres mais elle ne veut pas qu'ils mettent les pieds à Bristol avec tous ces machins pas naturels qui rôdent nope
Anonymous
Invité


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  EmptyVen 14 Juin - 20:05

Yep :)

Abi a vécu à Londres et ses parents y vivent :) du coup, moyen qu'elles peuvent se connaître de là-bas ?

Contenu sponsorisé


Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Stevenson ~ look at the flowers Dahlia Stevenson ~ look at the flowers  Empty

Dahlia Stevenson ~ look at the flowers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dahlia Stevenson ☙ Do you really want to know that ?
» Dahlia Stevenson ☙ Don't you ever tame your demons, but always keep'em on leash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: