AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
En ce moment, la boutique du forum est à - 50% ! Profitez en !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

 

Redcliffe

 
avatarLand of Confusio...
Ven 20 Oct - 16:40
The Crown Voir le dernier message

1 ▲ 1
Il s'agit d'un bâtiment typiquement anglais, très large et tout en longueur, abritant le Conseil de la Cité, entité responsable de la gestion de la ville. Elle abrite les locaux du CAA et du CODECS. Il n'est pas extrêmement touristique mais possède en son sein un office du tourisme capable de renseigner la population de Bristol sur divers problèmes possibles (travaux, transports en commun,...).

Pas de nouveaux messages

0 ▲ 0
Cette cathédrale, de style gothique Perpendicular (XIVe -XVe s.), possède des fenêtres élancées, flanquées d'arcs-boutants coiffés de fleurons, tandis que la belle tour de la croisée du transept est crénelée et couronnée de pinacles. L'ancienne chapelle de la Vierge (1210-1220) et la chapelle de la Vierge (1298-1330) sont remarquables, l'une par sa sobriété, l'autre par sa profusion d'enluminures et de couleurs.

Pas de nouveaux messages

0 ▲ 0
Anciennement reconnus pour avoir été le lieu d'échanges et de traites d'esclaves, les souterrains de la ville sont désormais le lieu préféré des enfants et adolescents pour venir se raconter des histoires effrayantes mais surtout, un lieu de passage fréquent pour les nocturnes en fuite désireux de rencontrer leurs opposés. Elles sont reliées aux tunnels du Ribcage (sans que les autorités ne le sachent) et peuvent permettre à certains nocturnes de s'infiltrer à Bristol une fois la nuit venue. Seulement ces entrées ont été bouchées lors du démantèlement de Réversa.

Pas de nouveaux messages
avatarWhy do I despera...
Lun 11 Déc - 11:53
Leigh C. Danvers Voir le dernier message

1 ▲ 27
Ivresse des sens, ambiance enivrante qui pousse à l'exquise décadence, jeux de lumière, programmation prestigieuse et prestations à l’affût des dernières tendances, laissez-vous bercer par la musique aux notes hypnotiques et entêtantes. Paradis artificiel bâtit pour vous y brûler les ailes, L'Epsilon s'est rapidement imposé comme le nightclub huppé où il faut aller afin d'être vu et adulé. Pêché d'orgueil ou simple curiosité, qu'importe ce qui vous pousse à pénétrer ses portes noires siglées d'un ε doré, vous adorerez vous y damner. Composé de deux parties, la Jungle, ouverte à la clientèle classique, est un véritable petit Eden avec bar et accès à une terrasse ouverte aux allures de jardin suspendu. Le Descensum, partie VIP réservée aux membres du Black Label gardé par un portier, vous plongera dans une ambiance underground et feutrée aux airs de cabaret. Lounge sophistiqué, divisé en différentes zones indiquées par la couleur des lumières tamisées allant du rouge à l'indigo aux tons plus neutre comme le blanc et le bleu argenté, vous y trouverez danseuses et performers pour vous divertir. Emmitouflé en les bras d'Éris, oubliez Dante, car vous voilà bienvenue en les sept cercles du péché revisité. Au dernier étage du bâtiment, dans une annexe totalement isolée et sécurisée se trouve le loft d'Éris, qui depuis ses immenses baies vitrées garde un œil sur son petit bébé.

Pas de nouveaux messages

0 ▲ 0
La Tour Cabot est située dans un parc public à Brandon Hill. Elle a été construite en 1897 en mémoire de John Cabot, 400 ans après son départ de Bristol et son débarquement dans le futur Canada. Elle se compose d'un escalier en spirale et de deux plateformes panoramiques qui donnent sur la ville. La tour est ouverte sept jours sur sept et l'entrée est libre.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesVues : 13 — Réponses : 0
le Dim 30 Juil - 13:11
The Crown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesVues : 335 — Réponses : 0
le Ven 26 Mai - 21:35
The Crown Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note